[ALERTE] Quatennens réagit à la polémique
J'aime pas les gauchos mais il faut reconnaître qu'une simple gifle ne fait pas de ce type un mari violent ahi. On a tous déjà pris une claque dans la gueule par nos parents, ça ne fait pas d'eux des tortionnaires et de nous des enfants battus.
Bref les féministes comme d'habitude.
Le 18 septembre 2022 à 19:40:08 :
Le 18 septembre 2022 à 19:38:45 :
Hâte de voir le live de Dany et Raz, eux qui évitent totalement cette affaire depuis le débutTu arrives à supporter un de leur live khey ?
Je trouve qu'avec leur duo ils ont une bonne dynamique, je m'ennuie devant les autres lives politiques. Mais ça reste d'immenses ahuris, des fois je ris à leur dépend
Le 18 septembre 2022 à 19:40:28 :
J'aime pas les gauchos mais il faut reconnaître qu'une simple gifle ne fait pas de ce type un mari violent ahi. On a tous déjà pris une claque dans la gueule par nos parents, ça ne fait pas d'eux des tortionnaires et de nous des enfants battus.Bref les féministes comme d'habitude.
Un parent à plus de droit sur son gosse qu'un mari en a sur sa femme (question d'éducation, y a rien de mieux qu'un revers patriarcal pour recadrer ton gosse, mais tu n'as pas à recadrer ta femme, c'était le boulot de son père et s'il s'est loupé tant pis c'est que t'as misé sur le mauvais cheval, une femme sans père est une femme sans repère). Et je dis ça sans être féministe le moins du monde
Le 18 septembre 2022 à 19:43:25 :
J'aime pas les gauchos mais il faut reconnaître qu'une simple gifle ne fait pas de ce type un mari violent ahi. On a tous déjà pris une claque dans la gueule par nos parents, ça ne fait pas d'eux des tortionnaires et de nous des enfants battus.Bref les féministes comme d'habitude.
Un parent à plus de droit sur son gosse qu'un mari en a sur sa femme (question d'éducation, y a rien de mieux qu'un revers patriarcal pour recadrer ton gosse, mais tu n'as pas à recadrer ta femme, c'était le boulot de son père et s'il s'est loupé tant pis c'est que t'as misé sur le mauvais cheval, une femme sans père est une femme sans repère). Et je dis ça sans être féministe le moins du monde
Je dis pas que c'est normal ou souhaitable de gifler sa femme. 'J'espère ne jamais y arriver ça témoigne d'un véritable échec.
Mais polémiquer à outrance pour ça alors que sa femme a sûrement aussi des choses à se reprocher, c'est juste symbolique.
Le 18 septembre 2022 à 19:50:41 :
Le 18 septembre 2022 à 19:43:25 :
Je dis pas que c'est normal ou souhaitable de gifler sa femme. 'J'espère ne jamais y arriver ça témoigne d'un véritable échec.
Mais polémiquer à outrance pour ça alors que sa femme a sûrement aussi des choses à se reprocher, c'est juste symbolique.
Le 18 septembre 2022 à 19:37:31 :
Faut être l'idiot du village pour balancer de son plein gré des éléments inconnus comme le coup de la gifle.
Ca donne du grain à moudre à ses détracteurs, ça reflète bien le niveau intellectuel de la France des soumises
Peut-être qu'il a fait pire et du coup de peur que ça soit dévoilé, il prend les devants...
Ah ! C'était une gifle éducative, c'est ça ?
Tous les jours il fait un laïus sur la place des femmes dans la société
J'ai côtoyé des responsable politiques de gauche et croyez moi, si les gauchistes voyaient les coulisses, ils rendraient tous leur carte : pognon, mensonges, adultère, machisme (utiliser le féminisme pour baiser des meufs etc...).
Tu rigoles ou quoi ? Il y a déjà eu des femmes qui m'ont poussé à bout et jamais je les ai frappées, JAMAIS
Et quand je dis pousser à bout, c'est vraiment à bout.
Le 18 septembre 2022 à 19:30:11 :
Le 18 septembre 2022 à 11:15:58 :
Le roux es disqualifié de la vie politique.
Finito.
Par contre l'excuse du "je n'aime pas la violence faites aux femmes, [...] mes engagements en témoignent " on en talkent ?C'est quoi cette excuse du "non mais j'ai fait des discours contre les violences conjugales donc ça prouve que je suis gentil hein "
ça me fait penser à Bertrand Cantat le grand humaniste donneur de leçons qui massacre à mort sa femme à mains nues
les gauchos donneurs de leçons c'est les meilleurs quand même
https://twitter.com/BreakingInfosJR/status/1571652022633463811?t=O7MCPPaL6DMlaZYCEl9JEw&s=19
Brisé, cet insoumis fanatique tweete en boucle sur l'affaire Quatennens et finit par jurer d'être puceau jusqu'à sa mort
Le 19 septembre 2022 à 03:01:46 :
Le 18 septembre 2022 à 19:30:11 :
Le 18 septembre 2022 à 11:15:58 :
Le roux es disqualifié de la vie politique.
Finito.
Par contre l'excuse du "je n'aime pas la violence faites aux femmes, [...] mes engagements en témoignent " on en talkent ?C'est quoi cette excuse du "non mais j'ai fait des discours contre les violences conjugales donc ça prouve que je suis gentil hein "
ça me fait penser à Bertrand Cantat le grand humaniste donneur de leçons qui massacre à mort sa femme à mains nues
les gauchos donneurs de leçons c'est les meilleurs quand même
Données du topic
- Auteur
- premierePro2020
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 11:10:23
- Nb. messages archivés
- 1721
- Nb. messages JVC
- 1465