Topic de Marloulou :

Combien de temps un chat peut fuguer ?

Des Kheys ont déjà vécu cette situation ?
Le miens a disparu il y a 5 jours je suis dévasté.
Je le cherche partout il est nul part.
Je me demande au bout de combien de temps je considère que c'est foutu.

Chat habitué à sortir ? Dans la plupart des cas ils sont planqués ou coincés (caves, garages des voisins) vraiment pas loin. Faut jamais abandonner, y a des chats qui reviennent au bout de plusieurs mois.

Te décourage pas khey !

Il a quel âge ? Stérilisé ou non ?
Balade-toi la nuit, s’il te voit il te reconnaîtra même de loin et viendra vers toi
Bon courage khey j'espère que tu vas le retrouver :ok:

Au bout de 72 h

Il est mort .

Oui il entre et sort quand il veut toutes les nuits un petit peu mais ne s'eloigne pas trop et surtout il rentre tout le temps.
Je l'ai vraiment cherché partout dans le village, je m'en veut tellement de pas lui avoir mis un colier gps.

Le 18 septembre 2022 à 01:20:24 :
Il a quel âge ? Stérilisé ou non ?
Balade-toi la nuit, s’il te voit il te reconnaîtra même de loin et viendra vers toi

âge inconnu, on l'a receuillit y'a moins d'un an c'était un chat errant ou abandonné.
C'est un mâle non stérilisé.

Le 18 septembre 2022 à 01:22:33 :
Au bout de 72 h

Il est mort .

Merci Khey.

Force à toi, j’espère que tu le retrouveras et surtout qu’il va bien.

Le 18 septembre 2022 à 01:30:27 :
en ville ou en campagne ?

Campagne ?

Le 18 septembre 2022 à 01:31:18 :

Le 18 septembre 2022 à 01:30:27 :
en ville ou en campagne ?

Campagne ?

La campagne c'est chaud ! C'est plein de danger

bah si t en campagne, il peut se nourrire de souris, le mien avais deja fuguer asser longtemps et est revenu avec un oiseau dans sa gueule
Sort et appelle le. C est l heure parfaite là. Il est surement coincé quelque part donc appelle un peu partout autour et il miaulera a coup sur
La campagne chasseur , empoissonement , animaux sauvage , rempli de piège , de trou , route ...
Un chat peut très bien partir deux ans puis revenir comme si de rien n'était https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
si tu le retrouve l op, achete un airtag pour ton chat pour le suivre partout
Et y a vraiment des F2P qui volent des chats ?
C'est tellement bizarre qu'il ai disparu comme ça que je me demande si on l'a pas volé, en plusj'ai entendu deux mecs passer devant la maison vers minuit alors que personne passe à cette heure ci et le chat était dehors.
Bref dégoûté.
Perds pas espoir kheyou j'ai retrouvé le mien après 3 ans :ok:

Données du topic

Auteur
Marloulou
Date de création
18 septembre 2022 à 01:11:43
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 224