À 30 ans, je joue toujours autant avec les gamins pendant les repas de famille
Rien à F des banalités sans nom qui se discutent autour de la table ahi.
Je go jouer au meilleur baby sitter du monde pendant ce temps là en jouant avec mes neveux, gamins et ados, ça peut aller d'un simple cache cache à une chasse au loup dans le jardin, ils m'apprécient bien et je kiffe les entendre dire "Tonton" alors que je suis encore un gamin dans ma tête.
Limite y'en a qui m'adorent plus que leur propre père french dreamed qui n'a d'yeux que pour son travail.
Le 18 septembre 2022 à 12:30:14 :
L'OP qui n'a pas encore saisi la différence entre jouer ponctuellement avec des enfants et éduquer ses propres enfants au quotidien
RAF, j'ai déjà passé deux semaines en famille et ma flamme de gosse ne s'est pas baissé d'un millimètre.
Maais j'imagine bien qu'il y'a un gouffre entre le comportement avec des gamins qui ne sont pas les tiens et celui avec tes gosses.
C’est vrai que c’est cool de s’amuser avec les enfants ou de parler aux chiens pendant les repas ennuyeux de banalité
Je me suis toujours mieux entendu avec les chiens ou les enfants qu’avec les adultes matrixes
Le 18 septembre 2022 à 12:35:13 :
Putain les adultes doivent te prendre pour un gogol . A un certain âge tu discutes avec les grands et tu fais pas du ballon-sauteur avec les mioches....
Parler derrière le dos des gens, pendant 1 heure à propos du saumon acheté chez Jérémy, et autres blablas qui durent longtemps dont j'ai même oublié le sujet tellement c'était vide.
Le 18 septembre 2022 à 12:36:22 :
C’est vrai que c’est cool de s’amuser avec les enfants ou de parler aux chiens pendant les repas ennuyeux de banalitéJe me suis toujours mieux entendu avec les chiens ou les enfants qu’avec les adultes matrixes
Les adultes qui ont perdu leur âme, y'a rien de pire comme compagnie.
Données du topic
- Auteur
- TonPereLeGay
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 12:26:14
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 55