Topic de Xuyipao7 :

[Effondrement] Simulation de blackout dans un quartier de Berlin : 400 mort en 96 heures

Et comment je peux me preparer a ca??
Toute les communeautés au monde et tout les pays ont des scenarios de blackout plus ou moins puissant, rien d'incroyable à dire qu'une coupure generalisé causerait des morts, en Russie et en Chine c'est la même le bandeur de l'OTSC, tu peux ranger tes topics de fin du monde maintenant le collapsologue. :)

Le 20 septembre 2022 à 14:22:05 :

Le 20 septembre 2022 à 14:14:16 :
Bientôt le Battle Royal pendant le blackout total, pendant le blackout le courant sera dériver vers les antennes 5G pour permettre d'atteindre la fréquence 26Ghz, graphène entrant en résonance de manière optimale sur cette fréquence, le graphène s'excitera dans tous les sens et les inoculés vont se vider de l'intérieur par tous les orifices avec des symptômes de types Marburg (fièvre hémorragique).

:)

ce khey matrixé :rire:

Ce khey triple dosé qui a peur :)

Le 20 septembre 2022 à 14:14:16 Xuyipao7 a écrit :
Bientôt le Battle Royal pendant le blackout total, pendant le blackout le courant sera dériver vers les antennes 5G pour permettre d'atteindre la fréquence 26Ghz, graphène entrant en résonance de manière optimale sur cette fréquence, le graphène s'excitera dans tous les sens et les inoculés vont se vider de l'intérieur par tous les orifices avec des symptômes de types Marburg (fièvre hémorragique).

:)

je suis 0 dose mais arrete la fumette https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Croire que tout est pas prévu relève quel niveau de naiveté ? Ça fait depuis 2020 qu'on parle de gros blackout après le Cobide.

Il vous faut quoi pour croire que c'est pas fait exprès ?

Bordel croire qu'en 2022 on peut avoir des pannes d'electricité :rire:

Le 20 septembre 2022 à 14:29:44 :

Le 20 septembre 2022 à 14:14:16 Xuyipao7 a écrit :
Bientôt le Battle Royal pendant le blackout total, pendant le blackout le courant sera dériver vers les antennes 5G pour permettre d'atteindre la fréquence 26Ghz, graphène entrant en résonance de manière optimale sur cette fréquence, le graphène s'excitera dans tous les sens et les inoculés vont se vider de l'intérieur par tous les orifices avec des symptômes de types Marburg (fièvre hémorragique).

:)

je suis 0 dose mais arrete la fumette https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On en parle pourtant depuis le début quasiment de ce magnifique graphène et de la 5G, et progressivement les fréquences des antennes montent, tic, tac, tic, tac, et maintenant il faut couper l'électricité aux gueux car monter en fréquences ça veut dire énormément de besoin électrique en plus :)

Le 20 septembre 2022 à 14:31:25 :
Croire que tout est pas prévu relève quel niveau de naiveté ? Ça fait depuis 2020 qu'on parle de gros blackout après le Cobide.

Il vous faut quoi pour croire que c'est pas fait exprès ?

Bordel croire qu'en 2022 on peut avoir des pannes d'electricité :rire:

Ça c'est surtout tous les biberonnés au confort moderne, au matérialisme, qui croient que tout est acquis dans la vie que rien ne peut changer en mal, normal quand on est anesthésié depuis 70 ans au vide de l'existence à travers la consommation, qui ont tellement peur que leur petit quotidien soit anéanti et change a jamais.

Un blackout total, ça semble peu probable quand même.
Du délestage, oui...:(
Si on informe bien la population et qu'on trouve des solutions en amont, ça devarit pas causer autant de dégâts et de morts normalement, non? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/2/1663677344-genie2.png

Le 20 septembre 2022 à 14:33:53 :

Le 20 septembre 2022 à 14:31:25 :
Croire que tout est pas prévu relève quel niveau de naiveté ? Ça fait depuis 2020 qu'on parle de gros blackout après le Cobide.

Il vous faut quoi pour croire que c'est pas fait exprès ?

Bordel croire qu'en 2022 on peut avoir des pannes d'electricité :rire:

Ça c'est surtout tous les biberonnés au confort moderne, au matérialisme, qui croient que tout est acquis dans la vie que rien ne peut changer en mal, normal quand on est anesthésié depuis 70 ans au vide de l'existence à travers la consommation, qui ont tellement peur que leur petit quotidien soit anéanti et change a jamais.

Je dis pas que le blackout va pas arriver. Je dis qu'il est prévu. Et que si y a panne d'electricité ce sera fait exprès par les élites.

Croire qu'en 70 ans, on a pas les moyens ni les infrastructures nécessaires pour empêcher des blackout c'est à mourir de rire.

Le 20 septembre 2022 à 14:37:07 :

Le 20 septembre 2022 à 14:33:53 :

Le 20 septembre 2022 à 14:31:25 :
Croire que tout est pas prévu relève quel niveau de naiveté ? Ça fait depuis 2020 qu'on parle de gros blackout après le Cobide.

Il vous faut quoi pour croire que c'est pas fait exprès ?

Bordel croire qu'en 2022 on peut avoir des pannes d'electricité :rire:

Ça c'est surtout tous les biberonnés au confort moderne, au matérialisme, qui croient que tout est acquis dans la vie que rien ne peut changer en mal, normal quand on est anesthésié depuis 70 ans au vide de l'existence à travers la consommation, qui ont tellement peur que leur petit quotidien soit anéanti et change a jamais.

Je dis pas que le blackout va pas arriver. Je dis qu'il est prévu. Et que si y a panne d'electricité ce sera fait exprès par les élites.

Croire qu'en 70 ans, on a pas les moyens ni les infrastructures nécessaires pour empêcher des blackout c'est à mourir de rire.

Oui j'ai bien compris que tu as compris, je parlais d'autres du topic, des biberonnés au confort qui ont tellement peur que nous arrivions au point de bascule très prochainement qu'ils se disent que c'est "impossible", ils vont tomber de très haut ceux-là.

YRR
C'est de la stratégie médiatique comme toujours :
- On hurle dans les médias pendant des mois qu'il y aura un blackout
- Tout le monde a peur
- Finalement il se passe rien comme d'habitude
- Les golems effondrix sont soulagés
- Les medias peuvent dire "regardez comme nos dirigeants sont forts et bons, ils vous ont évité le blackout"

Exactement comme avec le covid qui devait tout nous tuer mais finalement pas du tout grâce à notre génial gouvernement :)

Le 20 septembre 2022 à 14:43:18 :
YRR
C'est de la stratégie médiatique comme toujours :
- On hurle dans les médias pendant des mois qu'il y aura un blackout
- Tout le monde a peur
- Finalement il se passe rien comme d'habitude
- Les golems effondrix sont soulagés
- Les medias peuvent dire "regardez comme nos dirigeants sont forts et bons, ils vous ont évité le blackout"

Exactement comme avec le covid qui devait tout nous tuer mais finalement pas du tout grâce à notre génial gouvernement :)

Entre temps on a : confiner, priver des libertés, imposé une injection, mis en place un début de crédit social etc etc.

J’appelle pas ça « rien »

Eh oui les golems si les bombes IEM sont mises à la même échelle que les nukes y a une raison

Not ready

Not ready :)
On vous aura pourtant prévenu :)

Les yrr :rire:

Qu'est ce que c'est que cette source en papier mâché l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Données du topic

Auteur
Xuyipao7
Date de création
20 septembre 2022 à 11:01:24
Nb. messages archivés
279
Nb. messages JVC
265
En ligne sur JvArchive 149