[Effondrement] Simulation de blackout dans un quartier de Berlin : 400 mort en 96 heures
Le 21 septembre 2022 à 21:38:20 :
Le 21 septembre 2022 à 20:21:41 :
Le 21 septembre 2022 à 20:09:31 :
Le 21 septembre 2022 à 19:56:05 :
Le 21 septembre 2022 à 19:45:45 :
Qu'est ce que c'est que cette source en papier mâché l'op ?"Fondée à Berlin-Est, la Berliner Zeitung est aujourd'hui le principal quotidien régional berlinois, en concurrence avec la Berliner Morgenpost et le Tagesspiegel."
Pour ne citer que celui-ci, c'est l'équivalent de Ouest France, BFM, LCI etc, ça devrait te plaire pourtant non ?
Moi tout ce que je vois dans ton message c'est Freewestmedia mais je doit être aveugle
Oui tu sembles aveugle et limité intellectuellement pour ne pas voir la suite plus bas, Bild est également cité.
Limité intellectuellement pour ne pas comprendre que le blackout approche aussi.Dans 40 min le méchant black out sera la pour nous manger tout cru
C'est marrant on rigole bien, et quand surviendra l'Événement tu rigoleras moins.
Ignoré tous les signaux que nous avons et qui semblent s'accélérer c'est courir vers sa mort prochaine.
Mais ne t'en fait pas, les gens comme moi pourront profiter d'une Terre dépeuplée avec un air pur.
Le 21 septembre 2022 à 21:39:34 :
Le 21 septembre 2022 à 21:36:58 Xuyipao7 a écrit :
Le 21 septembre 2022 à 21:33:47 :
Le 21 septembre 2022 à 21:27:29 Xuyipao7 a écrit :
Le 21 septembre 2022 à 21:26:26 :
Le 21 septembre 2022 à 21:22:21 Xuyipao7 a écrit :
Le 21 septembre 2022 à 21:19:18 :
C'est quoi l'histoire du 24 septembre ?Les plus extrêmes disent qu'il ne reste que 4-5 jours à vivre pour les injectés et qu'à partir du 24 septembre ils vont devenir des zombies sous 5G et qu'il va y avoir le blackout.
Que ce soit dans 5 jours ou plus tard reste à savoir quel sera le scénario :
-Antennes 5G qui vont activer le graphène et faire des injectés des zombies mangeurs de chairs.
-Antennes 5G qui vont rendre dément les injectés, symptômes type "rage", automutilation, suicides de masse.
-Bombe IEM (EMP) sous faux drapeau qui serait en fait les antennes 5G qui désactiveront d'un coup les injectés (graphène extra sensible aux ondes électromagnétique) + blackout total et donc chaos et reset de la technologie.
-Antennes 5G qui vont activer le graphène et créer des symptômes de type Marburg (fièvre hémorragique) faisant se vider de l'intérieur par tous les orifices les inoculés.Tout ceci est possible avec les injections à la technologie révolutionnaire.
Autrement on parle aussi de mega krach boursier dès lundi prochain ou de blackout total.
Ah ok et si ça arrive vraiment sachant que ma famille est vaxx contrairement à moi, je vais devoir les tuer ?
Te faire tuer, ou fuir la situation de conflit c'est possible.
Mais fuir où ? Je n'ai pas d'argent, je vais crever de faim et de froid en étant clodo, j'ai des cryptos mais hors de question que je retire pour être taxé à 30% par Macron.
Moi aussi je suis en crypto depuis longtemps mais j'ai vendu à plusieurs reprises pour investir dans ma préparation physique à la Bête de l'Événement qui est là et qui arrive.
Et bien tu seras taxer à 100% de ta vie pour le Great Reset par le conglomérat de Davos pour le grand projet de dépopulation mondiale, que veux-tu.
Pauvre fou, Davos peut retirer ton fiat mais pas tes cryptos car c'est décentralisé, on ne sort jamais du ponzi.
Tu vas apprendre par défaut qu'il fallait se diversifié également dans une préparation physique quand tu seras en proie à la famine, à la déshydratation, à la violence, au blackout sans énergies pour te chauffer, manger, t'éclairer, et tu comprendras que tes cryptos ça ne se mange pas alors que tu ne pourras rien acheter dans des magasins vides qui ont étés pillés.
Le 21 septembre 2022 à 21:22:21 :
Le 21 septembre 2022 à 21:19:18 :
C'est quoi l'histoire du 24 septembre ?Les plus extrêmes disent qu'il ne reste que 4-5 jours à vivre pour les injectés et qu'à partir du 24 septembre ils vont devenir des zombies sous 5G et qu'il va y avoir le blackout.
Que ce soit dans 5 jours ou plus tard reste à savoir quel sera le scénario :
-Antennes 5G qui vont activer le graphène et faire des injectés des zombies mangeurs de chairs.
-Antennes 5G qui vont rendre dément les injectés, symptômes type "rage", automutilation, suicides de masse.
-Bombe IEM (EMP) sous faux drapeau qui serait en fait les antennes 5G qui désactiveront d'un coup les injectés (graphène extra sensible aux ondes électromagnétique) + blackout total et donc chaos et reset de la technologie.
-Antennes 5G qui vont activer le graphène et créer des symptômes de type Marburg (fièvre hémorragique) faisant se vider de l'intérieur par tous les orifices les inoculés.Tout ceci est possible avec les injections à la technologie révolutionnaire.
Autrement on parle aussi de mega krach boursier dès lundi prochain ou de blackout total.
J ai sauvegardé le pavé, histoire de faire bidonner les kheys sur de nombreux topics
Le 21 septembre 2022 à 21:40:18 :
Qu'est ce que c'est que cette source en papier mâché l'op ?"Fondée à Berlin-Est, la Berliner Zeitung est aujourd'hui le principal quotidien régional berlinois, en concurrence avec la Berliner Morgenpost et le Tagesspiegel."
Pour ne citer que celui-ci, c'est l'équivalent de Ouest France, BFM, LCI etc, ça devrait te plaire pourtant non ?
Moi tout ce que je vois dans ton message c'est Freewestmedia mais je doit être aveugle
Oui tu sembles aveugle et limité intellectuellement pour ne pas voir la suite plus bas, Bild est également cité.
Limité intellectuellement pour ne pas comprendre que le blackout approche aussi.Dans 40 min le méchant black out sera la pour nous manger tout cru
C'est marrant on rigole bien, et quand surviendra l'Événement tu rigoleras moins.
Ignoré tous les signaux que nous avons et qui semblent s'accélérer c'est courir vers sa mort prochaine.Mais ne t'en fait pas, les gens comme moi pourront profiter d'une Terre dépeuplée avec un air pur.
N'oublie pas que la planète est recouverte de satellites dont une grille plutôt récente de milliers de Starlink installés en même temps que tous les autres dispositifs du NWO. On ne sera caché nulle part. En cas de Résistance organisée qu'ils voudraient débusquer, il leur sera extrêmement facile de découvrir la moindre signature thermique d'activité humaine paumée dans la nature.
Le 20 septembre 2022 à 11:13:07 :
Le 20 septembre 2022 à 11:09:00 :
Ca n'arrivera pas, par contre ce genre d'articles sera repassé en boucle dans les journaux et médias pour bien faire peur aux veauxcréer problème -> problème répété et amplifié dans les médias -> répondre au problème par une solution (depuis le début l'objectif est d'imposer la solution au peuple) -> démoniser les récalcitrants -> passer rapidement au prochain problème
Le grand blackout fait partie de la Grande Réinitialisation en fait et on en parle depuis longtemps.
On peut avoir les résultats d'un black-out sans le black-out
J’adore la transitions entre la première page et la dernière
Faudrait sortir et respirer un coup, dire qu’on va mourir d’une pseudo merde dans les vaccins via la 5G
Wtf
J’en parlerais à mes confères en médecine nucléaire on va bien rigoler demain
Le 21 septembre 2022 à 21:45:29 :
Ignoré tous les signaux que nous avons et qui semblent s'accélérer c'est courir vers sa mort prochaine.Mais ne t'en fait pas, les gens comme moi pourront profiter d'une Terre dépeuplée avec un air pur.
N'oublie pas que la planète est recouverte de satellites dont une grille plutôt récente de milliers de Starlink installés en même temps que tous les autres dispositifs du NWO. On ne sera caché nulle part. En cas de Résistance organisée qu'ils voudraient débusquer, il leur sera extrêmement facile de découvrir la moindre signature thermique d'activité humaine paumée dans la nature.
En effet, mais la différence que nous avons tous les deux c'est que je ne compte pas rejoindre une résistance selon le contexte qu'il y aura, je suis un sociopathe et donc opportuniste qui pourrait voir la fenêtre d'opportunité qui s'offre à moi dans ce Nouveau Monde et prendre avantage de la situation.
A voir selon bien sûr.
Le 21 septembre 2022 à 21:47:59 :
Le 21 septembre 2022 à 21:45:29 :
En effet, mais la différence que nous avons tous les deux c'est que je ne compte pas rejoindre une résistance selon le contexte qu'il y aura, je suis un sociopathe et donc opportuniste qui pourrait voir la fenêtre d'opportunité qui s'offre à moi dans ce Nouveau Monde et prendre avantage de la situation.
A voir selon bien sûr.
J'ai évoqué une éventuelle résistance organisée pour justifier leurs recherches. S'ils trouvent ta planque dans ce contexte, que tu sois seul ou non, ils viendront te rendre visite.
Le 21 septembre 2022 à 21:47:56 Foxliite a écrit :
J’adore la transitions entre la première page et la dernièreFaudrait sortir et respirer un coup, dire qu’on va mourir d’une pseudo merde dans les vaccins via la 5G
WtfJ’en parlerais à mes confères en médecine nucléaire on va bien rigoler demain
Golem, toi et tes confrères sûrement piqués, vous allez vous faire sélection naturelled, en plus vous bossez dans le nucléaire donc un cancer se développe déjà
Le 21 septembre 2022 à 21:50:57 Xuyipao7 a écrit :
Pour rappel : le Grand Blackout de Blade Runner est survenu en 2022 et dura 10 jours où le monde a été plongé dans l'obscurité totale, quand les lumières sont revenus le monde avait changé.
Il s'est passé quoi en 10 jours ? A quel point le monde a changé ?
Le 21 septembre 2022 à 21:50:57 :
Pour rappel : le Grand Blackout de Blade Runner est survenu en 2022 et dura 10 jours où le monde a été plongé dans l'obscurité totale, quand les lumières sont revenus le monde avait changé.
this
Le 21 septembre 2022 à 21:46:15 :
Mais au moins on te remerciera pour ton portefeuille cryptos qui va rejoindre les autres qui seront abandonnés sur la blockchain car les propriétaires se seront fait sélectionnés ce qui va faire exploser la rareté de chaque jetons après l'Événement, les survivants qui ont des cryptos comme le BTC seront les nouveaux Dieux vivants.
A mon avis, tous les cryptos ne sont depuis le début que des bêtas publiques de la monnaie numérique du NWO. Une fois qu'il sera installé, s'il y parvient, il n'y aura plus que la sienne. S'il n'y parvient pas, les gens auront remarqué l'inutilité et l'absence totale de valeur des cryptos en cas de pépin. Les meilleures "monnaies" pour le chaos et pour l'après, ça reste les objets, les métaux précieux, et le savoir-faire en artisanat.
vous attendez quoi pour faire des stocks
24 sept.
Données du topic
- Auteur
- Xuyipao7
- Date de création
- 20 septembre 2022 à 11:01:24
- Nb. messages archivés
- 279
- Nb. messages JVC
- 265