Topic de kokakolak :

Les psychopathe guérisse vers 50 ans chez l'Homme

Supprimé

vers ses 48/49/50 ans y'a eu une enquête social a cause des marques/bleu que j'avais, il s'est beaucoup calmé sur la violence ( vraiment, c'est extrêmement violent a l'époque chez moi, j'ai été plusieurs fois a l'hopital gamins), il était toujours aussi débile/associal/un peu violent + dégénéré, mais bon.

Il a tout simplement arrêté car il avait peur de finir en taule, s'il pouvait encore agir en état d'impunité totale il aurait continué.

Le 16 septembre 2022 à 16:32:25 :

Le 16 septembre 2022 à 16:29:21 :

En gros vers 50 ans y'a une certaines "sagesse" qui arrive ?

Probablement, en partie pour ce que les clés ont dit aussi, la baisse de la testo qui amène à ce meilleur contrôle de soi, en plus de la peur de la taule.

Je pense que les scientifiques ont du testé déja de baissé la testo des psychopathe sans succès.

Comme les pédophiles sous contrainte judiciaire qui doivent prendre un traitement pour la castration chimique ? :oui:

Le 16 septembre 2022 à 16:25:52 :

Le 16 septembre 2022 à 16:25:02 :
L'auteur qui révolutionne la criminologie.

Pardon ? Je me demande juste pourquoi la science constate ça, mais n'arrive pas a l'expliqué, c'est quand même curieux que vers 50 ans la plupart des "psychopathe" guérissent

Je crois que tu es confus sur le terme guérison. Non les psychopathes ne guérissent pas, on ne guérit pas de ça. Ce que tu peux observer c'est une réduction des symptomes problématiques chez certains, parce que, oui, ils peuvent à un moment réfléchir et arriver à la conclusion égoïste que pour leur propre bien il vaut mieux éviter la prison

Donc ton père est en liberté ? La Fronce

Le 16 septembre 2022 à 16:32:41 :

vers ses 48/49/50 ans y'a eu une enquête social a cause des marques/bleu que j'avais, il s'est beaucoup calmé sur la violence ( vraiment, c'est extrêmement violent a l'époque chez moi, j'ai été plusieurs fois a l'hopital gamins), il était toujours aussi débile/associal/un peu violent + dégénéré, mais bon.

Il a tout simplement arrêté car il avait peur de finir en taule, s'il pouvait encore agir en état d'impunité totale il aurait continué.

D'après l'expert psychatre, il était intelligent pour la manipulation/perversion, mais extrèmement "immature intellectuellement/sexuellement".

Il a subis ça étant gosse, comme pas mal de p*do, c'est une vrai saloperie, je suis content d'être devenu un céléstin et de pas avoir hérité de ce "mal".

La psychopathie c'est comme tout dans la vie, y'a un moment où on se lasse

Le 16 septembre 2022 à 16:34:30 :
Donc ton père est en liberté ? La Fronce

Il est mort avant le procès, la seul justice qu'il y'a eu c'est les flics qui se foutais de sa gueule quand il pointais pour signé ( controle judiciaire).

Je suis le père de l'op et je confirme

Le 16 septembre 2022 à 16:35:42 :

Le 16 septembre 2022 à 16:34:30 :
Donc ton père est en liberté ? La Fronce

Il est mort avant le procès, la seul justice qu'il y'a eu c'est les flics qui se foutais de sa gueule quand il pointais pour signé ( controle judiciaire).

En espérant qu'il soit mort assez jeune

Il prenait un traitement ton père ?

Parce que ça prends des années pour calibrer un traitement pour les maladies mentales. Je sais que pour les troubles type schizophrénie tu peux quasiment mener une vie normale avec un traitement adéquat.

Données du topic

Auteur
kokakolak
Date de création
16 septembre 2022 à 16:23:25
Date de suppression
16 septembre 2022 à 16:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 319