L'apogée de l'humanité ?
SuppriméLe 23 septembre 2022 à 14:38:09 :
Le 23 septembre 2022 à 14:36:08 :
2006 je dirais, les jeunes se souvenaient de l'âge d'or des mangas, les films au cinéma étaient excellents, pas de souci politique, pas encore de migration de masse, peu d'accidents de couteaux, du bon rap recherché (pas comme maintenant), rock et métal toujours populaires, pas d'applications de rencontre genre tinder, pas de respawn sur JVC. Il y avait encore de l'espoir en l'avenir.Aya mais 2000 c'était déjà full immigrés et le rap c'était déjà pas terrible, tu es juste nostalgique
Pas en campagne, je déteste le rap mais je le tolérais, en 2022 ça me rend malade
Le 23 septembre 2022 à 14:41:29 :
[[" Go refaire le topic avec un sondage avec les dates "]]Ce n'est pas vraiment sujet à subjectivité, c'est un faits l'apogée de l'humanité
L’apogée c’est satan 2 et bye bye l’occident et toute cette sale race qu’il y a en France et je met pas tout le monde dans le même sac
C'est maintenant l'apogée de la civilisation actuelle car d'ici peu nous seront sur le déclin jusqu'à ce que la société change profondément.
Les nouvelles techno n'ont jamais été aussi rapide à se développer. Tout va très très vite. Le monde a appris la naissance d'Elizabeth II par télégrame, sa mort était annoncée sur twitter.
Le 23 septembre 2022 à 14:40:00 :
La création humaine est à son paroxysme, on a atteint un stade dans le jv, les film etc des capacité tels que le photorealisme est la, toute les idée humaine peuvent être créé, en cgi, ou même codée, en quoi ce n'est pas l'apogée ?
Oui mais ça stagne, les PC n'évoluent quasi plus, rien que la PS3 fait encore le taff. Avant entre la 1 et 2 c'était le FUTUR. Rien que les contenus Nintendo prouvent que ça stagne avec des graphismes à peine HD en 2022...
Les CGI des films c'était quand la dernière claque ? Godzilla King of Monsters ? Avatar ?
Quand tu regardes Pirates des Caraïbes 5 il est moins beau que le 4 déjà moins beau que le 3...
Starwars c'est pareil, toujours des aliens qui ne font pas réalistes.
Le MCU ça dépend, thanos à la limite ok, mais les 3 derniers spiderman c'est caca
Quand tu sais que Harry Potter 1 est sorti en 2001, la scène du troll semble pourrie en 2022 mais certains films en 2022 ne sont pas plus convaincants...
En 2022 tu avais le Basilic et il était super bien fait, LOTR pareil. Le hobbit en revanche c'est hideux.
Le 23 septembre 2022 à 14:43:47 :
Je vois pas en quoi la mort de millions d'innocent sois une apogée, d'autant plus pour l'humanité
Le fait de POUVOIR détruire des millions de personne avec un bouton c’est justement incroyable bien que très cruel mais au delà de la morale c’est bien plus radicale et puissant que n’importe quelle autre invention qui te permet à toi vieux singe de regarder la tv ou de te branler devant du hd
Et si un tel malheur arrive aucune technologie à son « apogée » te sauveras la vie
Le 23 septembre 2022 à 14:33:06 :
Ptdr on a jamais été aussi nombreux sur terre à l’heure actuelle
Chaque jour l’homme vit sont apogée espèce de cervelle
This
Le 23 septembre 2022 à 14:34:26 :
Le 23 septembre 2022 à 14:33:42 :
Chaque jour l’homme vit sont apogée espèce de cervelleIl raconte quoi le QLF retourne sur Twitter
Mais ceci. Rarement vu un tel simplet.
Mais c'est toi le simplet aya, penser que 1960 ou 80 c'est l'apogée de l'humanité, tu es un imbécile de ton temps
Tellement égocentrique de penser que l'apogée de l'humanité ce fut il y a 50/60ans
Ils pensaient quoi la population au 15eme siècle ? Au 8eme siècle ?
A chaque siècle ça prédisait la fin du monde, que l'humanité ne pourrait plus avancer, dans 200/300ans si nous sommes encore là, vous serez les gueux du passé ceux qui pensent que l'apogée c'était les années 1900
Je vois bien les classes de primaire du futur se foutre de la gueule de la stupidité de ce genre de commentaires
Le plan humain compte dans l'apogée, je ne suis pas sûr que les gens soient en meilleure santé mentale en 2022 qu'en 1960...
En chiffre il y a moins de pauvres mais rien que la misère sexuelle masculine est 100x pire en 2022...
Donc pour moi 2022 ne peut pas être l'apogée si 90% des hommes souffrent plus qu'avant...
Le 23 septembre 2022 à 14:33:59 :
Chaque jour l’homme vit sont apogée espèce de cervelleMais qu'il est bête celui-là.
Les seules personnes bêtes sur ce topic c'est toi et l'op
[[" Oui mais ça stagne, les PC n'évoluent quasi plus, rien que la PS3 fait encore le taff. Avant entre la 1 et 2 c'était le FUTUR. Rien que les contenus Nintendo prouvent que ça stagne avec des graphismes à peine HD en 2022...
Les CGI des films c'était quand la dernière claque ? Godzilla King of Monsters ? Avatar ?
Quand tu regardes Pirates des Caraïbes 5 il est moins beau que le 4 déjà moins beau que le 3...
Starwars c'est pareil, toujours des aliens qui ne font pas réalistes.
Le MCU ça dépend, thanos à la limite ok, mais les 3 derniers spiderman c'est caca
Quand tu sais que Harry Potter 1 est sorti en 2001, la scène du troll semble pourrie en 2022 mais certains films en 2022 ne sont pas plus convaincants...
En 2022 tu avais le Basilic et il était super bien fait, LOTR pareil. Le hobbit en revanche c'est hideux. "]]
Nope étais une claque en 2022, et justement, c'est dur d'en faire puisque on a atteint l'apogée technologique, tu ne peux pas visuellement détecter du cgi bien fais sur un film, tout peux être créé, sauf que la claque bien sue on l'a déjà pris
Puis les pc n'ont pas vraiment besoins d'évoluer, leurs techniques est déjà époustouflante, permettant à ue5 de tourner par exemple
Données du topic
- Auteur
- sinusAVALERVOMI
- Date de création
- 23 septembre 2022 à 14:31:03
- Date de suppression
- 24 septembre 2022 à 03:57:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC