Topic de Rifson235 :

Un pote rebeu m'a sucé pendant que j'étais bourré et veut me faire chanter

Si t'as des preuves porte plainte. Le chantage est illégal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png
Rifson t'es pas rebeu igoent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/7/1653225777-catharsis-huge-glasses.png

Le 17 septembre 2022 à 17:01:23 :
Certifié nofake évidemment :(

Rebeu de quel pays kheyou ? :ouch:

T'auras qu'à préciser que tu ne l'as pas regardé dans les yeux, personne ne te jugera.

c'est tiré d'un épisode de south park :rire:

cartman qui suce kyle et menace d'envoyer la photo au reste de l'école :rire:

[17:10:14] <ColleHector3>
Tu dois pas être le premier à qui il fait ça.
J'ai eu un soucis similaire, un gars (instituteur) nous invitais chez lui en after après le bar (village)
il y en avait toujours un trop éclaté qui restait dormir chez lui.
Une fois c'était moi et ma meuf, le gars s'est faufilé dans le lit en disant à voix haute qu'il allait me défoncer :hap: heureusement ma meuf était là, m'a réveillé et on est parti. Derrière je ne lui ai plus jamais reparlé et j'avais tellement honte de cette histoire.

Puis un beau jour j'apprend qu'un pote est en dépression, il a arrêté son taf, ne sort plus de chez lui etc...
J'apprend qu'il s'est fait violer par le gars.

Quand j'en parle avec des collègues, j'ai appris qu'on était beaucoup à avoir vécu ça.
A ce moment là les mecs un peu détère voulaient faire justice soit même. Mais le violeur en question avait quitté la ville, on a appris plus tard qu'il était arrivé dans notre village suite à une affaire de pédophilie gay dans un autre village.

Ton gars c'est peut-être un danger public aussi, faut pas avoir honte d'en parler autour de soit

Chaud

Le 25 septembre 2022 à 00:37:25 :
Porte plainte ou suce le :ok:

Mais kheyou :ouch:

Donne moi 50e et je le dis a personne. Ça te reviendra moins cher

150 balles pour une pipe dont l'auteur n'a pas profité...

Sinon, le coup du cjantage à la photo, si la victime paie, le maître chanteur est libre de conserver la photo et la faire tourner même s'il a reçu la thune. "Pourquoi se contenter de seulement 150?" :)

Données du topic

Auteur
Rifson235
Date de création
17 septembre 2022 à 17:00:38
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 354