Topic de Rifson235 :

Un pote rebeu m'a sucé pendant que j'étais bourré et veut me faire chanter

Je vous explique vite fait le contexte. On rentrait de soirée et j'étais bourré mais méchamment. Il m'a proposé de dormir chez lui, j'avais 2 gr dans le sang à la limite du coma éthylique. Je me suis écroulé et pendant que je dormais il en a profité pour me pomper le dard et il a fait des photos. Maintenant il veut les balancer à tout le monde dans la tess pour faire croire que je suis pd (alors que je suis full hétéro) si je lui donne pas de l'argent. Il m'a réclamé 150€ la dernière fois :(

Votre avient en sah et dans le respect :( ?

Certifié nofake évidemment :(

Dans le respect, je signal gouv pour ton bien.

Faites tous de même.

Vazi sah, suce le toi aussi et fait le chanter sah

C'est fake.

Mais si ça ne l'était pas tu pourrais aller déposer plainte.

Puis en 2022 tout le monde a un pote de suce, c'est rien.

Le 17 septembre 2022 à 17:02:15 :
Tu vas le voir et lui fracasser la gueule, ensuite tu prends son tel et delete les photos

Il est gay mais il fait du mma et de la boxe thaï :(

D'ailleurs c'est ce qui le sauve dans la cité

Par contre les homos qui savent pas se battre se font défoncer c'est extrêmement mal vu ici :(

Tu dois pas être le premier à qui il fait ça.
J'ai eu un soucis similaire, un gars (instituteur) nous invitais chez lui en after après le bar (village)
il y en avait toujours un trop éclaté qui restait dormir chez lui.
Une fois c'était moi et ma meuf, le gars s'est faufilé dans le lit en disant à voix haute qu'il allait me défoncer :hap: heureusement ma meuf était là, m'a réveillé et on est parti. Derrière je ne lui ai plus jamais reparlé et j'avais tellement honte de cette histoire.

Puis un beau jour j'apprend qu'un pote est en dépression, il a arrêté son taf, ne sort plus de chez lui etc...
J'apprend qu'il s'est fait violer par le gars.

Quand j'en parle avec des collègues, j'ai appris qu'on était beaucoup à avoir vécu ça.
A ce moment là les mecs un peu détère voulaient faire justice soit même. Mais le violeur en question avait quitté la ville, on a appris plus tard qu'il était arrivé dans notre village suite à une affaire de pédophilie gay dans un autre village.

Ton gars c'est peut-être un danger public aussi, faut pas avoir honte d'en parler autour de soit

Le 17 septembre 2022 à 17:00:38 :
Je vous explique vite fait le contexte. On rentrait de soirée et j'étais bourré mais méchamment. Il m'a proposé de dormir chez lui, j'avais 2 gr dans le sang à la limite du coma éthylique. Je me suis écroulé et pendant que je dormais il en a profité pour me pomper le dard et il a fait des photos. Maintenant il veut les balancer à tout le monde dans la tess pour faire croire que je suis pd (alors que je suis full hétéro) si je lui donne pas de l'argent. Il m'a réclamé 150€ la dernière fois :(

Votre avient en sah et dans le respect :( ?

t'es vraiment un taré

ce topic me fait peur ya vraiment des malades sur cette terre
Bah tu le pousses à être explicite par message puis plainte pour viol, logique
Depuis quand tu vis en cité, toi ?
Une vache c'est de la viande du lait et des oeufs. À cette époque ça valait une fortune, mais ça vous êtes incapables de le comprendre.

Le 17 septembre 2022 à 17:00:38 :
Je vous explique vite fait le contexte. On rentrait de soirée et j'étais bourré mais méchamment. Il m'a proposé de dormir chez lui, j'avais 2 gr dans le sang à la limite du coma éthylique. Je me suis écroulé et pendant que je dormais il en a profité pour me pomper le dard et il a fait des photos. Maintenant il veut les balancer à tout le monde dans la tess pour faire croire que je suis pd (alors que je suis full hétéro) si je lui donne pas de l'argent. Il m'a réclamé 150€ la dernière fois :(

Votre avient en sah et dans le respect :( ?

Mdr il t'a vi*lé et il te fait chanter ? Go porter plainte à la police. Et c'est lui qu'on voit sucer sur les photos, hein.

J'ai fumé la chicha avec des marocains

Plus classe tu meurs

Données du topic

Auteur
Rifson235
Date de création
17 septembre 2022 à 17:00:38
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 387