🚨🚨🚨 MON PATRON À L'USINE PENSE ME VIRER
Le 22 septembre 2022 Ă 10:55:03 :
tu prends un balais et tu l'enfonces dans l'une des machines de production, tu pousse jusqu'Ă ce que la machine se casseensuite, tu va dans les toilettes et du bouches les chiottes avec le rouleau de pq entier, tu tires la chasse 25 fois afin d'inonder le sol, tu casse la vitre du distributeur automatique, tu prends 2,3 chocolats que tu te fous cash dans le frocard,
ensuite t'appelle le boss, prétextant que l'usine n'est pas au point et que tu ne peux pas travailler dans de telles conditions.
Ayaazaa
Le 22 septembre 2022 Ă 10:53:17 :
Le 22 septembre 2022 Ă 10:52:18 :
Si t'es en CDI il peut rien faireJe suis en cdd, il va me virer, il m'a dit
Ayaaa il a cru j'Ă©tais son esclave, je devais limite courir dans son usine Ă la con
S’il t’a mis un coup de pression pour te virer, même si tu fais plus de rendement il y a de très fortes chances qu'il te vire dans tous les cas. Vois les choses du bon côté et réfléchis dorénavant à comment te divertir dans l'usine.
Le 22 septembre 2022 Ă 10:55:03 :
tu prends un balais et tu l'enfonces dans l'une des machines de production, tu pousse jusqu'Ă ce que la machine se casseensuite, tu va dans les toilettes et du bouches les chiottes avec le rouleau de pq entier, tu tires la chasse 25 fois afin d'inonder le sol, tu casse la vitre du distributeur automatique, tu prends 2,3 chocolats que tu te fous cash dans le frocard,
ensuite t'appelle le boss, prétextant que l'usine n'est pas au point et que tu ne peux pas travailler dans de telles conditions.
Le 22 septembre 2022 Ă 11:12:51 :
N'allais jamais Ă l'usine
Le 22 septembre 2022 Ă 10:54:21 :
Une meuf a été dire au patron que
MĂŞme Ă l'usine bordel
Surtout Ă l'usine khey
Les gens dans les usine n'ont pas d'humanité ni de loyauté
Dès que tu quitte la pièce il te critique
La vengeance n'est pas u' choix mais une obligation
Tu pourras ricaner quand elle pleurera
Mais si toi tu te fait choper en train de le faire tu va prendre très très cher.
Données du topic
- Auteur
- agatheetcyril
- Date de création
- 22 septembre 2022 Ă 10:50:33
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 46