Kid BUU > Buuhan
Le 20 septembre 2022 à 18:48:20 :
Fin du débat.
Il n'y a pas de pluriel en japonais donc ta traduction est foireuse. Comme l'ensemble de tes arguments. Puis il y a juste toi pour parler de "grotaku". T'as pas idée à quel point t'es dans ton monde. T'en prendre à un youtubeur connu juste pour manifester ton amour pour un nain rose LOL
La transformation est achevée... Donc... Le petit Boo présent est celui d'origine, le plus difficile à manipuler, c'est ça... ?
Oui... La bonté qu'il avait obtenue par absorption et qui diminuait sa puissance a disparu... Maintenant, c'est le mal à l'état pur !
Il est redevenu lui-même, le plus coriace et le plus puissant Majin Boo !
Tu n'as rien à voir avec les autres Boo qu'on a vus jusqu'ici !
Plus fort que tous ceux qu'on a combattus jusqu'à présent !
Le démon Boo s'est montré bien plus fort que tous les ennemis précédents.
C'est le mal à l'état pur ! Le plus puissant de tous ! L'ultime Majin Boo !
Son coeur, qui avait permis à sa puissance de diminuer au fil des absorptions, a régressé à son stade initial.
La puissance de Buu dépasse l'entendement ! Je n'avais jamais affronté quelqu'un d'aussi fort !
Tu veux dire que ce petit Buu est encore plus puissant que son prédécesseur ?
Oui.
Tu es le plus puissant adversaire qu'il m'ait été donné d'affronter.
Buu est encore plus puissant qu'il ne l'a jamais été.
Même s'il est plus petit que ses autres formes et qu'il a l'apparence d'un enfant, il est celui qui possède la plus grande puissance et habileté.
C'est à ce moment qu'il a affronté le plus puissant Majin Buu.
La vraie forme pure de Boo, possédant la plus grande force, qui apparaît en dernier [...] il a aussi les plus grands pouvoirs et capacités.
Majin Buu devait muter en une forme beaucoup plus faible. Mais au lieu de cela, il devient encore plus fort !
Le plus grand respect envers son plus puissant adversaire.
Un Buu de plus en plus puissant.
Boo entame son ultime transformation.
L'ennemi le plus puissant de l'univers.
Buu et les Saiyans qui continuent de se transformer pour devenir de plus en plus forts.
Quand vous dessinez un manga de combat, des ennemis de plus en plus forts continuent d'apparaître. Si un nouvel ennemi est plus faible que le précédent, les lecteurs ne seront pas satisfaits.
Journaliste : Dans plusieurs parties de Dragon Ball, le personnage le plus puissant est en réalité le plus petit, le plus mignon et le plus jeune physiquement. Par exemple, Goku petit, ou Freezer et Majin Boo dans leurs transformations finales. Est-ce parce que les enfants sont petits et mignons, mais aussi veulent devenir puissants ?
Toriyama : J'ai voulu aller à l'encontre des attentes des gens, le fait que les forts deviennent toujours plus puissants et plus gros. J'ai consciemment essayé d'alterner entre raconter une histoire simple et en raconter une qui était non conventionnelle et contradictoire.
Données du topic
- Auteur
- Obito_HP
- Date de création
- 20 septembre 2022 à 11:48:38
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 66