Kid BUU > Buuhan
Le 20 septembre 2022 à 18:35:36 :
Le 20 septembre 2022 à 18:27:24 :
Je veut pas rentrer dans le debat maisil me semble que toriyama lui meme a confirmé que kidbuu etait le plus puissant des buu
faut retrouver la source mais il me semble que c'est ce qu'il avait dit
il avais meme confirmer au meme moment que gogeta > vegeto alors qu'il ce contre dit dans le mangasource : crois-moi mec
Je sais
Le 20 septembre 2022 à 18:36:18 :
Le 20 septembre 2022 à 18:30:05 :
Je veut pas rentrer dans le debat maisil me semble que toriyama lui meme a confirmé que kidbuu etait le plus puissant des buu
il avais meme confirmer au meme moment que gogeta > vegeto alors qu'il ce contre dit dans le mangaToriyama ne sait plus ce qu’il dit
Les faits qu’il a établi en 1995 =/= sa parole 15 ans apres ou il ne se rappelle plus de vegetto et ou il confond le ssj2 et 3
Dire que la puissance de boo diminue a chaque absorption c’est d’un ridicule achevé
Super boo qui est plus faible que gohan va s’amuser a absorber des combattants qui le surpasse pour… devenir plus faible? Ca n’a aucun sens
Il est evident que l’absorption rend plus puissant
La seule exception c’est le dai kaioshin de par son statut divin de kaioshin justement ( et on voit clairement que son absorption est totalement différente en voyant juste le gros boo)
ben techniquement ça la rendu plus faible quand il a absorber le gros kaioshin
en temoigne leur combat a la fin.c'est un peut comme une fusion entre goku et satan, il sait d'avance que ça va pas marcher
quand kid buu absorbe il reflechi pas
Mais le fait d’etre faible c’est pas du a l’absorption c’est due au dai kaioshin uniquement
Si boo absorbe un combattant ca ne le rend pas plus faible
Seul la bonté du dai kaioshin due a son statut divin peut impacter boo et c’est pour que super boo à reservé un traitement particulier au gros boo dans son corps
Oui kid boo a clairement fait une erreur de l’absorber
il avais meme confirmer au meme moment que gogeta > vegeto alors qu'il ce contre dit dans le manga
Je suis pas du débat mais ça me parait assez fallacieux comme raisonnement.
Buuhan n'est pas une "forme" de buu a proprement parlé. Il a absorber le pouvoir d'un tier. S'il avait absorbé le pouvoir d'un protagoniste plus puissant par exemple, est ce qu'on pourrai dire que tel forme est la plus puissante ? Selon moi non. Petit buu est la forme de buu la plus parfaite, oui. Mais il ne faut pas compter Buuhan comme une forme de buu.
Le 20 septembre 2022 à 18:39:19 :
il avais meme confirmer au meme moment que gogeta > vegeto alors qu'il ce contre dit dans le mangaJe suis pas du débat mais ça me parait assez fallacieux comme raisonnement.
Buuhan n'est pas une "forme" de buu a proprement parlé. Il a absorber le pouvoir d'un tier. S'il avait absorbé le pouvoir d'un protagoniste plus puissant par exemple, est ce qu'on pourrai dire que tel forme est la plus puissante ? Selon moi non. Petit buu est la forme de buu la plus parfaite, oui. Mais il ne faut pas compter Buuhan comme une forme de buu.
Je suis d’accord
Buutenks et buuhan sont simplement des formes de super boo
Le 20 septembre 2022 à 18:39:19 :
il avais meme confirmer au meme moment que gogeta > vegeto alors qu'il ce contre dit dans le mangaJe suis pas du débat mais ça me parait assez fallacieux comme raisonnement.
Ah mais je dit pas le contraire clé, je cite simplement ce dont ce que j'avais vue
Le 20 septembre 2022 à 18:39:53 :
Ce débat va durer combiens d'année ?
ça va durer jusqu'à ce qu'ils se décident de développer Buu dans DBS, avec une nouvelle forme qui mettra tout le monde d'accord
Le 20 septembre 2022 à 18:37:54 :
Le 20 septembre 2022 à 18:36:18 :
Le 20 septembre 2022 à 18:30:05 :
il avais meme confirmer au meme moment que gogeta > vegeto alors qu'il ce contre dit dans le mangaToriyama ne sait plus ce qu’il dit
Les faits qu’il a établi en 1995 =/= sa parole 15 ans apres ou il ne se rappelle plus de vegetto et ou il confond le ssj2 et 3
Dire que la puissance de boo diminue a chaque absorption c’est d’un ridicule achevé
Super boo qui est plus faible que gohan va s’amuser a absorber des combattants qui le surpasse pour… devenir plus faible? Ca n’a aucun sens
Il est evident que l’absorption rend plus puissant
La seule exception c’est le dai kaioshin de par son statut divin de kaioshin justement ( et on voit clairement que son absorption est totalement différente en voyant juste le gros boo)
ben techniquement ça la rendu plus faible quand il a absorber le gros kaioshin
en temoigne leur combat a la fin.c'est un peut comme une fusion entre goku et satan, il sait d'avance que ça va pas marcher
quand kid buu absorbe il reflechi pas
Mais le fait d’etre faible c’est pas du a l’absorption c’est due au dai kaioshin uniquement
Si boo absorbe un combattant ca ne le rend pas plus faible
Seul la bonté du dai kaioshin due a son statut divin peut impacter boo et c’est pour que super boo à reservé un traitement particulier au gros boo dans son corpsOui kid boo a clairement fait une erreur de l’absorber
oui voilà
Apres bon y'a surement des echelle de puissance qui ont été faite pour la saga buu, la réponse est surement dedans
Le 20 septembre 2022 à 18:41:25 :
Putain mais ca continue depuis mes 9ans je le sais cette merde suffit juste de faire des lien logiques dans le manga , Kid buu a moins de potentiel de puissance que Buhan mais il est plus maléfique et débridé que buhan donc il est plus fort
Malaise
Ca existe pas tes delires de malefique = fort dans dragon ball
Dans dragon ball seul la puissance compte, et rien d’autre
Le statut divin et malefique n’influe en rien la puissance
Si tu es le plus fort tu es le plus fort point
Le 20 septembre 2022 à 18:41:20 :
Le 20 septembre 2022 à 18:39:53 :
Ce débat va durer combiens d'année ?ça va durer jusqu'à ce qu'ils se décident de développer Buu dans DBS, avec une nouvelle forme qui mettra tout le monde d'accord
DBS, n'existe pas
Le 20 septembre 2022 à 18:43:04 :
Le 20 septembre 2022 à 18:41:25 :
Putain mais ca continue depuis mes 9ans je le sais cette merde suffit juste de faire des lien logiques dans le manga , Kid buu a moins de potentiel de puissance que Buhan mais il est plus maléfique et débridé que buhan donc il est plus fortMalaise
Ca existe pas tes delires de malefique = fort dans dragon ballDans dragon ball seul la puissance compte, et rien d’autre
Le statut divin et malefique n’influe en rien la puissanceSi tu es le plus fort tu es le plus fort point
Faux je me souviens que dans le manga papier que Kid buu est montré comme plus dangereux car plus maléfique dans sa forme pure
Le 20 septembre 2022 à 18:48:20 :
Fin du débat.
Comme dit plus haut. Buuhan c'est pas une forme de Buu. Mais grand Buu ayant absorbé une tiers personne, et donc sa puissance est variable et non conventionnel, dépend de la force de la personne qu'il a absorbé. S'il avais absorbé Zamasu par exemple, qu'est ce que tu en aurai conclu ?
Buuhan n'est pas buu ( encore moins une "forme") car il est l'addition de plusieurs entités.
Gogeta n'est pas Goku, il est l'addition de Vegeta et Goku, ce serai réducteur est pas vrai de le considéré comme une forme de Goku, c'est la même chose pour Buu.
C'est pourtant clair, non ?
Données du topic
- Auteur
- Obito_HP
- Date de création
- 20 septembre 2022 à 11:48:38
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 66