Putain CNEWS régalent de plus en plus
Le 28 septembre 2022 à 12:23:24 :
Cnews c'est full débilité sur des faits divers, je ne suis pas spécialement de gauche mais quand tu veux des intervenants sérieux pour parler de vrai sujet de société je préfère encore des chaînes comme blast, le media et mediapart, ils font appels à des gens qui connaissent réellement le dossier et qui parle autres choses que les faits divers du figaro
Thomas Legrand de France Inter a très justement dit qu'il ne reste quasi plus de journalistes à Cnews. Ce sont des consultants, des commentateurs invités souvent très à droite qui bouclent sur des faits divers type agressions etc etc. C'est le niveau 0 de l'information et c'est encore moins des débats constructifs.
Cnews c'est le bistrot du coin. Et c'est donc de la merde.
Le 28 septembre 2022 à 12:24:39 :
Le 28 septembre 2022 à 12:19:24 :
Le 28 septembre 2022 à 12:16:05 :
Le 28 septembre 2022 à 11:53:34 :
Le 28 septembre 2022 à 11:50:16 :
Le 28 septembre 2022 à 11:48:29 gerard1983 a écrit :
Les 2 sont hyper mauvais et c'est élu ca ?Lamia El Aarage est conseillère municipale ancienne député PS appartenant NUPES l'autre est consultant type Valeur Actuelles ou Jean Messiahesque
Et ? C'est deux individu sont nuls en argumentaire. Parlez de "français de souche" faut vraiment être un abruti. Le problème avec l'immigration c'est un problème de culture (le choc des cultures). On s'en fou que l'autre ait des parents " de souche". France ou être français c'est pas une ethnie, d'ailleurs dans notre monde, surtout occidental, il y a tellement de mélange, que la notion d'ethnie ne fait aucun sens.
Comment ça, français n'est pas une ethnie ? Et je suis quoi, moi ?
Citoyen français n'est pas une ethnie, mais français l'est, comme basque, breton, alsacien, normand, on a des caractéristiques spécifiques.
On nous prend le pays, le travail, le logement, et on voudrait en plus prendre nos racines ?
Au même titre que Kunta Kinte, j'ai droit à mes racines.
On en est arrivé là aujourd'hui.
Y'a qu'en France qu'on peut voir ce genre de trucs.
Va dire à un anglais traditionnel, avec son chapeau melon et son thé à 17h etc, qu'il n'est pas anglais de souche, va dire à un chinois qu'il n'est pas chinois de soucheOui oui et on sait tous que les enfants né en Normandie pendant l'occupation allemande sont tous du vrai père bien français qui était au front ou déjà emprisonné dans un camp en allemagne pendant 4/5 ans. ah ah ah c'est beau de rêver
Donc il n'existe plus d'afghans de souche puisque les américains ont stationnés la bas ? Il n'existe plus d'indiens de souche puisque les britanniques étaient stationnés la bas ? Il n'existe plus d'Éthiopiens de souche puisque les italiens étaient stationnés la bas ?
Les 2 sont hyper mauvais et c'est élu ca ?Lamia El Aarage est conseillère municipale ancienne député PS appartenant NUPES l'autre est consultant type Valeur Actuelles ou Jean Messiahesque
Et ? C'est deux individu sont nuls en argumentaire. Parlez de "français de souche" faut vraiment être un abruti. Le problème avec l'immigration c'est un problème de culture (le choc des cultures). On s'en fou que l'autre ait des parents " de souche". France ou être français c'est pas une ethnie, d'ailleurs dans notre monde, surtout occidental, il y a tellement de mélange, que la notion d'ethnie ne fait aucun sens.
Citoyen français n'est pas une ethnie, mais français l'est, comme basque, breton, alsacien, normand, on a des caractéristiques spécifiques.
On nous prend le pays, le travail, le logement, et on voudrait en plus prendre nos racines ?
Va dire à un anglais traditionnel, avec son chapeau melon et son thé à 17h etc, qu'il n'est pas anglais de souche, va dire à un chinois qu'il n'est pas chinois de soucheOui oui et on sait tous que les enfants né en Normandie pendant l'occupation allemande sont tous du vrai père bien français déjà emprisonné dans un camp en allemagne pendant 4/5 ans. ah ah ah c'est beau de rêver
Un franc mélangé à un allemand, c'est de la consanguinité au pire, un renforcement de nos racines.
Le 23 septembre 2022 à 22:56:05 :
MERCI BOLLOREMERCI
Ayaaaoooooo le GOY qui dit merci au MAITRE
CJEWS cette chaine de propagande qui bosse avec le gouvernement
Bande d'AHURAX finis à LA PISSE
https://www.lefigaro.fr/politique/un-ex-journaliste-de-cnews-rejoint-macron-et-devient-porte-parole-de-renaissance-20220920
" Un ex-journaliste de CNews rejoint Macron et devient porte-parole de Renaissance "
https://fr.sports.yahoo.com/news/loïc-signor-journaliste-rejoint-emmanuel-192415893.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly9kdWNrZHVja2dvLmNvbS8&guce_referrer_sig=AQAAAF4tXahAX5RvL_8S5GCKj0T6u1g3KrAzsoCdzDJYohoRI4Qg2NYC_mPhN_7HQtNjRM9C8ICamicZtXl3avkFyuswxmvuQi0EcgKMon63ybwnyQXRbtLtbUljhT_Igtpj5-ChDAOT4JT17ZV5-fqjYoCKozQc3sNocN3UcdBeZCF2
"Loïc Signor, journaliste, rejoint Emmanuel Macron et le parti Renaissance"
Stéphane Séjourné en 2014, sa carrière prend un nouveau départ avec le soutien qu'il apporte à Emmanuel Macron, alors ministre de l'Économie au sein du gouvernement Valls II
https://www.gala.fr/stars_et_gotha/stephane_sejourne
Les GOLEMS qui ne comprennent pas les relations incestueuses entre médias et politiques
Le 28 septembre 2022 à 12:16:13 :
Le 28 septembre 2022 à 12:14:35 :
Le 28 septembre 2022 à 12:12:06 :
Le 28 septembre 2022 à 12:07:04 :
Le 28 septembre 2022 à 12:00:14 :
Le 28 septembre 2022 à 11:57:34 :
Le 28 septembre 2022 à 11:55:44 :
Le 28 septembre 2022 à 11:53:34 gerard1983 a écrit :
Le 28 septembre 2022 à 11:48:29 https://www.jeuxvideo.com/profil/gerard1983?mode=infos a écrit :
C'était un débat suite à un propos lâché dans l'émission d'hier d'une commune où le taux de criminalité/violence est 2x supérieur à la moyenne nationale et où le conseil municipal arborait des fresques anti-flic machin etc
quelque soit le sujet faut être con pour parler de "français de souche".
Quand on n'a aucune origine autre que Française, on est français de souche, c'est comme ça.
Et me parle pas de viking ou de romains d'il y'a 2000 ans stp.Personne n'a d'origine que Française. Personne ! Même pas la noblesse Française. Donc c'est une idée complétement conne. Les Nobles étaient les premiers a se marier avec des étrangers pour justement récupérer des territoires. Anne d'Autriche, Blanche de Castille, ca vous parle ?
Bah moi si, et beaucoup d'autres français aussi.
On n'a pas tous un grand père ou une grand mère venu d'on ne sait où.donc en fait, ta vision de "français de souche" ne se limite qu'aux personnes que tu as connu de ton vivant ? c'est ca ?
Mais même mes arrières et arrières arrières grands parents que je n'ai pas connu sont nés en Normandie.
Je vais pas m'inventer des origines pour faire plaisir à la pensée dominante.
Mes ancêtres sont quasi tous issus de la moitié sud de la Touraine. Quelques apports angevin, breton, poitevin.
Les gens n'ont pas conscience à quel point jusque dans les années 80 d'un département à l'autre on était des étrangers.
Le 28 septembre 2022 à 12:26:58 :
Cnews c'est full débilité sur des faits divers, je ne suis pas spécialement de gauche mais quand tu veux des intervenants sérieux pour parler de vrai sujet de société je préfère encore des chaînes comme blast, le media et mediapart, ils font appels à des gens qui connaissent réellement le dossier et qui parle autres choses que les faits divers du figaroThomas Legrand de France Inter a très justement dit qu'il ne reste quasi plus de journalistes à Cnews. Ce sont des consultants, des commentateurs invités souvent très à droite qui bouclent sur des faits divers type agressions etc etc. C'est le niveau 0 de l'information et c'est encore moins des débats constructifs.
Cnews c'est le bistrot du coin. Et c'est donc de la merde.
Les intervenants touchent entre 200 et 400€ par émission, quand tu vois que certains sont présent matin et soir et quasiment tous les jours, la soupe est bonne
Le 28 septembre 2022 à 12:27:06 :
Va dire à un anglais traditionnel, avec son chapeau melon et son thé à 17h etc, qu'il n'est pas anglais de souche, va dire à un chinois qu'il n'est pas chinois de soucheOui oui et on sait tous que les enfants né en Normandie pendant l'occupation allemande sont tous du vrai père bien français qui était au front ou déjà emprisonné dans un camp en allemagne pendant 4/5 ans. ah ah ah c'est beau de rêver
Donc il n'existe plus d'afghans de souche puisque les américains ont stationnés la bas ? Il n'existe plus d'indiens de souche puisque les britanniques étaient stationnés la bas ? Il n'existe plus d'Éthiopiens de souche puisque les italiens étaient stationnés la bas ?
Pourquoi tu parles d'autres pays. On parle de la France la. Chaque histoire, guerre est différentes. Je ne sais pas trop comment ca s'est passé dans d'autres "occupation".
https://www.cairn.info/revue-d-histoire-moderne-et-contemporaine-2010-2-page-159.htm
"Le nombre total d’enfants nés de mères allemandes et de pères soldats alliés d’occupation est estimé à 100000."
ET la on ne parle que des enfants de mère allemande de père français (en STO en Allemagne)? Alors imaginez dans le cas inverse ! C'est probablement beaucoup plus. et pour rappel en France en 45 on est sur des taux de 500 000 naissances et la on a 1/5 de naissance de mère allemande et père français.
c'est jsute énorme. alors croire que toutes sa famille est "francaise de souche" lol. Surtout quand on est de Normandie
Ps: bien sur, En France, vous trouverez de l'info, des documentaire sur le sujet des enfants de l'occupaion française en Allemagne (apres la défaites des allemands) mais rien sur l'inverse. Comme de par hasard
Cnews c'est full débilité sur des faits divers, je ne suis pas spécialement de gauche mais quand tu veux des intervenants sérieux pour parler de vrai sujet de société je préfère encore des chaînes comme blast, le media et mediapart, ils font appels à des gens qui connaissent réellement le dossier et qui parle autres choses que les faits divers du figaro
Mediapart peut-être sérieux sur certains sujets quand ils ne font pas d'idéologie aveugle. Mais Blast ou le media c'est juste de la gauchisterie pure et dure.
Et les famosos experts
Objectivement c'est une chaîne au même niveau que les autres, c'est-à-dire médiocre.
Elle nous convainc davantage seulement parce qu'on est déjà d'accord avec ses propos.
Le 28 septembre 2022 à 14:06:32 y2jy2j a écrit :
Le 28 septembre 2022 à 11:48:29 https://www.jeuxvideo.com/profil/gerard1983?mode=infos a écrit :
Les 2 sont hyper mauvais et c'est élu ca ?Lamia El Aarage est conseillère municipale ancienne député PS porte parole PS appartenant NUPES l'autre est consultant type Valeur Actuelles ou Jean Messiahesque
CNEWS c'est nul, Praud est un beauf.
Mais ça a le mérite de droitisé la France.
Le 28 septembre 2022 à 14:12:50 :
Chaîne de l'opposition contrôlée. Ça ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes.
oui oui
Données du topic
- Auteur
- NUPSFINITO
- Date de création
- 23 septembre 2022 à 22:54:47
- Nb. messages archivés
- 238
- Nb. messages JVC
- 227