Topic de 00683p :

Vous accepteriez un Bullshit job à 8000€ par mois ?

Le 22 septembre 2022 à 00:27:11 :
Oui mais 2 ans max

Le 22 septembre 2022 à 00:48:08 :

Le 22 septembre 2022 à 00:27:11 :
Oui mais 2 ans max

Tu as le droit d'essayer, mais si tu pars au bout de 2 ans tu devras rendre les 192 000€ touchés jusqu'à présent.

Tout dépend du nombre d'heures sur ton contrat, du moment qu'on puisse compenser avec quelque chose furtivement sur le lieu de travail ou en dehors. Autrement, c'est juste un aller simple vers la dépression vu le manque d'intérêt existentielle que ça amène.

Pour les kheys intéressaient par la question, il y a un livre appelé Bullshit Jobs de David Graeber qui traite vraiment du sujet. :hap:

Khey pour ce salaire je suis même prêt à récurer des chiottes toute la journée
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Bah évidemment ayaaa
Mon but c'est d'être payé le + en faisant le - :hap:
Même pour 2k je le fais ayaaa
Tu fais ce que tu veux sur le pc ? Bah oui :( large
"dépression" -> le but c'est pas de jouer au solitaire de 9h à 17h hein, tu peux justement faire ce qui te plait sur ton pc, lancer un business je sais pas :hap:
Tu as le droit de mettre de la musique dans tes ecouteurs ?

Le 22 septembre 2022 à 00:22:29 :
Quand je dis bullshit job ce serait plutôt un no-job : tu n'as strictement rien à faire. La seule obligation c'est d'être présent à ton bureau, individuel, mais avec des vitres donc on peut te voir depuis l'extérieur.

Tu dois avoir l'air sérieux donc costume, cravate, assis devant le bureau, le reste tu peux faire ce que tu veux sur l'ordi. C'est 45h/semaine. Et tu n'as pas le droit de discuter avec les autres travailleurs, et eux n'ont pas le droit de te parler, juste vous vous dites bonjour.

Tu acceptes ?

Je signe mais genre en CDD car je finirais zinzin mais ce qui me fait signer, c'est surtout que les gens me parleront pas et c'est parfait ça, personne pour te faire chier + tu vas sur jvc tranquille

Une vrai planque

Je le fais déjà, alors oui je prends https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482506759-risitasbourse.png

Le 22 septembre 2022 à 00:27:09 :

Le 22 septembre 2022 à 00:25:19 :

Le 22 septembre 2022 à 00:24:01 :
Si j'ai pas de compte à rendre à part être devant l'ordi et y faire ce que je veux, ouais, quelques temps du moins. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'ai pas précisé : tu pars pas quand tu veux, c'est minimum 3 ans.

Ah, c'est long tout de même. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

3 ans a tenir sachant que tu fous rien bordel, juste les horaires qui cassent les couilles, je signe direct vous abusez les mecs !

Le 22 septembre 2022 à 00:27:05 :
Non c'est une torture

Y a que ceux qui n'ont jamais été confronté à une situation similaire qui rêvent de ça

Perso au bout de deux semaines je devenais fou et j'aidais d'autres équipes dans leur travail. C'est pas être un esclave, c'est juste que si je dois me lever le matin faut au minima que j'ai l'esprit occupé par autre chose que par moi même bordel

Ceci

Le 22 septembre 2022 à 00:36:48 :

Le 22 septembre 2022 à 00:31:56 :
Si on ne m'engueule pas pour des raisons X ou Y ok, je peux passer mon temps à faire un autre métier du coup (genre écrivain, ou écrire des sous-titres en freelance)

Personne ne vient te parler de la journée.

Le seul truc c'est que si tu rates un seul jour (sauf enterrement de tes parents, frères et sœurs) :d) le contrat est annulé et tu dois rendre l'argent accumulé jusqu'à présent.

Si tu rends pas l'argent : tu deviens la cible prioritaire d'un cartel.

Ah ben non, si on me force à être en présentiel je finirai par choper le covid malgré tous mes efforts, donc mort.

Le 22 septembre 2022 à 01:12:23 :

Le 22 septembre 2022 à 00:27:05 :
Non c'est une torture

Y a que ceux qui n'ont jamais été confronté à une situation similaire qui rêvent de ça

Perso au bout de deux semaines je devenais fou et j'aidais d'autres équipes dans leur travail. C'est pas être un esclave, c'est juste que si je dois me lever le matin faut au minima que j'ai l'esprit occupé par autre chose que par moi même bordel

Ceci

Non c'est juste que en dehors du travail, vous avez aucune passion, et rien à faire

Si t'es pas capable de t'occuper toute une journée sans faire du bullshit job, c'est qu'il y'a un problème

Tu peux lire des livres, articles pour te cultiver, composer de la musique ou n'importe, tu deviens pas zinzin

Le 22 septembre 2022 à 01:07:47 :
Tu as le droit de mettre de la musique dans tes ecouteurs ?

Oui mais faut être discret sur le téléphone, tu dois donner l'impression de travailler en permanence

Données du topic

Auteur
00683p
Date de création
22 septembre 2022 à 00:22:29
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 174