Topic de NUPSFINITO :

Putain CNEWS régalent de plus en plus

Aya c'est quoi cette ville , y a full migrants qui dealent à ciel ouvert

Le 29 septembre 2022 à 20:31:10 :

Le 29 septembre 2022 à 20:28:19 :
Je regarde jamais.
Pire chaîne d'info. Avec Praud qui eructe et gesticule sans cesse. Rarement vu un bouffon pareil à la télé

Osef l'important c'est que y'a des droitars pour dire la vérité sur une chaine accessible au grand public (ce qui impossible sur les autres chaines car ils se font censurer instant) :)

Des droitardés totalement déconnectés qui basent leurs analyses stupides sur des faits divers

Le 30 septembre 2022 à 13:01:42 :

Le 29 septembre 2022 à 20:31:10 :

Je regarde jamais.
Pire chaîne d'info. Avec Praud qui eructe et gesticule sans cesse. Rarement vu un bouffon pareil à la télé

Osef l'important c'est que y'a des droitars pour dire la vérité sur une chaine accessible au grand public (ce qui impossible sur les autres chaines car ils se font censurer instant) :)

Des droitardés totalement déconnectés qui basent leurs analyses stupides sur des faits divers

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568131589-jesus-oups.png
Pourquoi tu le dis ? Tu sais pas qu'il faut pas le dire ?

L'op ce golem qui remercie ses maitres pour sa dose de discours sur le GR :rire: Ok c'est bien beau toussa mais ca a changé ta vie? :rire:

Le 23 septembre 2022 à 22:58:17 :
C'est une chaîne de bourges qui s'en mettent plein les poches en parlant jour et nuit de GR pour que les no-life comme toi soient contents derrière leur télé et continuent à les enrichir

:)

Je suis accroc à cette chaîne

Je regarde jamais.

Il a 2h d'antenne entre 5h (début des programmes) et 1h (fin des programmes), pourquoi résumer toute la chaine à lui ?

Le 23 septembre 2022 à 22:58:17 :
C'est une chaîne de bourges qui s'en mettent plein les poches en parlant jour et nuit de GR pour que les no-life comme toi soient contents derrière leur télé et continuent à les enrichir

C'est pas France 2 ça ? Sauf qu'au lieu de parler du GR qui a effectivement lieu ils nous cassent les couilles sur l'écologie toute la journée

Je comprends pas les critiques envers CNEWS qui ne fait que copier le modèle des autres chaînes.
CNews aborde la thématique sécuritaire tout comme FranceInfo boucle sur le changement climatique.
CNews traite des faits divers tout comme France3 qui sort des reportages à la con qui n'intéressent personne.
CNews invite toujours les mêmes personnes, tout comme la totalité des autres chaînes.
CNews relaye parfois sans vérifier, comme la plupart des autres chaînes.
CNews est dirigé par un milliardaire tout comme BFMTV.
Au final il n'y que 3 types de personne qui crachent sur CNews:
- Les gauchos type Usul qui se moquent des faits divers sécuritaires mais pondent des podcasts sur le changement de sexe de Barnabée, étudiant.e. à ASSAS
- Les remplaçants qui n'aiment pas être dérangés dans leurs oeuvres
- Les Gogols88 qui bouclent sur les judokas
Puis perso j'en ai marre des gauchistes qui reprochent l'axe sécuritaire de CNews alors qu'en ce moment ils sont obsédés H24 par les violences conjugales :rire:
"gneugneu y a des centaines d'agressions tous les jours mais c'est normal et ça a toujours existé, par contre on parle jamais des 200 féminicides commis chaque année c'est un scandale !"

Chaîne hyper bien calibrée pour les Golems de la catégorie "Actualités" Tu les fais boucler AD VITAM sans aucun problème et pendant ce temps t'es tranquille sur les sujets redpills :)

"Nia nia l'imam, nia nia nantes, niania la bouuurka" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013228-idiot10.png

Le 30 septembre 2022 à 19:14:35 :
Puis perso j'en ai marre des gauchistes qui reprochent l'axe sécuritaire de CNews alors qu'en ce moment ils sont obsédés H24 par les violences conjugales :rire:
"gneugneu y a des centaines d'agressions tous les jours mais c'est normal et ça a toujours existé, par contre on parle jamais des 200 féminicides commis chaque année c'est un scandale !"

L'un ou l'autre c'est la même merde. T'es en train de décrire 2 catégories de Golems... dans le fond tu parles juste des Golems :)

Le 30 septembre 2022 à 19:15:44 :

L'un ou l'autre c'est la même merde. T'es en train de décrire 2 catégories de Golems... dans le fond tu parles juste des Golems :)

Non les agressions gratuites en France ça n'a rien de commun avec des meurtres passionnels qui peuvent êtes exhaustifs. Les deux sont révélateurs d'une explosion de la violence ces dernières décennies mais tu peux pas d'un côté nier la première catégorie qui concerne la plupart des français et fait travailler les journalistes à plein temps, et de l'autre loucher sur la deuxième catégorie en en faisant une urgence d'ordre national.
M'enfin bon y a que les gauchos et les remplaçants qui nient l'explosion de la violence ce qui est paradoxale puisqu'ils s'en félicitent implicitement.

Le 30 septembre 2022 à 19:15:44 :

J'ajouterais que les golems ce sont plutôt les gens qui se font agresser. Et ces gens-là ne regardent pas CNews.
Ils ont cru la parole gouvernementale sur le Covid tout comme ils adhèrent au mythe du Vivre-Ensemble.

Données du topic

Auteur
NUPSFINITO
Date de création
23 septembre 2022 à 22:54:47
Nb. messages archivés
238
Nb. messages JVC
227
En ligne sur JvArchive 130