Topic de Indiana540 :

1k7 c'est un bon salaire ?

Le 17 septembre 2022 Ă  14:09:11 :
Frimeuselove

Je suis a rennes, apres j'en ai marre des grosses villes j'aimerai bien decaller vers plus petit genre quimper, caen. Ca peut etre un projet pour plus tard

Ce que je te conseille de faire, si tu souhaites aller dans une petite ville voire campagne en périphérie de petite ville, c’est de continuer à coffrer un max pour avoir de quoi constituer un apport auprès de la banque pour l’achat/construction d’un bien immobilier.

Ou bien, si tu es dans une branche dans laquelle tu pourrais te lancer à ton compte, construire l’apport pour la création de ton entreprise et l’achat d’un fond de commerce pour un local commercial, voire carrément l’achat entier du local si c’est possible (ça reste le mieux comme ça pas de loyer et 100% du CA pour l’entreprise en elle-même, dont toi, et pas pour un proprio).

Le 17 septembre 2022 Ă  14:14:41 Indiana540 a Ă©crit :
Menacephantom

Agent de secu

Pas mal pour un agent de sécu

Edirama

Oui cest un ou deux fastfood + cafe j'en bois beaucoup

Le 17 septembre 2022 Ă  14:09:11 :
Frimeuselove

Je suis a rennes, apres j'en ai marre des grosses villes j'aimerai bien decaller vers plus petit genre quimper, caen. Ca peut etre un projet pour plus tard

Caen c'est une belle ville, ni trop grande ni trop petite.

Édit: même si en Normandie j'ai toujours préféré Rouen et son charme médiéval dans la vieille ville.

Frimeuselove

Ce qui m'inquiete plus en 1er pour commencer c'est trouver un boulot qui me plait sur place

Katsandiss

Oui c'est plus a taille humaine. Rouen je connais c'est plus grand que rennes :(

Les 50 € de petits plaisirs c'est quoi ?

Le 17 septembre 2022 Ă  14:19:26 :
Frimeuselove

Ce qui m'inquiete plus en 1er pour commencer c'est trouver un boulot qui me plait sur place

Évidemment. Mais je te conseille juste pour du long terme. Rien ne t’empêche de déjà préparer la suite. Pense au long terme, surtout avec l’argent que t’arrives a mettre de côté. Ça serait dommage de le perdre parce que tu le laisses dormir. Tu perds de l’argent avec l’inflation.

Le 17 septembre 2022 Ă  14:21:38 :
Les 50 € de petits plaisirs c'est quoi ?

Son abonnement Ă  mon onlyfans

Tout dépend tes projets si tu met 200e dans la bouffe il te reste 550e par mois, a toi de voir si t'as des projets voyage, vacance, acheter un pc, une console, tu peux aussi ouvrir un LEP , c'est des comptes où tu met max 7000e mais qui a un bon taux, tu peux toujours mettre 50e de côté par mois sur ce compte là, et si jamais t'as une panne et que tu dois acheter en urgence (frigo, four etc) tu pioches dedans

Foutredecena

Fastfood et cafe au pmu

Suli

Ok je vais me renseigner sur les LEP

Frimeuselove

J'ai le projet d'acheter un appart avant d'avoir 40ans

Données du topic

Auteur
Indiana540
Date de création
17 septembre 2022 Ă  13:56:52
Nb. messages archivés