Le 17 septembre 2022 Ă 22:58:08 :quoi comme crypto ?
95% ETH 5% shitcoin
Le 17 septembre 2022 à 22:34:23 :Le 17 septembre 2022 à 22:32:45 :1 mois et il en peux déjà plus, pendant ce temps certains vivent ça encore plus difficilement depuis quasi une décennieOui mais passer du tout au tout c'est très très extreme khey je t'assureY'a 4 mois un samedi soir c'était un airbnb avec une gourgandine à boire du champagne et fumer de la weed La je fume des clopes devant un stream d'antoine daniel bordel, je boucle sur le forum 3h par jour
Le 17 septembre 2022 Ă 22:34:23 :
Le 17 septembre 2022 à 22:32:45 :1 mois et il en peux déjà plus, pendant ce temps certains vivent ça encore plus difficilement depuis quasi une décennie
Oui mais passer du tout au tout c'est très très extreme khey je t'assureY'a 4 mois un samedi soir c'était un airbnb avec une gourgandine à boire du champagne et fumer de la weed La je fume des clopes devant un stream d'antoine daniel bordel, je boucle sur le forum 3h par jour
Fuis pauvre fou
Khey, vue la vitesse avec la quelle t'as chopé un mode de vie de déchet, t'es clairement pas fait pour la vie de Célestin déter.
Un Célestin déter en depit de sa Célestinerie, prend soin de lui, se cultive et avance dans ses projets, et ça c'est classe.
Le 17 septembre 2022 à 23:09:37 :Khey, vue la vitesse avec la quelle t'as chopé un mode de vie de déchet, t'es clairement pas fait pour la vie de Célestin déter.Un Célestin déter en depit de sa Célestinerie, prend soin de lui, se cultive et avance dans ses projets, et ça c'est classe.
Le 17 septembre 2022 à 23:09:37 :Khey, vue la vitesse avec la quelle t'as chopé un mode de vie de déchet, t'es clairement pas fait pour la vie de Célestin déter.
Ah non mais niveau projet t'inquiète , je place mon argent, je me renseigne sur des trucs de temps en temps, je dois juste attendre quelque trucs je peux rien faire en attendant