Vous avez vu ATHENA sur Netflix ?
SuppriméLe 24 septembre 2022 à 10:08:47 :
Le 24 septembre 2022 à 10:08:01 :
Bien filmé mais propagande cosmopolite et grand-remplaciste nauséabonde voulant faire croire aux français qu'ils sont les méchants et les extra-européens à bas QI les gentilsOn a pas du voir le même film...
Oui ce khey est matrixé même si y'a une morale en mode euh l'extrême droite c'est loin d'être le message que quelqu'un de normal va ressentir devant ce film
[10:06:56] <Crystal_Blue>
Le 24 septembre 2022 à 10:01:37 :
Des retours que j'ai eu, c'est un film pour bandeur de cité
De ce que j'ai compris c'est les deux : les facho vont se dire "vous voyez ils onst dangereux les gens dans les cités" et les bandeurs de cité vont trouver ça stylé.
Après j'ai pas vu le film
Mon message sur "Notre jour viendra" supprimé par la modération sans message privé
ça parle de roux qui ont des problèmes d'intégration et tentent d'émigrer sur leur terre d'origine, l'Irlande
je repost ces scènes mythiques à voir
hippies de merde https://www.youtube.com/watch?v=bDTFAHlCHfgchoisi un arbre https://www.youtube.com/watch?v=BEMIhKnRQmI&t=1s
- des années 80 https://www.youtube.com/watch?v=X0mFL2JQjYM
Le 24 septembre 2022 à 10:09:08 :
J'ai lâché au bout de 20minIls ont voulu faire un Banlieue 13 en fait, mais c'est pas du tout à la hauteur
C'est vraiment très différents comme films absolument pas le même délire
Je pense que tu es fermé d'esprit kheyou, et si t'as préféré banlieue 13 (même si gros classique de mon enfance) en terme de réalisation, comment dire
Le 24 septembre 2022 à 10:10:31 :
Un film sur la guerre civile qu'on va se taper irl, super
Non ça ne pourrait pas se passer comme ça logistiquement et même, les flics auraient tiré à balles réelles après même pas 5 minutes vue la violence dès le début
Y'a quand même des flics qui se font immoler dès la 5eme minutes dans un commissariat en train de se faire piller
Le 24 septembre 2022 à 10:09:48 :
Le 24 septembre 2022 à 10:08:47 :
Le 24 septembre 2022 à 10:08:01 :
Bien filmé mais propagande cosmopolite et grand-remplaciste nauséabonde voulant faire croire aux français qu'ils sont les méchants et les extra-européens à bas QI les gentilsOn a pas du voir le même film...
Oui ce khey est matrixé même si y'a une morale en mode euh l'extrême droite c'est loin d'être le message que quelqu'un de normal va ressentir devant ce film
Oui à par ça tu vois surtout que plus personne gère quoi que ce soit et au final c'est des frères qui s'entretue.
J'ai beaucoup aimer le grand frère (ainé donc ça me parle) qui lui a vraiment connu la guerre et qui injure sa soeur en lui disant "ohh que non vous voulez pas la guerre vous savez pas" un truc du genre .
Et il a pas tord ,les seul coup de feu tirer calme direct le jeux des petits .
Film pour qlf ou gaucho.
Les flics avec la Kalash
Les islamistes et les racailles de cité
Li méchan coups montés de l'extrême droiate ki fon peur
Le réalisateur est probablement un bandeur d'arbres plein de fric.
Le 24 septembre 2022 à 10:13:37 :
Film pour qlf ou gaucho.
Les flics avec la Kalash
Les islamistes et les racailles de cité
Li méchan coups montés de l'extrême droiate ki fon peurLe réalisateur est probablement un bandeur d'arbres plein de fric.
Probable mais tu n'es pas obligé d'adhérer aux idées d'un film pour l'apprécier
Les kheys qui découvrent qu'on est pas obligé d'aller militer dans la rue après la moindre vidéo youtube
Le 24 septembre 2022 à 10:10:56 :
Le 24 septembre 2022 à 10:09:08 :
J'ai lâché au bout de 20minIls ont voulu faire un Banlieue 13 en fait, mais c'est pas du tout à la hauteur
C'est vraiment très différents comme films absolument pas le même délire
Je pense que tu es fermé d'esprit kheyou, et si t'as préféré banlieue 13 (même si gros classique de mon enfance) en terme de réalisation, comment dire
C'est bien beau d'enchainer des plans séquences ou du slow motion mais si le film reste sans âme ça sert à rien.
Données du topic
- Auteur
- Xhhx6
- Date de création
- 24 septembre 2022 à 09:44:19
- Date de suppression
- 24 septembre 2022 à 10:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC