Mon employeur de cet été refuse de me payer
J'ai bossé en restauration cet été et mon contrat s'est fini le 31 août jai toujours aucune nouvelle de mon salaire
Tout mes plans de la rentrée sont foutus et j'ai aucune thunes pour commencer l'année
Je les ai relancés plusieurs fois et toujours rien
Il me reste quoi comme solution avant les prud'hommes ?
Tu as voulu faire confiance à un patron de resto
Sélection naturelle
Un employeur me fait ça je fous le feu à ses locaux
Le 23 septembre 2022 à 13:31:02 :
T un ptn de cuck ta femme va te tromper tu le sais ça ?
Un employeur me fait ça je fous le feu à ses locaux
Ceci
Le 23 septembre 2022 à 13:31:53 :
Menace d'appeler l'inspection du travail + hygiène la paye va arriver vite
Bah c'est le plan la je cherche à avoir le numéro du directeur je vais lui mettre un coup de pression c'est une petite merde de français de base qui est né riche il a jamais bossé de sa vie il va se chier dessus
Mais ya pas moyens d'avoir des intérêts ? Ça va faire 1 mois de retard la quand même
Ceux qui me disent de me rendre sur place je l'aurais bien fait mais c'est à l'autre bout de la France
Le 23 septembre 2022 à 13:33:54 :
Combien d'heure ?
230
Si t'as un contrat de travail, il n'a pas le choix en fait. Envoie lui un recommandé avec AR, puis go prud'hommes.
J'irai prud'hommes directement à titre perso. Des employeurs qui ne payent pas alors que t'as un contrat de travail, c'est assez rarissime IMO.
Le 23 septembre 2022 à 13:36:39 :
Si t'as un contrat de travail, il n'a pas le choix en fait. Envoie lui un recommandé avec AR, puis go prud'hommes.J'irai prud'hommes directement à titre perso. Des employeurs qui ne payent pas alors que t'as un contrat de travail, c'est assez rarissime IMO.
Bah dans ce restaurant c'est hyper courant visiblement, ils font des sanctions pécuniaires et privent les employés de pourboire de manière totalement arbitraire, ils passent des produits périmés etc enfin bref ...
Le pire restaurant touristique de France quoi
Données du topic
- Auteur
- Babolaritonmdr
- Date de création
- 23 septembre 2022 à 13:25:25
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 60