Topic de BRchampion2022 :

Personne n'a d'ami en 2022

Un vrai ami, normalement c'est pour la vie, des vrais potes ça se compte sur les doigts d'une seule main

De nos jours personne n'a de pote, la majorité des gens ont des potes car ils partagent une addiction avec eux, c'est systématiquement comme ça, certains leur addictions c'est le sport, les drogues, des passions, les jeux vidéos etc... Mais dés lors que tu évolues et que tu te désintéresses de tout ceci comme par hasard tu perds tout tes fameux potes avec qui tu partageais l'addiction en commun :)

Perso j'ai juste 1 vrai pote d'enfant on s'écrit de temps à autre mais on fait chacun nos vies on a nos tafs, mais à part lui j'ai aucun pote, et vous ? :)

C'est la même pour moi et l'amitié aujourd'hui est une réelle déception. J'ai eu l'impression de faire des efforts mais en vain et maintenant ça me lasse.

J'ai moins de déception sur le plan sentimental finalement.

Le 23 septembre 2022 à 04:33:58 :
C'est la même pour moi et l'amitié aujourd'hui est une réelle déception. J'ai eu l'impression de faire des efforts mais en vain et maintenant ça me lasse.

J'ai moins de déception sur le plan sentimental finalement.

Surcôté les potes de toute façon, sortir pour juste aller en soirée et être entouré de faux cul tu parles d'une vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476038317-picsart-10-09-08-12-24.jpg

Grave, j'ai encore 4 potes à qui je parle de temps en temps mais bon ça reste limité..

Au final rien ne vaut une copine finalement, surtout si c'est du sérieux

j'ai 5 amis avec qui j'échange très régulièrement

Le 23 septembre 2022 à 04:41:28 :
j'ai 5 amis avec qui j'échange très régulièrement

Félicitation. Profites-en bien c'est une denrée qui se rarifie.

Le 23 septembre 2022 à 04:36:31 :
Grave, j'ai encore 4 potes à qui je parle de temps en temps mais bon ça reste limité..

Au final rien ne vaut une copine finalement, surtout si c'est du sérieux

Pas faux, mais les potes de nos jours c'est surcôté, beaucoup finissent par te trahir

Le 23 septembre 2022 à 04:41:28 :
j'ai 5 amis avec qui j'échange très régulièrement

Amis d'enfance ?

J'avais des amis à 20 ans. À 30 ans j'ai toujours gardé le contact mais c'est extrêmement limité. Certains n'ont pas supporté que je puisse être en couple.
J'ai finalement des interactions plus intéressante avec mes collègues de travail aujourd'hui.
Juste des connaissances a côté de leur argent . 5 euro c'est 5 euro c'est une question de principe , les bon compte font les bon amis etc ... C'est surtout des crevard qui ne mérite absolument pas la charité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 23 septembre 2022 à 04:47:16 :

Le 23 septembre 2022 à 04:41:28 :
j'ai 5 amis avec qui j'échange très régulièrement

Amis d'enfance ?

1 ami d'enfance, 3 du lycée, et un dernier depuis 1 an

Le 23 septembre 2022 à 04:51:26 :
J'avais des amis à 20 ans. À 30 ans j'ai toujours gardé le contact mais c'est extrêmement limité. Certains n'ont pas supporté que je puisse être en couple.
J'ai finalement des interactions plus intéressante avec mes collègues de travail aujourd'hui.

si je suis en couple ou un ami est en couple, il n'y a aucune incidence, mais alors rien qui change entre mes potes et moi,
je pense qu'on peut appeler ça du respect

Le 23 septembre 2022 à 04:51:26 :
J'avais des amis à 20 ans. À 30 ans j'ai toujours gardé le contact mais c'est extrêmement limité. Certains n'ont pas supporté que je puisse être en couple.
J'ai finalement des interactions plus intéressante avec mes collègues de travail aujourd'hui.

Chaud :(

Le 23 septembre 2022 à 04:55:03 :
Juste des connaissances a côté de leur argent . 5 euro c'est 5 euro c'est une question de principe , les bon compte font les bon amis etc ... C'est surtout des crevard qui ne mérite absolument pas la charité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Effectivement, y'en a trop des rapaces

Je confirme pour les addiction de drogue je connais 2 mec qui sont pote juste parceque il fume

L’op resté bloqué a ses 13ans d’age mental a force de trop rester dans ses drogues nefastes et ses divertissements debiles, des amis ça parle, ça grandit, ça se motive, ça se discipline, ca se felicite… tout le monde partage pas des relations amicales du college à 28ans, peu etre que tu n’as simplement jamais interessé de réels adultes ou que tes amis ne le sont jamais vraiment devenus, les relations et les amis ça se trie facilement mais de reelles connexion perdurent :(

C’est touchant comme message et je vois le point que t’amene mais tu devrais sincerement commencer a te bouger le cul parce que dans la vie t’as que ce que tu merite et tu peux juste voit via ce que t’as, alors pour ecrire ces lignes kheyou tes proches sont simplement un reflet de ta vie c’est pas rassurant. :(

Le 23 septembre 2022 à 05:09:15 :

Le 23 septembre 2022 à 04:51:26 :
J'avais des amis à 20 ans. À 30 ans j'ai toujours gardé le contact mais c'est extrêmement limité. Certains n'ont pas supporté que je puisse être en couple.
J'ai finalement des interactions plus intéressante avec mes collègues de travail aujourd'hui.

si je suis en couple ou un ami est en couple, il n'y a aucune incidence, mais alors rien qui change entre mes potes et moi,
je pense qu'on peut appeler ça du respect

C'est justement car ils n'y arrivent pas sur le plan sentimental que de leur point de vu le fait que je sois en couple change tout (jalousie).

Le 23 septembre 2022 à 05:18:18 :

Le 23 septembre 2022 à 05:09:15 :

Le 23 septembre 2022 à 04:51:26 :
J'avais des amis à 20 ans. À 30 ans j'ai toujours gardé le contact mais c'est extrêmement limité. Certains n'ont pas supporté que je puisse être en couple.
J'ai finalement des interactions plus intéressante avec mes collègues de travail aujourd'hui.

si je suis en couple ou un ami est en couple, il n'y a aucune incidence, mais alors rien qui change entre mes potes et moi,
je pense qu'on peut appeler ça du respect

C'est justement car ils n'y arrivent pas sur le plan sentimental que de leur point de vu le fait que je sois en couple change tout (jalousie).

aah oui la jalousie, on peut rien contre ça ! et c'est mal fait de la part de tes " potes "

Données du topic

Auteur
BRchampion2022
Date de création
23 septembre 2022 à 04:14:01
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 113