Le LEAK du siècle, de la technologie alien a été retrouvée
SuppriméLe 23 septembre 2022 à 18:32:08 msyuaa a écrit :
je ddb chacun des auteurs de ce genre de topax tant qu’il y a pas de RÉELLE PREUVES / RÉVÉLATIONS
t'as lu le document ? c'est écrit noir sur blanc dessus
J'aimerais bien que ca soit vrai, mais c'est impossible
Des vrais scientifiques auraient tout fait pour faire savoir ca à tout le monde, afin d'avoir un vrai budget
Pourquoi cacher un truc pareil ? C'est etre des traitres à la race humaine, au lieu d'avancer lentement ils pourraient coopérer avec d'autres scientifiques du monde, avoir un budget illimité, et faire progresser l'humanité
Le 23 septembre 2022 à 18:32:49 chadinprocess a écrit :
J'aimerais bien que ca soit vrai, mais c'est impossibleDes vrais scientifiques auraient tout fait pour faire savoir ca à tout le monde, afin d'avoir un vrai budget
Pourquoi cacher un truc pareil ? C'est etre des traitres à la race humaine, au lieu d'avancer lentement ils pourraient coopérer avec d'autres scientifiques du monde, avoir un budget illimité, et faire progresser l'humanité
Oui et comme ça Poutine balance des bombes à anti-gravité sur toutes les capitales et se déclare maitre du monde (peu probable mais ils doivent avoir peur de ce genre de trucs)
mais bien vos grottes ?
tout a été expliqué depuis des années dans le livre du colonel Corso https://www.amazon.fr/Au-lendemain-Roswell-Contact-extraterrestre/dp/2896263993?tag=jeuxvideocom-21
faudrait vous mettre à la page à un moment donné
Le 23 septembre 2022 à 18:32:49 :
J'aimerais bien que ca soit vrai, mais c'est impossibleDes vrais scientifiques auraient tout fait pour faire savoir ca à tout le monde, afin d'avoir un vrai budget
Et genre les mecs sont dans le seul institut de recherche du monde qui n'exploite pas de contractuel (postdoc) pour faire le taf
Pour ceux qui pensent "c'est pas bien! c'est illégal"
Et bien vous devriez être content, car le gouvernement a fait passé une loi pour savoir ce qu'est ce bordel.
Qui va permettre aux gens qui ont bossé dans ces programmes de le dire sans répercussions.
Le 23 septembre 2022 à 18:35:04 Flofloflo999 a écrit :
Bon et concrètement c'est quoi cette technologie?
On sait pas...
Le 23 septembre 2022 à 18:33:46 :
Oui et comme ça Poutine balance des bombes à anti-gravité sur toutes les capitales et se déclare maitre du monde (peu probable mais ils doivent avoir peur de ce genre de trucs)
Mais ont s'en branle de ce que peut faire Poutin, le plus important c'est l'humanité, les ricains au moment de la conception de la bombe atomique l'ont reveler en l'utilisant contre le Japon, puis le monde a suivis avec cet révélation ont dois faire la même chose. L'humanité doit progresser avec la vérité, quitte à subir sa propre hypocrisie et ses propres vices.
Le 23 septembre 2022 à 18:35:04 :
Bon et concrètement c'est quoi cette technologie?
Sûrement de l'anti gravité m'enfin, je suis sur qu'ils mentent quand ils disent que les recherches sont lentes.
Le 23 septembre 2022 à 18:36:25 :
Mais ont s'en branle de ce que peut faire Poutin, le plus important c'est l'humanité, les ricains au moment de la conception de la bombe atomique l'ont reveler en l'utilisant contre le Japon, puis le monde a suivis avec cet révélation ont dois faire la même chose. L'humanité doit progresser avec la vérité, quitte à subir sa propre hypocrisie et ses propres vices.
Peut être mais une fois encore les concernés n'ont pas l'air de cette avis puisqu'ils font en sorte d'être le plus discret possible sauf accident.
Le 23 septembre 2022 à 18:36:25 SACDEFION a écrit :
C'est possible qu'ils le gardent pour la WW3, comme la bombe atomique pendant la WW2.
Mais apparemment ils n'ont pas compris la technologie (en tout cas en 2002)
Mais oui c'est un problème je suis d'accord avec toi, et je suis content que le gouvernement américain fasse passer une loi contre ça pour que les gens qui ont bossé dans ces programmes viennent voir le congrès et parlent.
Le 23 septembre 2022 à 18:38:27 :
Les OVNIS ont 200 pays dans le monde pour se crasher, mais comme par hasard c'est toujours aux USA qu'ils se crashent, c'est toujours là-bas qu'il y a des complots et c'est toujours là-bas qu'ils arrivent à intercepter ce genre de truc
Le 23 septembre 2022 à 18:38:27 WhiteKnight4 a écrit :
Les OVNIS ont 200 pays dans le monde pour se crasher, mais comme par hasard c'est toujours aux USA qu'ils se crashent, c'est toujours là-bas qu'il y a des complots et c'est toujours là-bas qu'ils arrivent à intercepter ce genre de truc
Qui te dit qu'ils se crashent qu'aux USA
Eric Davis a dit en 2018 "les grandes puissances de ce monde ont eu leur part de crash"
ça il l'a dit publiquement
Et le Brésil a aussi eu un crash, qui a été donné aux USA.
ça sera "révélé" le 18 octobre dans un documentaire avec des témoins militaires + civils
J'aurais naurellement tendance à croire la version du mémo Wilson.
Le documentaire de Corbell est insupportable, avec sa voix off grandiloquente, ses images psychédéliques qui arrachent les yeux et sa mise en scène.
La clique Elizondo/Knapp/ Corbell ou Tom Delonge semble être là que pour buzzer et vendre des produits dérivées et des documentaires surfant sur la hype actuelle.
Données du topic
- Auteur
- laluloloe
- Date de création
- 23 septembre 2022 à 17:56:28
- Date de suppression
- 23 septembre 2022 à 18:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC