Les Zoomers manque cruellement de SEXE, et celà nuit à leur santé mentale, selon cet article.
Le 18 septembre 2022 à 19:01:39 :
C'est grave de vouloir tout le temps du sexe
J'ai une vie sociale rempli, des passions et j'ai gagner enormement d'argent grace au crypto
Et oui, baiser est la chose la plus importante de la vie.
Si tu ne baise pas, ta vie est pourri.
Le 18 septembre 2022 à 19:08:16 :
Le 18 septembre 2022 à 19:07:41 :
Le 18 septembre 2022 à 19:06:25 :
Le 18 septembre 2022 à 19:04:57 :
Le 18 septembre 2022 à 19:03:34 :
Pas de réflexion sur les causesEn partie liée à l'immigration d'ailleurs
C'est pas la cause numero 1 , peut-être la numero 2 ou 3...Croire que les immigrés baisent plus que nous
Surtout que ça n'a aucun sens vu que 52% de l'immigration c'est des meufs et y'en a pas beaucoup qui viennent avec le mec, le mec est plutôt la raison du départ
stat incomplète
En quoi c'est incomplet ? J'ai bossé dans le milieu, j'ai vu énormément de femmes seules
D'ailleurs beaucoup réussissent à avoir des papiers en rencontrant un Français
Pas de réflexion sur les causes
Rechercher les causes de la misère sexuelle et affective, reviendrait à remettre en question toute la société dans son entièreté, et à admettre que les femmes ne sont pas des anges sans défauts. Donc oui, ils balayent ça sous le tapis tant qu'ils le peuvent.
Le 18 septembre 2022 à 19:07:43 :
C'est pas la cause numero 1 , peut-être la numero 2 ou 3...Croire que les immigrés baisent plus que nous
Les femelles adorent l'exotisme
La plupart des migrants ne baisent pas mais une minorité d'entre eux sont sureprésentés parmi les mâles qui copulent
Ben voyons... Tu nous expliques les stats des appli de rencontres montrant que c'est absolument pas le cas
Le 18 septembre 2022 à 19:08:46 :
C'est grave de vouloir tout le temps du sexeJ'ai une vie sociale rempli, des passions et j'ai gagner enormement d'argent grace au crypto
C'est grave de vouloir tout le temps du sexeJ'ai une vie sociale rempli, des passions et j'ai gagner enormement d'argent grace au crypto
Je vois pas en quoi, j'étais comme toi quand j'étais plus jeune mais en grandissant, je trouve qu'on perd totalement cette mentalité
J'ai été en couple, donc accès au sexe illimité, on se lasse très très vite
Le 18 septembre 2022 à 19:10:55 :
Je vois pas en quoi, j'étais comme toi quand j'étais plus jeune mais en grandissant, je trouve qu'on perd totalement cette mentalité
J'ai été en couple, donc accès au sexe illimité, on se lasse très très vite
On dirait les riches qui expliquent aux pauvres pourquoi au fond l'argent c'est inutile
Le 18 septembre 2022 à 19:09:59 :
La plupart des migrants ne baisent pas mais une minorité d'entre eux sont sureprésentés parmi les mâles qui copulentBen voyons... Tu nous expliques les stats des appli de rencontres montrant que c'est absolument pas le cas
Non mais déjà si tu pars de stats fait sur des sites de rencontres tu exclus 90% des gens qui ont pas besoin de ça pour pêcho
Les sites de rencontres ça reste un truc de looser ou un truc de plan cul, sur ma ville doit y avoir 300 profils féminins sur tinder de ma tranche d'âge qu'est ce que tu veux que ça représente quoi que ce soit ? Sachant qu'on va pas se mentir c'est surtout pour les CSP+++ tinder
La plupart des migrants ne baisent pas mais une minorité d'entre eux sont sureprésentés parmi les mâles qui copulent
Non, si tu baises pas c'est tout simplement car t'es moche
Le 18 septembre 2022 à 19:12:36 :
Le 18 septembre 2022 à 19:10:55 :
J'ai été en couple, donc accès au sexe illimité, on se lasse très très viteOn dirait les riches qui expliquent aux pauvres pourquoi au fond l'argent c'est inutile
L'argent c'est utile pour avoir le minimum vital et avoir quelques déviances à financer
Le sexe c'est accessible à tout le monde du moment que t'as une main et internet
Perso j'ai vécu des week ends où j'étais impatient que ma meuf parte pour me branlax
La misère sexuelle m'a rendu zinzin et dangereux même mon pote que j'ai rencontré en formation m'a dit que j'allais finir en prison
En plus je suis bien physiquement du coup je me sens victime d'une injustice et j'ai envie de répondre par la force des fois quand je vois des fragiles en couple et qui baisent tandis que je suis seul avec les couilles pleines
J'ai du mal à y croire. Cette génération est décadente.
A moins que toutes ces meufs habillées légèrement le font juste pour leur égo.
Perso j'aurai mis plutôt la génération Y dans cette situation de misère, beaucoup de puceaux dans la fin de vingtaine.
Le 18 septembre 2022 à 19:14:29 :
La misère sexuelle m'a rendu zinzin et dangereux même mon pote que j'ai rencontré en formation m'a dit que j'allais finir en prisonEn plus je suis bien physiquement du coup je me sens victime d'une injustice et j'ai envie de répondre par la force des fois quand je vois des fragiles en couple et qui baisent tandis que je suis seul avec les couilles pleines
Houla il faut qu'on parle tu m'intéresses là
Le 18 septembre 2022 à 19:15:29 :
Un homme a beaucoup plus envie de sexe et de libido qu'une femme, donc le top 5% raflent les 80% et les 95% restant simp les 20% de magali.
Mouai pas forcément hein
J'ai déjà failli me faire violer (bon j'suis trop costaud pour que ça arrive hein) par une meuf Parce qu'elle était bourré et que du coup je voulais pas la baiser
Données du topic
- Auteur
- -][-BBR-][-
- Date de création
- 18 septembre 2022 à 18:57:29
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC
- 216