Vous accepteriez un Bullshit job à 8000€ par mois ?
Je développe mes projets perso en même temps
Le 22 septembre 2022 à 00:22:29 :
Quand je dis bullshit job ce serait plutôt un no-job : tu n'as strictement rien à faire. La seule obligation c'est d'être présent à ton bureau, individuel, mais avec des vitres donc on peut te voir depuis l'extérieur.Tu dois avoir l'air sérieux donc costume, cravate, assis devant le bureau, le reste tu peux faire ce que tu veux sur l'ordi. C'est 45h/semaine. Et tu n'as pas le droit de discuter avec les autres travailleurs, et eux n'ont pas le droit de te parler, juste vous vous dites bonjour.
Tu acceptes ?
Clairement oui surtout si je peux faire tout ce que je veux sur l'ordi. Sans hésiter, t'as un plan pour moi?
ça fait chier de perdre 45 h/semaine
Connaissant les boites actuelles, le pare-fe Symantec bloque les sites sans lien avec le boulot (pas de vidéos, de Wikipedia, de réseaux sociaux, de site de journaux). Baisé pour jouer en cloud.
Les PC sont verrouillés : ports bloqués, lecteur DVD bloqué, pas de permissions pour les accès réseau.
Et sous windows 10, on peut désacticer le store et les jeux.
+ politique du "bureau propre"
Ça veut dire zéro papier (livres/journal inclus), pas de crayon, pas de téléphone/tablette/console de jeu, etc...
J'accepte sans aucune hésitation
Je bosse à l'usine 40h par semaine pour 2k et je parle jamais à personne. Je me contente de faire mon boulot de low qi jusqu'au soir
Ensuite je boucle sur le forom une 8.6 à la main et le pack à côté
Le 22 septembre 2022 à 00:29:54 :
Je peux streamer depuis mon bureau ? Ou bien jouer à n'importe quoi sur Steam ? Si oui 100% le bullshit job
Tu as le droit de fait n'importe quoi sur l'ordi mais pas d'avoir l'air non-sérieux : donc pas de cris, pas de casque gamer etc
Quand je dis bullshit job ce serait plutôt un no-job : tu n'as strictement rien à faire. La seule obligation c'est d'être présent à ton bureau, individuel, mais avec des vitres donc on peut te voir depuis l'extérieur.Tu dois avoir l'air sérieux donc costume, cravate, assis devant le bureau, le reste tu peux faire ce que tu veux sur l'ordi. C'est 45h/semaine. Et tu n'as pas le droit de discuter avec les autres travailleurs, et eux n'ont pas le droit de te parler, juste vous vous dites bonjour.
Tu acceptes ?
Non je préfère rester glander à la mairie avec moins de contraintes pour 1450€
Tu acceptes ?
tant que je peux aller sur jvc
Le 22 septembre 2022 à 00:31:56 :
Si on ne m'engueule pas pour des raisons X ou Y ok, je peux passer mon temps à faire un autre métier du coup (genre écrivain, ou écrire des sous-titres en freelance)
Personne ne vient te parler de la journée.
Le seul truc c'est que si tu rates un seul jour (sauf enterrement de tes parents, frères et sœurs) le contrat est annulé et tu dois rendre l'argent accumulé jusqu'à présent.
Si tu rends pas l'argent : tu deviens la cible prioritaire d'un cartel.
Tu acceptes ?
Données du topic
- Auteur
- 00683p
- Date de création
- 22 septembre 2022 à 00:22:29
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80