Vous avez vu ATHENA sur Netflix ?
Supprimépas encore vu mais je le verrai ce soir
j'aime beaucoup les films du réalisateur
La Cité a vraiment craqué, un film bien divertissant avec une excellente réalisation.
Le film est très bien mais ca m'interesse aussi d'avoir les making off parce que certaines scènes sont vraiment impeccable
Le 24 septembre 2022 à 09:47:16 :
J’ai pas netflix + j’en ai jamais entendu parler
Il est sorti hier
Le 24 septembre 2022 à 09:46:17 :
c'est juste un putain de clip de merde sur 1h30.
Pas vraiment moi j'ai été impressionné par plusieurs sentiments qui viennent quand on le regarde
La sensation de violence extrême dans chaque figurant est marquante, ceux qui ont pas fait leur adolescence dans leur chambre sur dofus pourrons aussi s'identifier des fois si ils ont déjà connu la puissance de l'effet de groupe dans ces situations
Y'a une morale politique claquée mais oubliez pas que c'est produit par Netflix, et franchement si on fais pas gaffe à ça le film reste bien
Beaucoup de clichés et scénario vraiment bidon.
De bon acteurs.
J'aurai préférer une fin ouverte et quelques longueur sur la fin.
Mais niveau réalisation c'est introllable.
Les plans en une seule prise ouahhh!!!!
Je venais de me matter l'épisode 5 de ring of power juste avant et tu vois vraiment la différence de réalisation.
Le 24 septembre 2022 à 09:47:14 :
La Cité a vraiment craqué, un film bien divertissant avec une excellente réalisation.Le film est très bien mais ca m'interesse aussi d'avoir les making off parce que certaines scènes sont vraiment impeccable
Oui j'imagine pas le nombre de pyrotechniciens sur le plateau
Le 24 septembre 2022 à 09:50:03 :
Réalisation de dingue.
Beaucoup de clichés et scénario vraiment bidon.
De bon acteurs.
J'aurai préférer une fin ouverte et quelques longueur sur la fin.
Mais niveau réalisation c'est introllable.
Les plans en une seule prise ouahhh!!!!
Je venais de me matter l'épisode 5 de ring of power juste avant et tu vois vraiment la différence de réalisation.
Oui le scénario est pas réaliste mais je pense que l'exercice du film est vraiment d'illustrer l'embrasement dans la forme la plus violente et territoriale qu'il pourrait prendre
Le 24 septembre 2022 à 09:49:24 :
Le 24 septembre 2022 à 09:46:17 :
c'est juste un putain de clip de merde sur 1h30.Pas vraiment moi j'ai été impressionné par plusieurs sentiments qui viennent quand on le regarde
La sensation de violence extrême dans chaque figurant est marquante, ceux qui ont pas fait leur adolescence dans leur chambre sur dofus pourrons aussi s'identifier des fois si ils ont déjà connu la puissance de l'effet de groupe dans ces situations
Y'a une morale politique claquée mais oubliez pas que c'est produit par Netflix, et franchement si on fais pas gaffe à ça le film reste bien
On peut s'identifier a des comportements animals trop bien
Données du topic
- Auteur
- Xhhx6
- Date de création
- 24 septembre 2022 à 09:44:19
- Date de suppression
- 24 septembre 2022 à 10:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 158