Topic de Babolaritonmdr :

Mon employeur de cet été refuse de me payer

J'ai bossé en restauration cet été et mon contrat s'est fini le 31 août jai toujours aucune nouvelle de mon salaire :(

Tout mes plans de la rentrée sont foutus et j'ai aucune thunes pour commencer l'année

Je les ai relancés plusieurs fois et toujours rien :(

Il me reste quoi comme solution avant les prud'hommes ?

Tu as voulu faire confiance à un patron de resto

Sélection naturelle

relances directement dans son resto et menaces de plainte
Bah si t'as un contrat il va te payer hein il peut rien faire
Premier “job non rémunéré” en police Word 0,5 en bas du contrat :)
T un ptn de cuck ta femme va te tromper tu le sais ça ?
Un employeur me fait ça je fous le feu à ses locaux

Le 23 septembre 2022 à 13:31:02 :
T un ptn de cuck ta femme va te tromper tu le sais ça ?
Un employeur me fait ça je fous le feu à ses locaux

Ceci

Menace d'appeler l'inspection du travail + hygiène la paye va arriver vite :)
Tu peux pas aller dans le restaurant et mettre le bordel tant qu'il te paye pas ?
T'as gardé une copie de ton contrat ? Va le voir direct dans son restau et menace de prudhommes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

Le 23 septembre 2022 à 13:31:53 :
Menace d'appeler l'inspection du travail + hygiène la paye va arriver vite :)

Bah c'est le plan la je cherche à avoir le numéro du directeur je vais lui mettre un coup de pression c'est une petite merde de français de base qui est né riche il a jamais bossé de sa vie il va se chier dessus :(

Mais ya pas moyens d'avoir des intérêts ? Ça va faire 1 mois de retard la quand même :(

Ceux qui me disent de me rendre sur place je l'aurais bien fait mais c'est à l'autre bout de la France :(

Le 23 septembre 2022 à 13:33:54 :
Combien d'heure ?

230 :mort:

Si t'as un contrat de travail, il n'a pas le choix en fait. Envoie lui un recommandé avec AR, puis go prud'hommes.

J'irai prud'hommes directement à titre perso. Des employeurs qui ne payent pas alors que t'as un contrat de travail, c'est assez rarissime IMO.

Mais tu as bossé sur combien de mois ? Tu es au courant que tu es censé être payé tous les mois non ? :(

Le 23 septembre 2022 à 13:36:39 :
Si t'as un contrat de travail, il n'a pas le choix en fait. Envoie lui un recommandé avec AR, puis go prud'hommes.

J'irai prud'hommes directement à titre perso. Des employeurs qui ne payent pas alors que t'as un contrat de travail, c'est assez rarissime IMO.

Bah dans ce restaurant c'est hyper courant visiblement, ils font des sanctions pécuniaires et privent les employés de pourboire de manière totalement arbitraire, ils passent des produits périmés etc enfin bref ...
Le pire restaurant touristique de France quoi :(

L'op n'a pas signé de contrat de travail https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Données du topic

Auteur
Babolaritonmdr
Date de création
23 septembre 2022 à 13:25:25
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 282