[SCREEN] Bon, je fais quoi avec cette meuf qui veut pas venir chez moi ?
SuppriméLe 23 septembre 2022 à 00:40:03 :
Putain mais bordel sois honnête avec elle. C'est quoi votre problème à faire des topics à la con, coller des stickers pour vous donner une imagine de parrain de la mafia, et être incapable de résoudre soi-même un non-problème ?Tu veux t'amuser
Elle veut une relation sérieuseSéparez vos chemins
Ca pourrait être ça ou alors une façon polie et détournée de lui dire que finalement il ne lui plaît pas
Le 23 septembre 2022 à 00:39:25 :
Le 23 septembre 2022 à 00:37:57 :
Le 23 septembre 2022 à 00:36:59 :
Quel naïf ce con
Une fille de 23 ans, mignonne, loin d'être moche et sur une appli de rencontre...
baiser une vierge de 23ans....
tu seras juste frustré tej là
Le 23 septembre 2022 à 00:41:06 :
T'es un dalleux un peu mais dégage la quand même
D'où je suis un dalleux explique stp
Le 23 septembre 2022 à 00:41:15 :
Bah elle a l'air d'être sincère vu qu'elle te propose de te voir quand même pour le ciné, c'est ça qui compte. C'est clair qu'elle doit pas être à l'aise avec ça si c'est elle est encore vierge à 23ans en étant pas moche, pourquoi elle t'en a parlé ?
Trouve toi une autre meuf que tu vois à côté si tu ne peux pas attendre
J'ai abordé le sujet de la sexualité brièvement, comme je le fais avec tous mes dates pour tâter le terrain, et c'est à ce moment là qu'elle me l'a avoué
J'risque peut-être faire double jeu oui, même si c'est pas très réglo de ma part
Le 23 septembre 2022 à 00:43:58 :
baiser une vierge de 23ans....tu seras juste frustré tej là
Frustré je l'ai été, même avec des non vierges donc bon
Ne la jette pas maintenant c'est un shit test.
Donne-toi un mois pour essayer de la pécho, fais des trucs avec elle, sois tactile, ne passe pas ta vie au téléphone avec elle, essaie de la voir irl et de créer une connexion sans faire le canard.
Si dans un mois tu l'as toujours pas pécho, jette-la.
continue de la voir mais drague en d autres en parrallele car si la meuf et fait poireauter pour au final te ghoster, tu seras le dindon de la farce
surtout qu elle a des mecs à l infini sur les sdr applis
Le 23 septembre 2022 à 00:40:03 :
Putain mais bordel sois honnête avec elle. C'est quoi votre problème à faire des topics à la con, coller des stickers pour vous donner une imagine de parrain de la mafia, et être incapable de résoudre soi-même un non-problème ?Tu veux t'amuser
Elle veut une relation sérieuseSéparez vos chemins
ceci, imagine que c'est ta soeur
Le 23 septembre 2022 à 00:39:47 :
Le 23 septembre 2022 à 00:36:32 :
Tu as l'air insistant en tous cas, d'ou le faite qu'elle veut prendre un peu plus de recule, met toi a sa placeJ'insiste pas des masses. J'ai proposé une seule fois, et elle a accepté après quelques jours de réflexion. Là elle se désiste la veille déjà c'est casse couille. Deuxièmement, elle croit que je vais la séquestrer ou bien ?
si elle annule sans rien reproposer d elle meme c est un gros redflag de demotivation
Le 23 septembre 2022 à 00:49:45 :
khey fais-moi confiance.
Ne la jette pas maintenant c'est un shit test.
Donne-toi un mois pour essayer de la pécho, fais des trucs avec elle, sois tactile, ne passe pas ta vie au téléphone avec elle, essaie de la voir irl et de créer une connexion sans faire le canard.
Si dans un mois tu l'as toujours pas pécho, jette-la.
J'suis pas sûre d'y arriver en un mois, elle esquive les moindres rapprochements khey
Attention j'vous vois venir, j'ai pas essayé de lui voler un baiser ou de lui mettre une main aux fesses
Le 23 septembre 2022 à 00:54:16 :
Le 23 septembre 2022 à 00:39:47 :
Tu as l'air insistant en tous cas, d'ou le faite qu'elle veut prendre un peu plus de recule, met toi a sa placeJ'insiste pas des masses. J'ai proposé une seule fois, et elle a accepté après quelques jours de réflexion. Là elle se désiste la veille déjà c'est casse couille. Deuxièmement, elle croit que je vais la séquestrer ou bien ?
si elle annule sans rien reproposer d elle meme c est un gros redflag de demotivation
Elle a proposé un ciné mais du coup c'est moi qui suis démotivé là
Tu as l'air insistant en tous cas, d'ou le faite qu'elle veut prendre un peu plus de recule, met toi a sa place
Rien à voir, c’est juste que c’est une novice
Données du topic
- Auteur
- Sergieno
- Date de création
- 23 septembre 2022 à 00:31:29
- Date de suppression
- 23 septembre 2022 à 01:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46