🚨🚨🚨 MON PATRON À L'USINE PENSE ME VIRER
Le 22 septembre 2022 à 11:13:13 :
Le 22 septembre 2022 à 11:12:51 :
N'allais jamais à l'usine
Et c'est malheureusement vrai.
Il y a 2 mois, je me dis bon... je vais peut-être retourner travailler car mes ventes ne me rapportent pas assez. Mais je vais sûrement retomber dans une usine de merde. (Plus longue période en usine 3mois.)
Je vais donc dans une boîte d'intérim en leur demandant des boulots autres qu'a l'usine. Ils me disent okay... Ils m'appellent quelque temps après et je me dis cool peut-être quelque chose de nouveau...
- Bonjour on vous appelle pour savoir si vous êtes disponible tel jour, dans telle boîte.
- Ce n'est pas dans une usine ?
- Alors si, mais ça devrait vous plaire.
-
-
- Okay je suis disponible, je veux bien essayer.
Une fois arrivée à l'usine et quelques heures plus tard...
- Bon je me présente je suis l'adjoint sécurité ici, comme vous pouvez le voir les verres sont très coupant dans l'aller.
- Coupant comment ?
- C’est-à-dire que vous effleurez un verre, vous vous ouvrez. Tiens, la semaine dernière par exemple... On a un gars avec un verre bah il s'est ouvert le bide sur 10 cm on voyait même la chair.
- Euh.... Okay.
- Ici il faut savoir tout le monde, c'est déjà coupé une fois.
- Ah ouai c'est chaud quand même.
- Non si vous respectez toutes les regles de sécurité ça va bien se passer.
-
- Par exemple une vitre en verre tombe, vous ne mettez pas le pied en dessous pour essayer de la retenir. Sinon bah.... Plus de pieds, faut pas être bête non plus...
- Ah ouai okay, mais vous aviez dit que tout le monde se coupe ici.
- Certes.
- Et le compteur de jours là-bas c'est quoi ?
- C'est la dernières fois, ou il y a eu un accident de travail.
-
Le 22 septembre 2022 à 11:40:26 :
Le 22 septembre 2022 à 11:13:13 :
Le 22 septembre 2022 à 11:12:51 :
N'allais jamais à l'usineEt c'est malheureusement vrai.
Il y a 2 mois, je me dis bon... je vais peut-être retourner travailler car mes ventes ne me rapportent pas assez. Mais je vais sûrement retomber dans une usine de merde. (Plus longue période en usine 3mois.)
Je vais donc dans une boîte d'intérim en leur demandant des boulots autres qu'a l'usine. Ils me disent okay... Ils m'appellent quelque temps après et je me dis cool peut-être quelque chose de nouveau...
- Bonjour on vous appelle pour savoir si vous êtes disponible tel jour, dans telle boîte.
- Ce n'est pas dans une usine ?
- Alors si, mais ça devrait vous plaire.
-
-
- Okay je suis disponible, je veux bien essayer.Une fois arrivée à l'usine et quelques heures plus tard...
- Bon je me présente je suis l'adjoint sécurité ici, comme vous pouvez le voir les verres sont très coupant dans l'aller.
- Coupant comment ?
- C’est-à-dire que vous effleurez un verre, vous vous ouvrez. Tiens, la semaine dernière par exemple... On a un gars avec un verre bah il s'est ouvert le bide sur 10 cm on voyait même la chair.
- Euh.... Okay.
- Ici il faut savoir tout le monde, c'est déjà coupé une fois.
- Ah ouai c'est chaud quand même.
- Non si vous respectez toutes les regles de sécurité ça va bien se passer.
-
- Par exemple une vitre en verre tombe, vous ne mettez pas le pied en dessous pour essayer de la retenir. Sinon bah.... Plus de pieds, faut pas être bête non plus...
- Ah ouai okay, mais vous aviez dit que tout le monde se coupe ici.
- Certes.
- Et le compteur de jours là-bas c'est quoi ?
- C'est la dernières fois, ou il y a eu un accident de travail.
-
Ahi je suis mort
Données du topic
- Auteur
- agatheetcyril
- Date de création
- 22 septembre 2022 à 10:50:33
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 46