[ALERTE] Quatennens réagit à la polémique
Le 18 septembre 2022 à 16:44:15 :
Le 18 septembre 2022 à 16:39:46 :
Le 18 septembre 2022 à 16:37:46 :
La France Soumise qui a fait sa campagne sur la protection des femmes et le féminisme qui compte dans ses rangs des mecs qui tabassent leur femme et qui sont accusés d'harcélement sexuelMelenchon l'écolo qui se trimballe en SUV polluant
Finito pour lui. Il peut déjà préparer le CV pour être équipier à McDo.
Dans 3 mois on en parle plus et il sera devenu la star de tous les prolos anti féministes qui en ont ras le cul de Marine et Marion Le Pen
Le 18 septembre 2022 à 16:48:34 :
Toujours ceux qui donnent des leçons qui sont les pires
La droite , la gauche , les centristes , les libéraux
Le 18 septembre 2022 à 16:48:10 :
Je l'aimais bien Quatennens, je trouve que ses interventions étaient pertinentes pour la plupart (même si les plateaux télés bon...) Et je trouve qu'il avait le charisme qui manquait à Mélenchon.Mais le fait qu'il batte sa femme quand il faisait sa pub sur l'interdiction des violences conjugales ça rend tous ses discours boiteux. Il s'est mis dans la merde et si l'enquête et le procès confirment tout ça il sera définitivement finito
Une petite gifle pour remettre une mauvaise épouse sur le droit chemin c'est accepté à LFI
Le 18 septembre 2022 à 16:49:17 :
pauvre sukhr putain qui jongle avec ses secondaires, quelle tristesse
En plein délire le pauvre mais c'est une habitude
La droite continue a tweeter sur adrien sur twitter
Alors qui tweet aussi sur les violences fait au femme
Alors que qu'une dizaine membre de leur parti son impliqué dans des violences conjugales
L'hypocrisie ce n'est pas qu'à gauche
Le 18 septembre 2022 à 16:51:08 :
Le 18 septembre 2022 à 16:50:05 :
Quatennens transpire tellement la virilité qu’il joue pour Guardiola à City, ce ChadQuatennens est marié et fait des enfants pendant que Papacito, Rochedy, Bench & co sont des homos refoulés qui passent leur vie entre hommes à la salle au lieu de faire des gosses
Le 18 septembre 2022 à 16:51:50 :
La droite continue a tweeter sur adrien sur twitterAlors qui tweet aussi sur les violences fait au femme
Alors que qu'une dizaine membre de leur parti son impliqué dans des violences conjugales
L'hypocrisie ce n'est pas qu'à gauche
Le 18 septembre 2022 à 16:52:20 :
bon on s'emmerde sur ce topic, les bots du serveur des soumises faites des formations, des ateliers je sais pas, c'est tellement facile de vous humilier y a aucun mérite, je me casse
J'pense que ce sont des trolls, car c'est pas possible d'avoir un niveau d'argumentation aussi médiocre
Le 18 septembre 2022 à 16:52:06 :
Le 18 septembre 2022 à 16:51:08 :
Le 18 septembre 2022 à 16:50:05 :
Quatennens transpire tellement la virilité qu’il joue pour Guardiola à City, ce ChadQuatennens est marié et fait des enfants pendant que Papacito, Rochedy, Bench & co sont des homos refoulés qui passent leur vie entre hommes à la salle au lieu de faire des gosses
Sa femme est déjà sur le point de revenir. Elles se plaignent de la virilité, mais en vrai elles adorent ça
Dés que Mélenchon partira ça en sera fini de LFI.
Il ne restera plus que des bonnes femmes hystériques
Données du topic
- Auteur
- premierePro2020
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 11:10:23
- Nb. messages archivés
- 1721
- Nb. messages JVC
- 1465