Combien de temps un chat peut fuguer ?
5 jours ?
Il est soit mort écrasé soit kidanappé mon clé
Le 18 septembre 2022 à 01:32:30 :
bah si t en campagne, il peut se nourrire de souris, le mien avais deja fuguer asser longtemps et est revenu avec un oiseau dans sa gueule
Combien de temps environ ?
Agite un paquet de croquette, laisse une gamelle dehors avec des croquettes dedans et vois si ça bouge ou pas
Le 18 septembre 2022 à 01:35:34 :
Perds pas espoir kheyou j'ai retrouvé le mien après 3 ans
Raconte !
Le 18 septembre 2022 à 01:36:08 :
Le 18 septembre 2022 à 01:32:30 :
bah si t en campagne, il peut se nourrire de souris, le mien avais deja fuguer asser longtemps et est revenu avec un oiseau dans sa gueuleCombien de temps environ ?
ca fais longtemps, il me semble 7-10 jours
C'est pour ça , au bout d'un jour ou quelques heures je m'inquiète quand mon chat n'est pas là
J'avais une chatte stérilisé non pucé qu'il y a disparue il y a des années et j"ai trop attendu
Je ne ferais plus la même erreur !
Le 18 septembre 2022 à 01:33:13 :
Sort et appelle le. C est l heure parfaite là. Il est surement coincé quelque part donc appelle un peu partout autour et il miaulera a coup surLe 18 septembre 2022 à 01:33:54 :
La campagne chasseur , empoissonement , animaux sauvage , rempli de piège , de trou , route ...
C'est ce que je fait depuis 5 nuits et je l'entend pas.
Les chasseur chasse pas les chats ces F2P quand même.
Le 18 septembre 2022 à 01:35:06 :
Et y a vraiment des F2P qui volent des chats ?
C'est tellement bizarre qu'il ai disparu comme ça que je me demande si on l'a pas volé, en plusj'ai entendu deux mecs passer devant la maison vers minuit alors que personne passe à cette heure ci et le chat était dehors.
Bref dégoûté.
Oui, un mec est passé par dessus mon portail pour voler mon chiot heureusement qu'il avait un collier gps + caméra
Si les chasseurs n'aime pas les chiens domestiques et chat
cette histoire de vol me rappelle quelques choses que j'ai vu dans les médias
Un de mes chat c'était barré également.
On la retrouvé 1 mois plus tard chez les voisins de l'ancienne habitation d'où on habitait 6 mois plus tôt
Il a parcouru 15 km sans se faire écraser.
Quand on la récup, il est resté 1 mois (dont 2 semaines séquestrés pour l'habituer)... Puis cet encul* est reparti taper 15 km ayaaaa
Du coup, on a donné le chat au gars, infernal
Le 18 septembre 2022 à 01:41:20 :
Le 18 septembre 2022 à 01:34:36 :
Un chat peut très bien partir deux ans puis revenir comme si de rien n'étaitThis
Mouais j'ai lu ça mais ça doit être des chats malheureux.
Le miens il a tout il est au top dans la maison+jardin on s'en occupe super bien.
Je me dis qu'il a voulu aller fourré une petite chatte puante qu'il a enivré.
Mais il revient toujours pas.
Le 18 septembre 2022 à 01:44:37 :
Un de mes chat c'était barré également.
On la retrouvé 1 mois plus tard chez les voisins de l'ancienne habitation d'où on habitait 6 mois plus tôtIl a parcouru 15 km sans se faire écraser.
Quand on la récup, il est resté 1 mois (dont 2 semaines séquestrés pour l'habituer)... Puis cet encul* est reparti taper 15 km ayaaaa
Du coup, on a donné le chat au gars, infernal
Oui ça c'est assez classique mais je suis pas dans ce cas de figure.
Données du topic
- Auteur
- Marloulou
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 01:11:43
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53