Les Zoomers manque cruellement de SEXE, et celà nuit à leur santé mentale, selon cet article.
Le 18 septembre 2022 à 19:14:32 :
J'ai du mal à y croire. Cette génération est décadente.A moins que toutes ces meufs habillées légèrement le font juste pour leur égo.
Perso j'aurai mis plutôt la génération Y dans cette situation de misère, beaucoup de puceaux dans la fin de vingtaine.
Y'a que les mecs qui ont un regard extérieur sur la jeunesse qui pensent ça
Elles s'habillent court mais elles sont plus prudes que jamais et les mecs draguent plus (le plus qui veut dire pas )
J'ai même l'impression d'avoir des séquelles cardiaque à force de frustrations
Le 18 septembre 2022 à 19:17:52 Zemanklay1 a écrit :
J'ai du mal à y croire. Cette génération est décadente.A moins que toutes ces meufs habillées légèrement le font juste pour leur égo.
Perso j'aurai mis plutôt la génération Y dans cette situation de misère, beaucoup de puceaux dans la fin de vingtaine.
Elles s'habillent court mais elles sont plus prudes que jamais et les mecs draguent plus (le plus qui veut dire pas )
tu raconte n'importe quoi, ya que les betacucks bluepills pr penser ca
elles s'habillent legerement et elles n'ont aucune pudeur, elles baisent autant qu'une prostituée, sauf qu'elles baisent toutes avec une minorités d'hommes beaux en coups d'un soir/plan culs très souvent, ducoup elles se présentent comme célibataires et les betacucks pensent qu'elles sont prudes et dorment toutes seules chaque soir
Le 18 septembre 2022 à 19:20:25 :
25 ans et je deviens un peu taré par moment
J'ai même l'impression d'avoir des séquelles cardiaque à force de frustrations
Mais branlez vous jusqu'à temps de plus avoir aucune libido la vie redevient cool sans libido
Moi je fais ça
Même quand j'ai pas de libido, je me branle minimum 1 fois par jour pour maintenir la libido à 0
Le 18 septembre 2022 à 19:15:57 :
Le 18 septembre 2022 à 19:14:29 :
La misère sexuelle m'a rendu zinzin et dangereux même mon pote que j'ai rencontré en formation m'a dit que j'allais finir en prisonEn plus je suis bien physiquement du coup je me sens victime d'une injustice et j'ai envie de répondre par la force des fois quand je vois des fragiles en couple et qui baisent tandis que je suis seul avec les couilles pleines
Houla il faut qu'on parle tu m'intéresses là
Go Mp
Le 18 septembre 2022 à 19:20:54 :
Elles s'habillent court mais elles sont plus prudes que jamais et les mecs draguent plus (le plus qui veut dire pas )tu raconte n'importe quoi, ya que les betacucks bluepills pr penser ca
elles s'habillent legerement et elles n'ont aucune pudeur, elles baisent autant qu'une prostituée, sauf qu'elles baisent toutes avec une minorités d'hommes beaux en coups d'un soir/plan culs très souvent, ducoup elles se présentent comme célibataires et les betacucks pensent qu'elles sont prudes et dorment toutes seules chaque soir
La minorité d'homme raflent tout effectivement
Elles sont chaude et baisent, mais pas avec le gars lambda
Elles s'habillent court mais elles sont plus prudes que jamais et les mecs draguent plus (le plus qui veut dire pas )tu raconte n'importe quoi, ya que les betacucks bluepills pr penser ca
Mais oui bien sûr, tees délires d'incels sorti d'internet écrit par des 0 tout c'est tellement réaliste
Et après vous comprennez pas que vous avez pas de meufs alors que des 3/10 en ont
Quand ton amis d'enfance fête son deuxième enfant ça fait drôle. Toi t'en est encore à rêver la nuit de prendre la main d'une fille ou d'avoir une tête de femme qui se pose sur ton épaule, sentir le poids et la chaleur de cet autre corps, la texture des cheveux longs qui tombent sur ton pull...dans un moment de complicité silencieuse.
Quand je fais ce genre de rêves / rencontre je me réveille un peu sur un nuage, les jauges de bonheur remplies par une sorte de réserve de secours
Après ça peut avoir de bons côtés, perso j'ai développé plus de sensibilité avec la nature, l'eau des sources et des fontaines ou la lune. Quand le cœur y est les expériences de contact avec ces éléments m’apaisent, j'y trouve une vraie complicité presque en binôme avec l'élément. Par contre quand je suis triste de ma condition je deviens pudique et genre je baisse les yeux ou ferme les volets devant la lune avec un sentiment de honte
Le 18 septembre 2022 à 19:21:56 :
Le 18 septembre 2022 à 19:20:25 :
25 ans et je deviens un peu taré par moment
J'ai même l'impression d'avoir des séquelles cardiaque à force de frustrationsMais branlez vous jusqu'à temps de plus avoir aucune libido la vie redevient cool sans libido
Moi je fais ça
Même quand j'ai pas de libido, je me branle minimum 1 fois par jour pour maintenir la libido à 0
C'est quand même bien d'avoir de l'énergie en stock si tu fais du sport puis même pour vivre normalement, trop se branler c'est pas la solution à la solitude ou au simple fait d'être puceau, vraiment pas.
La masturbation ne se substitue en rien au sexe, moi personnellement je suis las de cette pratique, je préférerai trouver une petite amie pour une relation sérieuse.
Le 18 septembre 2022 à 19:16:58 :
Le 18 septembre 2022 à 19:15:29 :
Un homme a beaucoup plus envie de sexe et de libido qu'une femme, donc le top 5% raflent les 80% et les 95% restant simp les 20% de magali.Mouai pas forcément hein
J'ai déjà failli me faire violer (bon j'suis trop costaud pour que ça arrive hein) par une meuf Parce qu'elle était bourré et que du coup je voulais pas la baiser
Personne en a rien à carrer de ta vie sexuelle de yes-life l'ami. On sait tous pourquoi tu postes ça ici (pour te faire mousser).
Le 18 septembre 2022 à 19:22:22 :
Le 18 septembre 2022 à 19:15:57 :
Le 18 septembre 2022 à 19:14:29 :
La misère sexuelle m'a rendu zinzin et dangereux même mon pote que j'ai rencontré en formation m'a dit que j'allais finir en prisonEn plus je suis bien physiquement du coup je me sens victime d'une injustice et j'ai envie de répondre par la force des fois quand je vois des fragiles en couple et qui baisent tandis que je suis seul avec les couilles pleines
Houla il faut qu'on parle tu m'intéresses là
Go Mp
J'bois mon shaker je roule et je suis tout à fait dispo pour faire le psy
Certifié travailleurs social habitué à des cas sûrement bien plus grave que toi
Le 18 septembre 2022 à 19:22:53 Zemanklay1 a écrit :
Mais oui bien sûr, tees délires d'incels sorti d'internet écrit par des 0 tout c'est tellement réaliste
Et après vous comprennez pas que vous avez pas de meufs alors que des 3/10 en ont
va sur tinder, met y un mec 8/10 avec un compte insta liée réaliste, et prend ta redpill
tes fameuses meufs prudes se prennent des giclées de sperme au litre, mais pas avec toi qui doit sagement attendre d'etre stable financierement pr réussir a gérer ta magalie 4/10
et le pire, quand elle va te dire qu'elle a eu que 2 mecs avant toi, tu vas la croire sur parole, aveugle que tu es
C'est mort en occident les femmes ont le controle total de l'accès aux relations.
Une meuf que je connais est une vraie 2/10 : lunettes, paralysie faciale, loque, s’habille comme un mec, pas feminine, hygiène douteuse.
Elle enchaine tranquille les 6/10 1m85 sur les applis.
Donc les meufs +5/10 c’est même pas en rêve
Le 18 septembre 2022 à 19:24:41 :
Le 18 septembre 2022 à 19:22:53 Zemanklay1 a écrit :
Et après vous comprennez pas que vous avez pas de meufs alors que des 3/10 en ontva sur tinder, met y un mec 8/10 avec un compte insta liée réaliste, et prend ta redpill
tes fameuses meufs prudes se prennent des giclées de sperme au litre, mais pas avec toi qui doit sagement attendre d'etre stable financierement pr réussir a gérer ta magalie 4/10
et le pire, quand elle va te dire qu'elle a eu que 2 mecs avant toi, tu vas la croire sur parole, aveugle que tu es
J'veux plus vous entendre de me parler de tinder, oui tinder c'est d'la merde, oui même moi avec mon corps de bg je serai puceau à vie si j'avais compté là dessus (j'exagère peut être) mais j'ai JAMAIS pêcho de ma vie sur une appli de rencontre, JAMAIS, parce que la vraie vie c'est en dehors d'internet que ça se passe
LE bg tchad sur tinder il va moins pêcho que le 5/10 yes life
Données du topic
- Auteur
- -][-BBR-][-
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 18:57:29
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC
- 216