Topic de Elnoobator21 :

Je m'attache a une fille et ça me fait peur

Supprimé

Je ne sais pas quoi faire, mon coeur palpite lorsque je pense à elle, alors que je pensais que j'avais fini cette phase la.
Ca fait longtemps que j'ai plus ressenti d'affection sincère pour qui que ce soit.

Cette sensation de tendresse est un peu agréable mais elle m'effraie.
Ca veut dire que je dois prendre mes responsabilités non ? Le genre de truc chiant a souhait...

Et puis même si je ne pense pas que cette fille puisse me faire du mal de quelque manière que ce soit, je crains un peu un dénouement douloureux. Enfin, pas elle, je me dis. Mais en même temps, quand je regarde mon passé, c'est moi qui ait tout gâché et terminé a chaque fois.

A cause de l'angoisse, la même angoisse qui me ronge a chaque fois. Mais cette fois-ci, elle sait qui je suis, je lui ai dit franco. Je ne crois pas qu'elle soit attirée ou non attirée par moi, je pense qu'elle a d'autres problèmes en tête que ce genre de préoccupation.

Mais je pense qu'elle serait d'accord pour devenir ma partenaire néanmoins, sans doute par détresse plus que par amour, mais bon.

Dois-je changer et devenir l'homme qui l'accompagnera durant sa vie ? C'est la question que je me pose. C'est la question que je vous pose.

Si je dois aimer, alors j'aimerai avec sincérité et dévotion, mais est-ce que je dois le faire ? Pourquoi je devrais le faire ? Est-ce que ce serait une bonne action, un moyen de trouver la rédemption ? Cette société sans valeur n'a tellement aucun sens que la notion même de rédemption est obsolète, c'est un concept qui, semble-t-il, est trop sophistiqué pour la rustrerie dans laquelle nous régnons...

Est-ce que je dois être un homme de mon temps, ou bien dois-je continuer de me livrer au cynisme ? Ou bien est-ce que je dois l'aimer et faire au mieux pour l'honorer de m'avoir donné la chance de renaître ?

Je n'en sais rien. Tout ça est trop compliqué. Aidez-moi les kheys

Ce n'est pas réciproque
Va dormir

Le 22 septembre 2022 à 05:50:12 :
Va dormir

Je suis déjà dans mon lit c'est pour ça que je me pose ce genre de question.

Un homme ça ne change pas, ça ne peut qu'évoluer et ça ne se décide pas arbitrairement.

Tu vas juste te rouler dans la merde comme t'es lancé si c'est du premier degré ce post.

Le 22 septembre 2022 à 05:51:03 :
Ce n'est pas réciproque
Va dormir

C'est un peu plus compliqué que ça. Les relations ne sont pas toutes faites d'un coup de foudre ou autre.
Je suis certain qu'elle aussi, s'attache a moi, bien que cela ne génère pas necessairement de passion amoureuse, on a plus vraiment l'âge

Le 22 septembre 2022 à 05:53:08 :
Un homme ça ne change pas, ça ne peut qu'évoluer et ça ne se décide pas arbitrairement.

Tu vas juste te rouler dans la merde comme t'es lancé si c'est du premier degré ce post.

C'est a dire me rouler dans la merde ?

Et pourquoi un homme ne changerait pas ?
Si j'ai appris a jouer du piano a 27 ans et atteint un niveau fort honorable en moins d'un an, je peux aussi apprendre a devenir quelqu'un d'autre non ?
Rien n'est plus changeant que les individus justement

Le 22 septembre 2022 à 05:47:55 :
Je ne sais pas quoi faire, mon coeur palpite lorsque je pense à elle, alors que je pensais que j'avais fini cette phase la.
Ca fait longtemps que j'ai plus ressenti d'affection sincère pour qui que ce soit.

Ca veut dire que je dois prendre mes responsabilités non ? Le genre de truc chiant a souhait...

Et puis même si je ne pense pas que cette fille puisse me faire du mal de quelque manière que ce soit, je crains un peu un dénouement douloureux. Enfin, pas elle, je me dis. Mais en même temps, quand je regarde mon passé, c'est moi qui ait tout gâché et terminé a chaque fois.

A cause de l'angoisse, la même angoisse qui me ronge a chaque fois. Mais cette fois-ci, elle sait qui je suis, je lui ai dit franco. Je ne crois pas qu'elle soit attirée ou non attirée par moi, je pense qu'elle a d'autres problèmes en tête que ce genre de préoccupation.

Mais je pense qu'elle serait d'accord pour devenir ma partenaire néanmoins, sans doute par détresse plus que par amour, mais bon.

Dois-je changer et devenir l'homme qui l'accompagnera durant sa vie ? C'est la question que je me pose. C'est la question que je vous pose.

Si je dois aimer, alors j'aimerai avec sincérité et dévotion, mais est-ce que je dois le faire ? Pourquoi je devrais le faire ? Est-ce que ce serait une bonne action, un moyen de trouver la rédemption ? Cette société sans valeur n'a tellement aucun sens que la notion même de rédemption est obsolète, c'est un concept qui, semble-t-il, est trop sophistiqué pour la rustrerie dans laquelle nous régnons...

Est-ce que je dois être un homme de mon temps, ou bien dois-je continuer de me livrer au cynisme ? Ou bien est-ce que je dois l'aimer et faire au mieux pour l'honorer de m'avoir donné la chance de renaître ?

Ne fais surtout pas cette erreur de t’attacher à une fille. Je sais de quoi je parle je suis aussi passé par là.

Fuis ça va juste te pourrir la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/2/1663082463-sorciererevenantforum.png

Le 22 septembre 2022 à 05:50:12 :
Va dormir

Ne deviens pas une lavette à la coller et lui lecher les baskets
Reste comme tu es, c'est comme ça que tu lui plaîs

Le 22 septembre 2022 à 05:55:52 :

Le 22 septembre 2022 à 05:47:55 :

Ne fais surtout pas cette erreur de t’attacher à une fille. Je sais de quoi je parle je suis aussi passé par là.

Tu peux développer ?

Le 22 septembre 2022 à 05:55:23 :

Le 22 septembre 2022 à 05:53:08 :

C'est a dire me rouler dans la merde ?

Et pourquoi un homme ne changerait pas ?
Si j'ai appris a jouer du piano a 27 ans et atteint un niveau fort honorable en moins d'un an, je peux aussi apprendre a devenir quelqu'un d'autre non ?
Rien n'est plus changeant que les individus justement

Tu le fais exprès ? T'as pas changé en jouant du piano, t'as évolué.

T'es même pas capable de comprendre mes deux phrases en aillant ça comme conclusion ?

Et tu te demandes pourquoi je te dis qu'un couple pareil, ça va sentir la chiasse ?

C'mon dude
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Et pour terminer, non les gens ne sont pas changeants, ils prennent toujours les mauvaises décisions dans la majorité des cas, ça ne changera jamais ce qui n'est pas la même chose. Une opinion, n'est pas une personnalité.

Le 22 septembre 2022 à 05:56:51 :
Joli poème

C'est gentil. En revanche, c'est vraiment juste l'étalage de mes pensées, pas un texte. D'ailleurs, pour diverses raisons, je suis bien moins talentueux pour écrire que je ne le fus autrefois, dans mon adolescence, ou j'ai atteint mon apogée dans ce domaine.

Dommage que je n'ai conservé aucun texte, je n'en avais pas la prétention et j'ai toujours vécu avec l'idée que je mourrais jeune et que le fardeau de l'auto-prédiction était trop pesant pour mes épaules.

Enfin toujours est-il que je ne sais toujours pas quoi faire

Le 22 septembre 2022 à 05:59:02 :
Ne deviens pas une lavette à la coller et lui lecher les baskets
Reste comme tu es, c'est comme ça que tu lui plaîs

Je ne pense pas que ma façon d'être soit saine, ni pour moi et encore moins si je dois avoir une femme sous ma responsabilité. (Car oui, il est évident que si je dois assumer ce rôle, je le ferai pleinement dans la dignité et en suivant la tradition sexiste de mes ancêtres, je sais que c'est ce qu'elle voudrait aussi).

Et ca, je ne sais pas si j'y suis préparé

Données du topic

Auteur
Elnoobator21
Date de création
22 septembre 2022 à 05:47:55
Date de suppression
22 septembre 2022 à 06:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
36