[SCREEN] Bon, je fais quoi avec cette meuf qui veut pas venir chez moi ?
SuppriméYa pas une meuf que j'ai pas baisé le soir même sur une appli de rencontré
Si c'est pas toi qui la baise c'est un autre
Alors clé, là tu as affaire à une des rares femmes qui a échappée à la décadence occidentale. Elles sont rares mais elles existent. Oublie tous les conseils classiques du fofo pour ce genre de femme du genre : "joue le chaud et le froid", "montre lui que tu es alpha", "montre lui qu'elle n'est pas la seule femme qui t'intéresse" etc, oublie tous les conseils à la con de coach en séduction , la plupart ne s'appliquent pas sur ces femmes là
Ca a été le cas de ma copine, au début j'ai essayé de la gérer comme je le faisais habituellement avec mes plans culs/anciennes copines sauf que ça fonctionnait pas du tout et ça créait plus de malaise qu'autre chose. Au final j'ai du attendre et lui tourner autour pendant 4 mois avant qu'on concrétise. Et on a couché ensemble que 2 mois après. Elle était hyper craintive et stressée dès qu'on devait faire quoi que ce soit (le premier bisou, la première baise etc)
C'est laborieux mais le jeu en vaut la chandelle : ma copine ne se maquille pas, n'affiche pas son cul sur insta, et serait incapable de me tromper même si elle le voulait car ca la stresserait trop
Donc si la fille que tu convoites est du même genre que ma copine, sache que c'est juste des femmes à marier et que tu ne dois pas te projeter avec elle que dans autre chose qu'une relation très sérieuse qui a de fortes chances d'aboutir à la fondation d'une famille. et avec des ces filles là tu dois y aller très très doucement et lui montrer avant tout que tu es quelqu'un de fiable (et évidemment un minimum alpha mais sans tomber dans les trucs caricaturaux qu'on peut parfois voir sur ce fofo ou sur des sites de séduction)
Dans 6 mois tu seras au même stade.
Le 23 septembre 2022 à 00:39:47 :
Le 23 septembre 2022 à 00:36:32 :
Tu as l'air insistant en tous cas, d'ou le faite qu'elle veut prendre un peu plus de recule, met toi a sa placeJ'insiste pas des masses. J'ai proposé une seule fois, et elle a accepté après quelques jours de réflexion. Là elle se désiste la veille déjà c'est casse couille. Deuxièmement, elle croit que je vais la séquestrer ou bien ?
Elle t'as dit qu'elle était pas prête et toi tu dis que tu veux pas perdre ton temps que t'as d'autre meuf que tu pourrais pécho. C'est normal qu'elle s'inquiète de passer la nuit chez toi parce que forcément tu vas tenter quelque chose. Donc sois tu l'aimes bien et tu patientes le temps qu'il lui faudra soit tu next
Le 23 septembre 2022 à 01:06:29 :
Alors clé, là tu as affaire à une des rares femmes qui a échappée à la décadence occidentale. Elles sont rares mais elles existent. Oublie tous les conseils classiques du fofo pour ce genre de femme du genre : "joue le chaud et le froid", "montre lui que tu es alpha", "montre lui qu'elle n'est pas la seule femme qui t'intéresse" etc, oublie tous les conseils à la con de coach en séduction , la plupart ne s'appliquent pas sur ces femmes làCa a été le cas de ma copine, au début j'ai essayé de la gérer comme je le faisais habituellement avec mes plans culs/anciennes copines sauf que ça fonctionnait pas du tout et ça créait plus de malaise qu'autre chose. Au final j'ai du attendre et lui tourner autour pendant 4 mois avant qu'on concrétise. Et on a couché ensemble que 2 mois après. Elle était hyper craintive et stressée dès qu'on devait faire quoi que ce soit (le premier bisou, la première baise etc)
C'est laborieux mais le jeu en vaut la chandelle : ma copine ne se maquille pas, n'affiche pas son cul sur insta, et serait incapable de me tromper même si elle le voulait car ca la stresserait tropDonc si la fille que tu convoites est du même genre que ma copine, sache que c'est juste des femmes à marier et que tu ne dois pas te projeter avec elle que dans autre chose qu'une relation très sérieuse qui a de fortes chances d'aboutir à la fondation d'une famille. et avec des ces filles là tu dois y aller très très doucement et lui montrer avant tout que tu es quelqu'un de fiable (et évidemment un minimum alpha mais sans tomber dans les trucs caricaturaux qu'on peut parfois voir sur ce fofo ou sur des sites de séduction)
Données du topic
- Auteur
- Sergieno
- Date de création
- 23 septembre 2022 à 00:31:29
- Date de suppression
- 23 septembre 2022 à 01:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC