Putain de merde mais les 0 tout sont courageux
Je commence à comprendre toute la rage, la frustration qui émanent de ce forum
Ca fait 1 mois que je vis comme un 0 tout (j'ai ghost mon entourage, supprimé les applis de rencontre, et j'ai investis tout mon argent en crypto, je me suis presque rien laissé)
Et c'est HORRIBLE, la actuellement je PETE un cable tellement je me fais chier, tellement le manque d'un contact humain, d'une femme, de l'affection ...
L'ENNUI, au bout d'un moment t'as plus envie de mater des séries, ni de jouer aux jeux videos, ni de te cultiver, t'as JUSTE envie de boucler sur le forum, et te BRANLER AAAAYAOOO
Cette expérience m'aura fait réfléchir, franchement courage à vous khey, ne vous laissez pas faire, essayez d'agir, même si je comprend que c'est dur.
Si je n'avais pas un bon entourage/pas d'argent/que j'étais laid, je pense que je pourrais rester dans cette boucle INFERNALE pendant des années
Le 17 septembre 2022 à 22:19:57 :
Mais comme t'as un bon entourage, que t'as de l'argent et que t'es NG , tu vas te sevrer d'ici
Oui mais je me sens comme emprisonné, ca ne fait qu'un mois cette situation et j'ai l'impression d'etre dans une cage, que je ne peux plus en sortir
Le 17 septembre 2022 à 22:21:27 :
On a pas besoin de ta pitié le yes-life, retourne baisé chloé 25 ans 200 queues au compteur et laisse nous tranquille
Je fais partis de vous actuellement khey, je suis en calbut, je me suis branlé 3x dans la meme journée
Tout ca devant un stream d'antoine daniel
J'ai l'impression que c'est ma vraie nature
Le 17 septembre 2022 à 22:23:31 :
On a pas besoin de ta pitié le yes-life, retourne baisé chloé 25 ans 200 queues au compteur et laisse nous tranquilleJe fais partis de vous actuellement khey, je suis en calbut, je me suis branlé 3x dans la meme journée
J'ai l'impression que c'est ma vraie nature
Balek, le yeslife... Dans moins d'une semaine, tu retrouveras ton ancienne vie de privilégié et ses habitudes qui vont avec, à savoir les parties de jambe en l'air avec des 8 à 9/10 aux compteurs Geiger affolés !
Le 17 septembre 2022 à 22:29:37 :
Le 17 septembre 2022 à 22:23:31 :
On a pas besoin de ta pitié le yes-life, retourne baisé chloé 25 ans 200 queues au compteur et laisse nous tranquilleJe fais partis de vous actuellement khey, je suis en calbut, je me suis branlé 3x dans la meme journée
J'ai l'impression que c'est ma vraie natureBalek, le yeslife... Dans moins d'une semaine, tu retrouveras ton ancienne vie de privilégié et ses habitudes qui vont avec, à savoir les parties de jambe en l'air avec des 8 à 9/10 aux compteurs Geiger affolés !
On t'aime, ne pleure pas !
aaaaaya je t'aime aussi clé
Mais je suis quand meme un celestin, juste un celestin avec énormément de chance c'est tout
Jusqu'a mes 18 piges j'étais un puceau sans ami
Le 17 septembre 2022 à 22:30:10 :
Tu es étudiant ?
J'étais, j'ai arrêté cette année justement, je fais de l'e-commerce, ca marche pas trop mal, du coup j'ai envie de m'y investir à fond
Le 17 septembre 2022 à 22:32:45 :
1 mois et il en peux déjà plus, pendant ce temps certains vivent ça encore plus difficilement depuis quasi une décennie
Oui mais passer du tout au tout c'est très très extreme khey je t'assure
Y'a 4 mois un samedi soir c'était un airbnb avec une gourgandine à boire du champagne et fumer de la weed
La je fume des clopes devant un stream d'antoine daniel bordel, je boucle sur le forum 3h par jour
Le 17 septembre 2022 à 22:34:23 :
1 mois et il en peux déjà plus, pendant ce temps certains vivent ça encore plus difficilement depuis quasi une décennieOui mais passer du tout au tout c'est très très extreme khey je t'assure
Y'a 4 mois un samedi soir c'était un airbnb avec une gourgandine à boire du champagne et fumer de la weed
La je fume des clopes devant un stream d'antoine daniel bordel, je boucle sur le forum 3h par jour
Es tu BG ?
Le 17 septembre 2022 à 22:37:39 :
Le 17 septembre 2022 à 22:34:23 :
1 mois et il en peux déjà plus, pendant ce temps certains vivent ça encore plus difficilement depuis quasi une décennieOui mais passer du tout au tout c'est très très extreme khey je t'assure
La je fume des clopes devant un stream d'antoine daniel bordel, je boucle sur le forum 3h par jourEs tu BG ?
6,5/10 a peu près pourquoi
C'est sûr que si tu passes de tout à rien ça fait un choc logique
Le 17 septembre 2022 à 22:53:44 :
Bah on s'habitue
C'est sûr que si tu passes de tout à rien ça fait un choc logique
Le choc va me rendre zinzolin
Données du topic
- Auteur
- hommedargilent
- Date de création
- 17 septembre 2022 à 22:13:42
- Nb. messages archivés