1k7 c'est un bon salaire ?
Le 17 septembre 2022 Ă 14:09:11 :
FrimeuseloveJe suis a rennes, apres j'en ai marre des grosses villes j'aimerai bien decaller vers plus petit genre quimper, caen. Ca peut etre un projet pour plus tard
Ce que je te conseille de faire, si tu souhaites aller dans une petite ville voire campagne en périphérie de petite ville, c’est de continuer à coffrer un max pour avoir de quoi constituer un apport auprès de la banque pour l’achat/construction d’un bien immobilier.
Ou bien, si tu es dans une branche dans laquelle tu pourrais te lancer à ton compte, construire l’apport pour la création de ton entreprise et l’achat d’un fond de commerce pour un local commercial, voire carrément l’achat entier du local si c’est possible (ça reste le mieux comme ça pas de loyer et 100% du CA pour l’entreprise en elle-même, dont toi, et pas pour un proprio).
Le 17 septembre 2022 Ă 14:14:41 Indiana540 a Ă©crit :
MenacephantomAgent de secu
Pas mal pour un agent de sécu
Edirama
Oui cest un ou deux fastfood + cafe j'en bois beaucoup
Le 17 septembre 2022 Ă 14:09:11 :
FrimeuseloveJe suis a rennes, apres j'en ai marre des grosses villes j'aimerai bien decaller vers plus petit genre quimper, caen. Ca peut etre un projet pour plus tard
Caen c'est une belle ville, ni trop grande ni trop petite.
Édit: même si en Normandie j'ai toujours préféré Rouen et son charme médiéval dans la vieille ville.
Frimeuselove
Ce qui m'inquiete plus en 1er pour commencer c'est trouver un boulot qui me plait sur place
Katsandiss
Oui c'est plus a taille humaine. Rouen je connais c'est plus grand que rennes
Le 17 septembre 2022 Ă 14:19:26 :
FrimeuseloveCe qui m'inquiete plus en 1er pour commencer c'est trouver un boulot qui me plait sur place
Évidemment. Mais je te conseille juste pour du long terme. Rien ne t’empêche de déjà préparer la suite. Pense au long terme, surtout avec l’argent que t’arrives a mettre de côté. Ça serait dommage de le perdre parce que tu le laisses dormir. Tu perds de l’argent avec l’inflation.
Le 17 septembre 2022 Ă 14:21:38 :
Les 50 € de petits plaisirs c'est quoi ?
Son abonnement Ă mon onlyfans
Foutredecena
Fastfood et cafe au pmu
Suli
Ok je vais me renseigner sur les LEP
Frimeuselove
J'ai le projet d'acheter un appart avant d'avoir 40ans
Données du topic
- Auteur
- Indiana540
- Date de création
- 17 septembre 2022 Ă 13:56:52