Topic de JusDeSlibard :

[HELP] Je veux BAPTISER mon CHAT

Supprimé

Salut les kheys,

Alors voilà ma requête, mon chat s'appelle Kirikou car il est noir et il court vite, il est la créature la plus pure que j'ai pu rencontrer sur Terre. Je souhaiterais le baptiser si c'est possible. J'ai déjà prié en sa faveur, mais j'ai le sentiment qu'il manque quelque chose pour qu'il aille au paradis des chats s'il y en a un.

Connaissez vous une manière ou un prêtre afin de baptiser les chats ? Merci.

Aidez mon chat à recevoir la gloire de Dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082001-jesusssssss.png

J'ai recherché sur google, et je n'ai trouvé qu'un seul prêtre résidant en Normandie qui baptise les animaux de compagnie. Seulement j'habite dans le Sud de la France et je ne peux pas me rendre aisément en Normandie. Y aurait-il un autre moyen pour baptiser son chat ?

Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082001-jesusssssss.png

Sérieux aucun khey pour m'aider à donner la grâce divine de Jésus Christ à mon adorable chat, qui dans sa pureté exemplaire mérite le paradis ?
Croquettes bénies sur le front.

Le 16 septembre 2022 à 23:23:05 :

Ça n'existe pas malheureusement

Ou alors, sais-tu comment baptiser des croquettes ?

Faire une croix avec du lait

Vu l'enjeux je vois pas ce qui te retient d'aller en Normandie.
Si la promesse c'est le paradis, pour 1 millions d'euros se serait rentable.

Faut croire que ta fois se limite au portefeuille :)

Le 16 septembre 2022 à 23:23:34 :
ptn ce forum :rire:

Aucune blague, je veux vraiment baptiser mon chat. Je n'ai jamais vu de créature aussi pure et dénué de pêché. J'ai envie qu'il soit gracié par Dieu.

Le 16 septembre 2022 à 23:24:29 :

Ça n'existe pas malheureusement

Ou alors, sais-tu comment baptiser des croquettes ?

Déjà fait mais je ne suis pas légitime pour baptiser quelqu'un. J'ai tenté la cérémonie, le coeur y était, je pense que Jésus était témoin de mon humble sentiment, seulement il y a des règles. Il faut que ce soit un prêtre.

Le 16 septembre 2022 à 23:24:42 :
Vu l'enjeux je vois pas ce qui te retient d'aller en Normandie.
Si la promesse c'est le paradis, pour 1 millions d'euros se serait rentable.

Faut croire que ta fois se limite au portefeuille :)

Qu'est-ce tu racontes toi

Je demande s'il n'y a qu'un seul prêtre dans TOUTE LA FRANCE qui baptise les animaux. Ça m'a l'air complètement surréaliste. Si c'est le seul choix oui j'irai, mais je pense qu'il y a clairement moyen de le faire autrement.

+ foi ou pas, j'ai pas des sous illimités et une famille à entretenir grand fou

Le 16 septembre 2022 à 23:25:53 :
Ou éjacule-lui sur le front si tu n'as pas d'eau bénite, Dieu n'y verra que du feu mon crayon :ok:

ddb https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082001-jesusssssss.png

Jean le baptiste dans la bible a laissé la place à jésus disant que "moi je vous ai baptisé du baptême d'eau, lui va vous baptiser du baptême du feu" donc l e baptême d'eau n'est plus d'actualité.

Ceux qui continuent de le faire sont tout simplement des ignorants

Faut déjà l'emmener dans une chapelle ( c'est interdit dans les églises :hap: )

Et au bout de deux ans de foi tu pourras le baptisé avec du lait mélanger a de l'eau bénite
Le tout macéré dans une croquettes qui aura reposé dans l'église pendant trois jours et trois nuits ( dans le mélange du coup)

Enfin tu pourras faire rouler la croquette sur son front et la poudre de croquette bénie lui assurera une place au paradis des chats :oui:

Il me semble que la plupart des prêtres le font, suffit de demander au prêtre de l'église à côté de chez toi.
Animal = pas d'âme = pas de baptême + pas de paradis ni d'enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560204720-1534536686-93730-full.png

Le 16 septembre 2022 à 23:29:14 :
Jean le baptiste dans la bible a laissé la place à jésus disant que "moi je vous ai baptisé du baptême d'eau, lui va vous baptiser du baptême du feu" donc l e baptême d'eau n'est plus d'actualité.

Ceux qui continuent de le faire sont tout simplement des ignorants

Ok Xx_Epique_xX tu as raison et l'Église a tort depuis 2000 ans.

Données du topic

Auteur
JusDeSlibard
Date de création
16 septembre 2022 à 23:15:56
Date de suppression
17 septembre 2022 à 00:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC