Topic de Indiana540 :

1k7 c'est un bon salaire ?

Etant 0 tout, je vis comme un roi avec cette somme mais je demande à l'élite de la nation son avis, est-ce suffisant ?

Loyer tout comprit 500
Voiture Assurance +essence 100
Bouffe 300
Petit plaisir 50

Je coffre 750e par mois :oui:

si t'es heureux comme ca tant mieux , mais je voudrai gagner plus quand meme

J'aimerai plus uniquement pour devenir proprio. C'est un gros avantage une fois le credit fini :oui:

Sinon je ne serai pas quoi en faire de cette thune :(

C'est le salaire median français. Autrement dit, tu es parfaitement dans la moyenne
1k7 net c’est bien mais pas fou non plus, tu peux pas trop faire de folies quoi

Oui

Tu et pile a la médiane 50 % des français gagnent moins et 50 % plus en prenant en compte que ceux qui bossent

Et encore les trois quarts des personnes avec des salaires Supérieur à 1700 euros on plus de 50 ans

Pour un moins de 30 ans tu doit avoir un meilleure salaire que 80 % des gens

Puis tu coffre énormément

Très très peut de personnes coffre autant la majorité des français coffre entre 0 et 300 euros par moi

Au dessus c'est vraiment rare

En province oui c’est très bien (vu ton loyer je suppose que t’es en province), surtout si t’es à la campagne.

En ville c’est un peu plus serré mais ça reste très correct.

En métropole de province (Lyon, Toulouse, Marseille, etc) ça commence à être juste mais c’est déjà de quoi vivre décemment si t’es pas dépensier.

Si t’es à Paris par contre c’est un salaire de prolétaire. Paris c’est minimum 2k€ pour commencer à vivre décemment (l’équivalent de ton 1k7 sur une métropole province). Et faut dans les 2k2/2k5 pour commencer à plus trop compter ses sous (ou à pouvoir épargner/investir)

Cinoi

Oui si je coffre autant a 31ans c'est surtout a cause de mon mode de vie.

Une fois l'ordi gamer, la sexdoll et le velo payé j'ai plus aucune grosse dépense :rire:

Je suis dans un boulot ou je choisis mes heures aussi, si je veux faire 2k je peux et j'ai rien d'autre a faire de toute facon

Chaud le nombre de mecs sans ambition ici.

1k7 c'est pourri comme salaire.

P'tain 500€ de loyer... J'aimerais réussir à trouver ça mais je dois payer presque 700€ si je veux pouvoir bosser, j'ai pas le permis.

Frimeuselove

Je suis a rennes, apres j'en ai marre des grosses villes j'aimerai bien decaller vers plus petit genre quimper, caen. Ca peut etre un projet pour plus tard

Tu es parfaitement un golem. (rassure toi je letais aussi)

Katsandiss

je suis en HLM j'ai eu de la chance c'est un batiment neuf du coup on voit pas la dif avec le prive

Ca depend du boulot, tout comme 2200 ça peut etre à chier ou super.

Perso jviens de refuser 2300 net je go chomage une ou deux semaines le temps de trouver mieux :oui:

Le 17 septembre 2022 à 14:10:20 :
Katsandiss

je suis en HLM j'ai eu de la chance c'est un batiment neuf du coup on voit pas la dif avec le prive

Comment t'as fait ? Je me suis fait refuser parce que je gagne trop (2k) et je suis seul :rire:

50 euros petit plaisir ta vie doit puer la défaite

Le 17 septembre 2022 à 14:12:27 EdiRama a écrit :
50 euros petit plaisir ta vie doit puer la défaite

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Katsandiss

Mon patron a le % employeur

Menacephantom

Agent de secu

Données du topic

Auteur
Indiana540
Date de création
17 septembre 2022 à 13:56:52
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 687