Topic de kokakolak :

Les psychopathe guérisse vers 50 ans chez l'Homme

Supprimé

Un vrai mystère de la science.

Mon père a été diagnostiqué avec des traits psychopathe ( c'était un p*do associal et ultra violent) par une expertise judiciaire

Vers ses 45 ans j'avais 4 ans, et il était extrêmement violent, vers ses 48/49/50 ans y'a eu une enquête social a cause des marques/bleu que j'avais, il s'est beaucoup calmé sur la violence ( vraiment, c'est extrêmement violent a l'époque chez moi, j'ai été plusieurs fois a l'hopital gamins), il était toujours aussi débile/associal/un peu violent + dégénéré, mais bon.

Qu'est ce qui explique ça ? Pourquoi en 2022 la science constate que les psychopathe se calment/guérissent vers 50 ans sans expliqué pourquoi ? Y'a pas la baisse de la testo ou autre ?

L'auteur qui révolutionne la criminologie.

Le 16 septembre 2022 à 16:25:02 :
L'auteur qui révolutionne la criminologie.

Pardon ? Je me demande juste pourquoi la science constate ça, mais n'arrive pas a l'expliqué, c'est quand même curieux que vers 50 ans la plupart des "psychopathe" guérissent

BRAVO LAUTEURENT LAUREAT DU BACCALAUREAT
C'est pas le cas de tous hein :hap:
Le ratio c'est qu'il a compris qu'il irait en taule s'il continuai, psychopathe ne veut pas dire con. :( C'est toujours un demeuré mais il travail plus qu'avant pour se controler.

Le 16 septembre 2022 à 16:25:58 :
BRAVO LAUTEURENT LAUREAT DU BACCALAUREAT

J'arrive pas a comprendre, je pose une question je cherche a comprendre, pourquoi vous défoulez votre frustration comme ça ?

Le 16 septembre 2022 à 16:26:04 :
non regarde nos élites :(

Les p*do guérissent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bah en général la testo s'éteint avec l'âge
Tu te bases sur de vrais données scientifiques ou juste sur ton expérience personnelle ? Si deuxième réponse ça ne vaut rien.

Si j'étais ton père j'aurai dit

«Gardes ta langue fourchue derrière tes dents. Je n'ai pas passé par le feu et la mort pour échanger des paroles malhonnêtes avec un vil serpent.» Gandalf, à Grima «Langue de serpent», conseiller du roi Theoden et allié secret de Saroumane.

Le 16 septembre 2022 à 16:26:57 :
C'est pas le cas de tous hein :hap:

Oui, mais en majorité si apparement.

Le 16 septembre 2022 à 16:27:08 :
Le ratio c'est qu'il a compris qu'il irait en taule s'il continuai, psychopathe ne veut pas dire con. :( C'est toujours un demeuré mais il travail plus qu'avant pour se controler.

En gros vers 50 ans y'a une certaines "sagesse" qui arrive ?

fallait donc laisser hitler vivre plus longtemps pour qu'il soit guéri https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je me demande juste pourquoi la science constate ça

la science elle constate que dale.
C'est ton expérience rien de plus.

paix sur toi
courage

En gros vers 50 ans y'a une certaines "sagesse" qui arrive ?

Probablement, en partie pour ce que les clés ont dit aussi, la baisse de la testo qui amène à ce meilleur contrôle de soi, en plus de la peur de la taule.

Le 16 septembre 2022 à 16:27:40 :
Tu te bases sur de vrais données scientifiques ou juste sur ton expérience personnelle ? Si deuxième réponse ça ne vaut rien.

Non, j'ai cherché a comprendre comment mon père a pu passer d'ultra violent sadique a beaucoup plus calme sur la violence vers ses 48-52 ans, je pensait que c'était le faite d'avoir les services sociaux au cul, mais c'est vraiment trop radical comme changement.

Et en me renseignant sur la "psychopathie" j'ai vu que la science constatais une "guérison" des psychopathe vers la 50 aine.

La plupart des problèmes psychologiques deviennent moins graves avec le temps :ok:
Genre personne n'est sain d'esprit à 20 ans mais en général vers 30 ans tout le monde devient plus normal :ok:
C'est le contraire qui se passe... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549308309-kaguya-3.png

Le 16 septembre 2022 à 16:29:21 :

En gros vers 50 ans y'a une certaines "sagesse" qui arrive ?

Probablement, en partie pour ce que les clés ont dit aussi, la baisse de la testo qui amène à ce meilleur contrôle de soi, en plus de la peur de la taule.

Je pense que les scientifiques ont du testé déja de baissé la testo des psychopathe sans succès.

Données du topic

Auteur
kokakolak
Date de création
16 septembre 2022 à 16:23:25
Date de suppression
16 septembre 2022 à 16:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 288