Topic de Bison-Sting :

Le confinement a détruit le monde entier

Tu mélanges tout et n'importe quoi khey. C'est la diminution des ressources et du pétrole qui causent les conflits pas le confinement :ok:

Le 19 septembre 2022 à 00:02:12 :
Perso ça a brisé ma vie sociale. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

J'arrive plus à voir les gens comme avant. Je connaissais l'expérience de Milgram et j'étais conscient que 80% des gens étaient capables d'obéir à n'importe quoi mais le constater par moi même a été une redpill trop violente. Je suis devenu misanthrope et j'ai perdu toute estime pour mes amis et collègues de travail qui ont obéi à tout et se sont vaccinés sans raison valable. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

J'ai plus rien envie de faire avec eux, j'arrive même plus à leur parler car je considère que c'est à cause d'eux que le monde a pu tomber si bas. Certes les élites sont maléfiques mais si elles peuvent mettre leur plan à exécution c'est grâce à l'obéissance aveugle des golems. Du coup je leur en veut et j'arrive pas à leur pardonner. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Oui je te comprends khey, ça brise les codes qu’on a connu, de voir sa famille, ses amis, ses collègues accepter tout ce qui se passe sans broncher, ça développe soi une haine immense soi une tristesse très profonde, en soi, deux sentiments très mauvais pour soi même..

Le 19 septembre 2022 à 00:04:38 :
Tu mélanges tout et n'importe quoi khey. C'est la diminution des ressources et du pétrole qui causent les conflits pas le confinement :ok:

C'est absolument pas ce qu'il a dit khey mais c'est pas grave

On a surtout réalisé que le temps c'est hyper important dans notre vie, jusque Mars 2020 on était bloqué dans une boucle.

Le 19 septembre 2022 à 00:05:24 :
On a surtout réalisé que le temps c'est hyper important dans notre vie, jusque Mars 2020 on était bloqué dans une boucle.

En soi ça c’est une bonne chose, mais c’est pas pour autant qu’on fait évoluer les choses positivement, au contraire

Sinon l'op complètement ok avec toi le covid a marqué le point de non retour. D'ailleurs je sais depuis ce moment là qu'on aura plus d'avenir ça m'a rendu dépressif en peu de temps. Parce que j'avais quand même foi en l'humanité. Maintenant c'est terminé.

Le 19 septembre 2022 à 00:06:28 :
Sinon l'op complètement ok avec toi le covid a marqué le point de non retour. D'ailleurs je sais depuis ce moment là qu'on aura plus d'avenir ça m'a rendu dépressif en peu de temps. Parce que j'avais quand même foi en l'humanité. Maintenant c'est terminé.

En effet, ça a tout fermé, on a plus que nos pensées et nos rêves pour nous évader, je me demande si dans d’autres pays ce serait pas mieux? Même si j’en doute..

Le 19 septembre 2022 à 00:04:51 :

Le 19 septembre 2022 à 00:02:12 :
Perso ça a brisé ma vie sociale. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

J'arrive plus à voir les gens comme avant. Je connaissais l'expérience de Milgram et j'étais conscient que 80% des gens étaient capables d'obéir à n'importe quoi mais le constater par moi même a été une redpill trop violente. Je suis devenu misanthrope et j'ai perdu toute estime pour mes amis et collègues de travail qui ont obéi à tout et se sont vaccinés sans raison valable. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

J'ai plus rien envie de faire avec eux, j'arrive même plus à leur parler car je considère que c'est à cause d'eux que le monde a pu tomber si bas. Certes les élites sont maléfiques mais si elles peuvent mettre leur plan à exécution c'est grâce à l'obéissance aveugle des golems. Du coup je leur en veut et j'arrive pas à leur pardonner. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Oui je te comprends khey, ça brise les codes qu’on a connu, de voir sa famille, ses amis, ses collègues accepter tout ce qui se passe sans broncher, ça développe soi une haine immense soi une tristesse très profonde, en soi, deux sentiments très mauvais pour soi même..

Avant j'étais bon vivant, c'était moi qui organisais les sorties restau/ciné/activités. Maintenant j'ai plus envie de rien faire pour ces argileux. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Surtout qu'en plus j'ai une raison médicale de ne pas me vacciner et ça n'a pas empêché ces vasards d'organiser des trucs sans moi quand il y avait le pass. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Et le pire c'est qu'on me reproche maintenant de m'être renfermé sur moi-même, ils comprennent même pas pourquoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg

Le 19 septembre 2022 à 00:06:28 :
Sinon l'op complètement ok avec toi le covid a marqué le point de non retour. D'ailleurs je sais depuis ce moment là qu'on aura plus d'avenir ça m'a rendu dépressif en peu de temps. Parce que j'avais quand même foi en l'humanité. Maintenant c'est terminé.

Pareil, en dehors du travail je veux voir personne, je travaille uniquement à temps partiel et c'est un boulot de solitaire où je suis tout le temps sur la route seul pratiquement. Ma famille pareil, dégoûté à vie de leur lâcheté et leur collaboration à la dystopie covid, le contact est quasiment mort, très superficiel.

Le 19 septembre 2022 à 00:09:58 :

Le 19 septembre 2022 à 00:06:28 :
Sinon l'op complètement ok avec toi le covid a marqué le point de non retour. D'ailleurs je sais depuis ce moment là qu'on aura plus d'avenir ça m'a rendu dépressif en peu de temps. Parce que j'avais quand même foi en l'humanité. Maintenant c'est terminé.

En effet, ça a tout fermé, on a plus que nos pensées et nos rêves pour nous évader, je me demande si dans d’autres pays ce serait pas mieux? Même si j’en doute..

Tout l'occident tu peux oublier ! Surtout l'UE...

Le 19 septembre 2022 à 00:10:16 :

Le 19 septembre 2022 à 00:06:28 :
Sinon l'op complètement ok avec toi le covid a marqué le point de non retour. D'ailleurs je sais depuis ce moment là qu'on aura plus d'avenir ça m'a rendu dépressif en peu de temps. Parce que j'avais quand même foi en l'humanité. Maintenant c'est terminé.

Pareil, en dehors du travail je veux voir personne, je travaille uniquement à temps partiel et c'est un boulot de solitaire où je suis tout le temps sur la route seul pratiquement. Ma famille pareil, dégoûté à vie de leur lâcheté et leur collaboration à la dystopie covid, le contact est quasiment mort, très superficiel.

Force aux kheys comme vous qui avez des familles collabos. Perso sur 30 personnes de ma famille seules 2 sont vax. Je suis assez satisfait.

Le 18 septembre 2022 à 23:59:52 :

Le 18 septembre 2022 à 23:58:39 :

Le 18 septembre 2022 à 23:52:51 :

Le 18 septembre 2022 à 23:51:10 :
Les nouveaux dieux c'est ça le problème, il n'y a que Dieu et il est unique

Comme quoi le polythéisme a toujours sévi, les plus jeunes deviennent des païens acharnés

Entendons nous, je disais ça de manière métaphorique, on idole pas le téléphone et les réseaux sociaux comme Dieu, mais ça y ressemble de plus en plus

Qu'est ce que tu en sais ? Ils y mettent toute leur vie

Tu as raison, je n’en sais rien, je ne fais que spéculer

Malheureusement, pour étudier les textes saints, c'est ce qu'ils font, ils vénèrent toute cette technnologie et sont voués à la folie et à la perdition, c'est vraiment un signe pour se tourner entièrement vers Dieu, le Créateur du monde, autrement on finira comme eux

Tu vois bien qu'ils ne sont plus humains sur tik tok, les plus jeunes n'ont même pas eu d'enfance en dehors des réseaux ils n'ont pas de recul

Le 19 septembre 2022 à 00:12:03 :

Le 19 septembre 2022 à 00:10:16 :

Le 19 septembre 2022 à 00:06:28 :
Sinon l'op complètement ok avec toi le covid a marqué le point de non retour. D'ailleurs je sais depuis ce moment là qu'on aura plus d'avenir ça m'a rendu dépressif en peu de temps. Parce que j'avais quand même foi en l'humanité. Maintenant c'est terminé.

Pareil, en dehors du travail je veux voir personne, je travaille uniquement à temps partiel et c'est un boulot de solitaire où je suis tout le temps sur la route seul pratiquement. Ma famille pareil, dégoûté à vie de leur lâcheté et leur collaboration à la dystopie covid, le contact est quasiment mort, très superficiel.

Force aux kheys comme vous qui avez des familles collabos. Perso sur 30 personnes de ma famille seules 2 sont vax. Je suis assez satisfait.

T'as bien de la chance. De toutes façons même en dehors du covid/vaccin, les membres de ma famille sont des merdes infâmes, la majorité des membres de ma famille j'ai coupé les ponts avec eux.

je vois pas le rapport entre ce que dit l'auteur et le confinement :(

par contre le confinement est bien en train de detruire le monde, dans le sens où à cause de lui on a imprimé enormement d'argent, que ca a declenché l'inflation qu'on connait, qui est en train de faire chuter les monnaies d'enormement de pays et de reveiller tous les conflits locaux qui etaient plus ou moins à l'arret, convaincu que ca nous menera à la ww3 :(

Le 19 septembre 2022 à 00:13:54 :
Tu vois bien qu'ils ne sont plus humains sur tik tok, les plus jeunes n'ont même pas eu d'enfance en dehors des réseaux ils n'ont pas de recul

De purs zombies.

Quel plaisir de voir les resto et les cinés couler en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Non juste les yes Life de merde nous on a bien profité de c est 4 moi de vacances nous les Célestin

Le 19 septembre 2022 à 00:12:18 :

Le 18 septembre 2022 à 23:59:52 :

Le 18 septembre 2022 à 23:58:39 :

Le 18 septembre 2022 à 23:52:51 :

Le 18 septembre 2022 à 23:51:10 :
Les nouveaux dieux c'est ça le problème, il n'y a que Dieu et il est unique

Comme quoi le polythéisme a toujours sévi, les plus jeunes deviennent des païens acharnés

Entendons nous, je disais ça de manière métaphorique, on idole pas le téléphone et les réseaux sociaux comme Dieu, mais ça y ressemble de plus en plus

Qu'est ce que tu en sais ? Ils y mettent toute leur vie

Tu as raison, je n’en sais rien, je ne fais que spéculer

Malheureusement, pour étudier les textes saints, c'est ce qu'ils font, ils vénèrent toute cette technnologie et sont voués à la folie et à la perdition, c'est vraiment un signe pour se tourner entièrement vers Dieu, le Créateur du monde, autrement on finira comme eux

Je pense qu'en ces temps durs il est effectivement intéressant de se tourner vers des valeurs religieuses. Je dis pas directement LA RELIGION pour pas effrayer les athés éveillés (ils ont entièrement le droit de penser ce qu'ils souhaitent).

Mais nous avons plus que jamais besoin d'amour, de justice, de paix, de respect.

Le 18 septembre 2022 à 23:52:00 :

Le 18 septembre 2022 à 23:48:16 :
Je suis assez d'accord mais ça fait déjà un moment que c'est comme ça, le confinement c'est pas le déclencheur ça a juste un peu empiré le truc :(

Non en effet, ça fait une bonne dizaine d’années déjà, mais là le confinement ça a vraiment renversé le truc encore plus fort je trouve, enfin, je veux dire, ça a marqué le point de non retour

Très juste !
Les moments où tu étais techniquement forcé de passer par une plateforme pour manger la bouffe d'un resto où t'allais sur place ou à emporter auparavant, le tout avec l'aval de l'Etat. Le sans-contact qui a explosé également tout comme le paiement par téléphone.
Y'a des endroits qui n'ont plus un rond en caisse pour te faire la monnaie et on te regarde bizarre et d'un air pressé vénèr' si tu a le malheur de taper ton code. 10s c'est trop long, faut "badge" tourner à gauche sa tête masquée sans causer et rentrer chez soi comme un zombie avant la nuit tombée dans les moments les plus absurdes. Le couvre-feu plusse contraignant que le confinement pour les gens qui sont pas à 20min max de leur taff.

Les grands-parents mêmes qui s'y mettent. Le marché des réseaux sociaux pour les seniors passé 20% 45% d'utilisateurs de cet âge. Pour compléter BFM ET TF1 hein :hap:

Bref oui des choses ancecdotiques mais ça m'a marqué à jamais et je plains les lycéens à mort. On va mettre 5 ans dans le meilleur des cas pour réparer le domaine scolaire, la sociabilité des gens et leur santé mentale. Les gens commençait à changer sur la fin. Maintenant les gens sont encore plus froids et casaniers.

Des trucs anecdoctes comme ça y'en a plein. :peur:

Données du topic

Auteur
Bison-Sting
Date de création
18 septembre 2022 à 23:28:15
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 338