[HELP] Je veux BAPTISER mon CHAT
SuppriméLe 16 septembre 2022 à 23:40:09 :
Le 16 septembre 2022 à 23:39:17 :
Le 16 septembre 2022 à 23:34:34 :
Le 16 septembre 2022 à 23:32:25 :
Les chats n'ont pas d'âmes le shillentInepties, je ne veux pas y croire.
Le 16 septembre 2022 à 23:32:32 :
Je suis pas Chrétien mais n'importe qui peut baptisé normalement donc fait le toi mêmeEt non, le sacre du baptême n'est pas à la portée de tout le monde. Ce doit être un prêtre reconnu de l'Église qui le fait. Le simple paÏou du coin n'a aucune légitimité
Lis acte chapitre 19, dedans, des personnes qui ont été baptisés du baptême de Jean n'ont pas reçu le saint esprit suite à ça, preuve que ce baptême là sert à rien, à partir du moment où jésus est venu, le baptême d'eau n'est plus valide.
Alors raconte moi le rituel du baptême par le feu mon brave
Bah lis je viens de t'en donner les références c'est drôle de vous voir parler que du baptême d'eau et jamais de celui du feu, preuve que vous êtes des guignols de compétitions dans vos cpropres croyances que vous maîtrisez même pas
Le 16 septembre 2022 à 23:42:09 :
Demande à Saint-François d'Assises qu'il soit accueilli quand il partira.
Je le ferai, merci pour ton conseil.
Le 16 septembre 2022 à 23:42:12 :
Le 3 novembre va à la messe de Saint Hubert avec
Non mon chat ne sera pas mangé par les chiens chasseurs
Le 16 septembre 2022 à 23:42:42 :
Le 16 septembre 2022 à 23:40:09 :
Le 16 septembre 2022 à 23:39:17 :
Le 16 septembre 2022 à 23:34:34 :
Le 16 septembre 2022 à 23:32:25 :
Les chats n'ont pas d'âmes le shillentInepties, je ne veux pas y croire.
Le 16 septembre 2022 à 23:32:32 :
Je suis pas Chrétien mais n'importe qui peut baptisé normalement donc fait le toi mêmeEt non, le sacre du baptême n'est pas à la portée de tout le monde. Ce doit être un prêtre reconnu de l'Église qui le fait. Le simple paÏou du coin n'a aucune légitimité
Lis acte chapitre 19, dedans, des personnes qui ont été baptisés du baptême de Jean n'ont pas reçu le saint esprit suite à ça, preuve que ce baptême là sert à rien, à partir du moment où jésus est venu, le baptême d'eau n'est plus valide.
Alors raconte moi le rituel du baptême par le feu mon brave
Bah lis je viens de t'en donner les références c'est drôle de vous voir parler que du baptême d'eau et jamais de celui du feu, preuve que vous êtes des guignols de compétitions dans vos cpropres croyances que vous maîtrisez même pas
D'accord, alors au lieu de me traiter de guignol et d'insulter à la première occasion, comme le font les faibles d'esprits, explique moi en quoi consiste le baptême du feu. Puisque tu es un EXPERT en la matière, j'attends tes indications.
Le 16 septembre 2022 à 23:42:31 :
Le 16 septembre 2022 à 23:40:48 :
Le 16 septembre 2022 à 23:36:18 :
Le 16 septembre 2022 à 23:34:42 :
Le 16 septembre 2022 à 23:33:35 :
Le 16 septembre 2022 à 23:32:51 :
Le 16 septembre 2022 à 23:29:50 :
Le 16 septembre 2022 à 23:29:14 :
Jean le baptiste dans la bible a laissé la place à jésus disant que "moi je vous ai baptisé du baptême d'eau, lui va vous baptiser du baptême du feu" donc l e baptême d'eau n'est plus d'actualité.Ceux qui continuent de le faire sont tout simplement des ignorants
Ok Xx_Epique_xX tu as raison et l'Église a tort depuis 2000 ans.
Quelle église, ils sont sans cesse dans les scandales et font le contraire de ce que la bible dit. Les chrétiens qui se prosternent devant les statues alors que c'est interdit dans leur propre bible.
Si on s'en refere à la bible, oui ils ont tort depuis 2022 ans.
D'accord le shill, tu ne sais pas de quoi tu parles.
Je connais la bible, tu me racontes quoi toi.
"Je connais la Bible". Et tu remets en cause 100% de l'Église.
Déjà avoir lu la Bible ne signifie rien, il y a tant d'énigmes et de textes sacrés dans ce livre que le commun des mortels n'est pas à même de les déchiffrer.
Tu m'excuseras mais entre toi et Saint Thomas d'Aquin, je sais sur qui m'appuyer pour la connaissance des écrits sacrés.
Si la bible contredit l'Église, je préfère croire la bible. Ton soit disant "saint" Thomas d'aquin je m'en tamponne
C'est ce que je dis. Tu considères que ta pauvre lecture de la Bible à ton jeune âge qui ne doit certainement pas dépasser 25 ans prévaut sur la lecture d'un mec qui a passé SA VIE à déchiffrer les textes sacrés.
Je sais même pas pourquoi je te réponds, quand tu dis que tu te tamponnes de """saint""" thomas d'aquin. Taré
Ce n'est pas l'âge qui procure la sagesse, Ce n'est pas la vieillesse qui rend capable de juger. Job 32:9.
Et à partir du moment où tu es catholique, tu n'es pas saï t, donc pas la peine de parler de Saint Thomas d'aquin ou de je ne sais qui, ces gens là ne sont rien, ils ne sont pas pas une référence.
Le 16 septembre 2022 à 23:44:53 :
Jean le baptiste dans la bible a laissé la place à jésus disant que "moi je vous ai baptisé du baptême d'eau, lui va vous baptiser du baptême du feu" donc l e baptême d'eau n'est plus d'actualité.Ceux qui continuent de le faire sont tout simplement des ignorants
Quelle église, ils sont sans cesse dans les scandales et font le contraire de ce que la bible dit. Les chrétiens qui se prosternent devant les statues alors que c'est interdit dans leur propre bible.
Déjà avoir lu la Bible ne signifie rien, il y a tant d'énigmes et de textes sacrés dans ce livre que le commun des mortels n'est pas à même de les déchiffrer.
Tu m'excuseras mais entre toi et Saint Thomas d'Aquin, je sais sur qui m'appuyer pour la connaissance des écrits sacrés.
Si la bible contredit l'Église, je préfère croire la bible. Ton soit disant "saint" Thomas d'aquin je m'en tamponne
C'est ce que je dis. Tu considères que ta pauvre lecture de la Bible à ton jeune âge qui ne doit certainement pas dépasser 25 ans prévaut sur la lecture d'un mec qui a passé SA VIE à déchiffrer les textes sacrés.
Je sais même pas pourquoi je te réponds, quand tu dis que tu te tamponnes de """saint""" thomas d'aquin. Taré
Ce n'est pas l'âge qui procure la sagesse, Ce n'est pas la vieillesse qui rend capable de juger. Job 32:9.
Et à partir du moment où tu es catholique, tu n'es pas saï t, donc pas la peine de parler de Saint Thomas d'aquin ou de je ne sais qui, ces gens là ne sont rien, ils ne sont pas pas une référence.
Le 16 septembre 2022 à 23:45:59 :
Le 16 septembre 2022 à 23:44:53 :
Tu peux le considérer, moi je le considère pas
Le 16 septembre 2022 à 23:47:50 :
Ce n'est pas en citant des proverbes et donc en utilisant des arguments d'autorité que tu prouveras ton point. Il n'est pas question d'âge et de sagesse. Mais excuse moi, entre quelque qu'un qui a dédié sa vie à l'étude des textes sacrés et un random de JVC qui vient poser sa science infuse sur le forom à 23h47 j'ai mon avis de celui qui s'approche le plus de la vérité.
Tu peux dédier ta vie à des études et pourtant te tromper, ça veut rien dire là ce que tu me racontes, à me parler de ton random catholique là.
"Déjà la cognée est mise à la racine des arbres : tout arbre donc qui ne produit pas de bons fruits sera coupé et jeté au feu. Moi, je vous baptise d'eau, pour vous amener à la repentance ; mais celui qui vient après moi est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de porter ses souliers. Lui, il vous baptisera du Saint-Esprit et de feu. Il a son van à la main ; il nettoiera son aire, et il amassera son blé dans le grenier, mais il brûlera la paille dans un feu qui ne s'éteint point."
donc je suppose qu'il ne s'agit pas littéralement d'un baptême avec du feu; ça ressemble plus à, eh bien, un tri
Données du topic
- Auteur
- JusDeSlibard
- Date de création
- 16 septembre 2022 à 23:15:56
- Date de suppression
- 17 septembre 2022 à 00:12:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC