À 30 ans, je joue toujours autant avec les gamins pendant les repas de famille
Le 18 septembre 2022 à 13:26:35 :
Le 18 septembre 2022 à 12:39:04 :
Le 18 septembre 2022 à 12:35:13 :
Putain les adultes doivent te prendre pour un gogol . A un certain âge tu discutes avec les grands et tu fais pas du ballon-sauteur avec les mioches....Parler derrière le dos des gens, pendant 1 heure à propos du saumon acheté chez Jérémy, et autres blablas qui durent longtemps dont j'ai même oublié le sujet tellement c'était vide.
Le 18 septembre 2022 à 13:23:36 :
Passé 30 ans, les golems à table ils parlent de crédits, d'immo, de placements, de bourse, de shitcoins, de leurs jobs, et de la météo
Avec les gosses on peut encore parler jeux vidéos et dessins animés
On est en 2k22, avec mes frères et beaux frères, on a dépassé la trentaine, et on parle toujours jeux vidéos hein
Le 18 septembre 2022 à 12:33:08 :
C'est facile de jouer les oncles /tantes idéaux quand on n'a pas d'enfants soi même
Ceci.
Une fois que l'op aura ses propres gamins et qu'il sera constamment épuisé il en aura plus rien à taper de ses neuveux et nièces.
La seule chose à laquelle il aspirera c'est du calme et des temps solo pour lui.... Mais ça tu peux pas savoir avant d'être père.
Le 18 septembre 2022 à 13:28:34 :
Aaaya l'auteur j'ai l'impression que j'aurais pu écrire ce topic moi-mêmeExactement dans la même situation, 38 ans je joue au loup, au foot, Colin Maillard avec mes neveux, rien à carrer des conversations de french dreamers lors des repas de famille, je go jouer avec mes neveux
Franchement BG, faut qu'on garde notre flamme de jeunesse le maximum possible jusqu'à la mort.
Après ma diplomation je suis revenu chez mes parents depuis 1 an, mais désormais je n'ai plus jamais joué avec eux, je ne leur adresse même plus trop de regards, je ne sais plus comment leur parler, a quoi jouer avec eux, j'ai changé de monde c'est un truc de dingue
Le 18 septembre 2022 à 13:42:17 :
Jusqu'a mes 17 ans tant que je vivais chez mes parents j'allais toujours jouer avec mes neveux de 3 à 11 ans , puis je suis parti en études supérieures jusqu'a mes 23 ans.
Après ma diplomation je suis revenu chez mes parents depuis 1 an, mais désormais je n'ai plus jamais joué avec eux, je ne leur adresse même plus trop de regards, je ne sais plus comment leur parler, a quoi jouer avec eux, j'ai changé de monde c'est un truc de dingue
Ton avis l'op ?
Jusqu'a mes 17 ans tant que je vivais chez mes parents j'allais toujours jouer avec mes neveux de 3 à 11 ans , puis je suis parti en études supérieures jusqu'a mes 23 ans.
t'es peut etre devenu chiant du coup
Le 18 septembre 2022 à 13:55:45 :
Après ma diplomation je suis revenu chez mes parents depuis 1 an, mais désormais je n'ai plus jamais joué avec eux, je ne leur adresse même plus trop de regards, je ne sais plus comment leur parler, a quoi jouer avec eux, j'ai changé de monde c'est un truc de dinguet'es peut etre devenu chiant du coup
J'ai toujours été chiant comme la lune, mais avant je savais jouer avec les gosses.
Maintenant j'en suis littéralement incapable, je comprends même pas comment j'y arrivais avant alors que ce n'était qu'il y a 6-7 ans
Données du topic
- Auteur
- TonPereLeGay
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 12:26:14
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 55