Topic de BRchampion2022 :

Personne n'a d'ami en 2022

Le 23 septembre 2022 à 05:17:37 :
L’op resté bloqué a ses 13ans d’age mental a force de trop rester dans ses drogues nefastes et ses divertissements debiles, des amis ça parle, ça grandit, ça se motive, ça se discipline, ca se felicite… tout le monde partage pas des relations amicales du college à 28ans, peu etre que tu n’as simplement jamais interessé de réels adultes ou que tes amis ne le sont jamais vraiment devenus, les relations et les amis ça se trie facilement mais de reelles connexion perdurent :(

C’est touchant comme message et je vois le point que t’amene mais tu devrais sincerement commencer a te bouger le cul parce que dans la vie t’as que ce que tu merite et tu peux juste voit via ce que t’as, alors pour ecrire ces lignes kheyou tes proches sont simplement un reflet de ta vie c’est pas rassurant. :(

Pourquoi tu fais un pavé c'est quoi le but, jamais je me plains de pas avoir d'ami je m'en tape

Embrouille avec mon meilleur ami y'a 2 ans.
On s'est plus parlé pendant des mois. Finalement on s'est reparlé, plus du tout de haine entre nous mais le vrai contact comme tu en parles est rompus. C'est devenu un ami comme les autres...
Nonobstant ça me va comme ça aussi même si j'avoue que des fois ça me manque un peu

Données du topic

Auteur
BRchampion2022
Date de création
23 septembre 2022 à 04:14:01
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 355