Topic de actraiser45 :

Les études à éviter

Supprimé
Il n'y a pas que du droit en RH, renseignez-vous xD, bref renseignez-vous , l'expatriation c'est vrai plus au cv et l'anglais il te faudra , c'est tout, regarde es entreprises comme renault qui demande un toiec de plus de 700 kheys punaise vous y connaissez rien
Faites une V.I.E si vous pouvez .
j'ai oublié la supplychain aussi qui est un bon domaine , en droit tu fais généralement dans tes études: commentaire d'arret ,cas pratique, dissertation, QCM...Après forcement tu feras des conclusions pour el famoso avocat et dire que j'y connais rien de ces gens.
Ben renseigne moi alors, quelle partie du métier n'est pas du droit et quelle partie du temps de travail ça représente ?

Le 22 septembre 2022 à 08:58:16 :
Toute les études sont à éviter a partir du moment où elles font de toi un esclave a temps pleins

Laisse moi deviner, RSA? :(

Management stratégique
Management interculturel
Management des ressources humaines
Outils de développement des RH
Psychologie du travail
Politique de recrutement
Qualité de vie au travail
SIRH
COMPENSATION AND BENEFICITS à l'international
Recrutement et techniques d’entretien
Managing International HR and conducting HR research
Mobilité international...
Oui en fait, tu sais pas ce que fait le RRH d'une PME au quotidien quoi :rire:
En PME c'est en fonction de la taille et de ses implantations à l'étranger si il y a, en grand entreprise c'est pas le même délire . En générale quand tu commences tu fais de l'administration du personnel, je le sais mon khey, mais après tu évolue en fin en PME c'est compliqué xD

Le 21 septembre 2022 à 16:34:58 :
J'aurai dû faire RH putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je suis dans les RH dans une grosse boîte sans avoir fait des études RH :rire:

Le 21 septembre 2022 à 16:28:39 :
Le droit ( trop de monde, tu termines secrétaire de luxe, tu peux pas go expat correctement)
Compta( pour t'expatrier cela sera tout aussi compliqué, tu fais de la compta française principalement)
Ce que je conseil:
c'est des études exportables en science dur ou dans le management pour ceux qui sont nul en science dur:
Commerce international Bouché
finance
Management rh Bouché
Marketing Bouché
Le reste ingé,informatique,médecin

Histoire pour la passion du lourd moyen-âge vous conseillez ou vaut mieux rester chez soit à vivre le lire des livre dream? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Je suis en droit persoent et mon avenir luxuriant est tout tracé
Les filières sciences humaines c'est bien si t'as un projet définis pas si t'es un paumé qui y va par défaut

"Commerce international
finance
Management rh
Marketing"

Bordel l'auteur ce low IQ qui conseille que des études full bullshit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 21 septembre 2022 à 17:23:01 :
Rappel moi la plus-value d'un avocat mon cher khey? Il créer quoi comme richesse pour justifier de tel tarif? Ils ont fait des science dur? Ils apportent quoi à la richesse du pays?

Les policiers, militaires produisent quoi comme richesse ?

Le comptable français et le RH français ne s'exporte pas
A part au Maroc éventuellement

Données du topic

Auteur
actraiser45
Date de création
21 septembre 2022 à 16:28:39
Date de suppression
22 septembre 2022 à 14:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 88