[INGÉ] Dois-je MENTIR sur mon salaire à mes POTES?
Mes potes :
un desco au RSA
Un agent d'accueil dans un commissariat un peu + que smic
un qui bosse pour une maison de retraite un smic
Ingésclave à 5k net et je mens maintenant, sinon tout le monde me hais / veux me pomper du fric. J'ai fais la connerie de le dire à ma famille .
Ne jamais montrer qu'on a du fric. JAMAIS (sauf si on en a VRAIMENT beaucoup, et dans ce cas il faut faire croire qu'on en a pas mal, mais moins que le réel).
Le 19 septembre 2022 à 18:29:33 :
Le 19 septembre 2022 à 18:28:48 :
Le 19 septembre 2022 à 18:23:44 :
J'ai toujours gardé mes potes d'enfance qui sont desco ou au smic et j'ai peur que de la jalousie (non justifiée) n'enraye nos relations
ingesclave 42kCombien d'années d'xp +domaine ?
Trop bien pour un premier job , t'as fait une A+? Info ça reste vaste tu t'es spé en quoi en particulier ?
Le 19 septembre 2022 à 18:29:12 :
Ingésclave à 5k net et je mens maintenant, sinon tout le monde me hais / veux me pomper du fric. J'ai fais la connerie de le dire à ma famille .Ne jamais montrer qu'on a du fric. JAMAIS (sauf si on en a VRAIMENT beaucoup, et dans ce cas il faut faire croire qu'on en a pas mal, mais moins que le réel).
chaud j'ai envoyé l'offre à mes parents, ils veulent déjà que je leur achète un micro-onde
Le 19 septembre 2022 à 18:31:03 :
Le 19 septembre 2022 à 18:29:12 :
Ingésclave à 5k net et je mens maintenant, sinon tout le monde me hais / veux me pomper du fric. J'ai fais la connerie de le dire à ma famille .Ne jamais montrer qu'on a du fric. JAMAIS (sauf si on en a VRAIMENT beaucoup, et dans ce cas il faut faire croire qu'on en a pas mal, mais moins que le réel).
chaud j'ai envoyé l'offre à mes parents, ils veulent déjà que je leur achète un micro-onde
Le 19 septembre 2022 à 18:30:49 :
Le 19 septembre 2022 à 18:29:33 :
Le 19 septembre 2022 à 18:28:48 :
Le 19 septembre 2022 à 18:23:44 :
J'ai toujours gardé mes potes d'enfance qui sont desco ou au smic et j'ai peur que de la jalousie (non justifiée) n'enraye nos relations
ingesclave 42kCombien d'années d'xp +domaine ?
Trop bien pour un premier job , t'as fait une A+? Info ça reste vaste tu t'es spé en quoi en particulier ?
rang B, vous êtes matrixé par le forum là dessus
spé pisseur de code
Données du topic
- Auteur
- frommoche2fou
- Date de création
- 19 septembre 2022 à 18:23:44
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83