[VIDÉO] Cette MÈRE atteinte D’ALZHEIMER ne RECONNAIT PLUS son FILS
Elle est décédée un an après ça
Le 15 septembre 2022 à 16:05:38 :
Le 15 septembre 2022 à 16:04:39 :
MA MÈRE POURRAIT OUBLIER LA GROSSE MERDE QUE JE SUIS, CETTE MALADIE SERAIT UNE BÉNÉDICTION POUR ELLE AYAAAA
-Je suis ton fils maman
-ah bon, et que fais tu dans la vie, t'es à l'école ?
-je suis à polytechnique maman, et j'ai terminé major de promo
-je suis fière de toi mon fils
Le 15 septembre 2022 à 16:08:45 MaximyDeAntoine a écrit :
Le 15 septembre 2022 à 16:05:38 :
MA MÈRE POURRAIT OUBLIER LA GROSSE MERDE QUE JE SUIS, CETTE MALADIE SERAIT UNE BÉNÉDICTION POUR ELLE AYAAAA-Je suis ton fils maman
-ah bon, et que fais tu dans la vie, t'es à l'école ?
-je suis à polytechnique maman, et j'ai terminé major de promo
-je suis fière de toi mon fils
Le 15 septembre 2022 à 16:13:35 :
Le 15 septembre 2022 à 16:12:46 :
Ça me rappelle l'album Everywhere at the end of time qui est basé sur la dégradation de la mémoire à travers des airs de musique datant de l'entre deux guerre. Ça dure 6h30, faut s'accrocher.personne ne va écouter ta merde
pourquoi tu prends le temps de nous décrire ce que c'est ?
Ça peut intéresser des gens
Le 15 septembre 2022 à 16:13:35 :
Le 15 septembre 2022 à 16:12:46 :
Ça me rappelle l'album Everywhere at the end of time qui est basé sur la dégradation de la mémoire à travers des airs de musique datant de l'entre deux guerre. Ça dure 6h30, faut s'accrocher.personne ne va écouter ta merde
pourquoi tu prends le temps de nous décrire ce que c'est ?
[15:50:02] <Veritas78>
Je comprend pas pourquoi elle oublie pas comment parler en anglaisComment c'est possible d'oublier l'existence de son fils mais se rappeler comment parler ?
Ce n'est pas la même fonction neurologique.
Le 15 septembre 2022 à 16:14:34 :
MA MÈRE POURRAIT OUBLIER LA GROSSE MERDE QUE JE SUIS, CETTE MALADIE SERAIT UNE BÉNÉDICTION POUR ELLE AYAAAALe topic est horriblement triste mais t'as m'a fait éclater de rire kho
Je suis au boulot en plus, mes collègues me prennent pour un teubé à rigoler tout seul
Le 15 septembre 2022 à 15:50:52 :
Le mec chiale comme si la situation avait une quelconque valeur. La maman a une maladie, le cerveau ne fonctionne plus, normal qu'elle ne reconnaisse personne, c'est pas comme si c'était volontaire.
Premier sociopathe du topax
J'ai ça avec ma grand mère. 1 fois sur 2 elle sait pas qui je suis ça fait mal
Le 15 septembre 2022 à 15:50:52 SudokuWarrior a écrit :
Le mec chiale comme si la situation avait une quelconque valeur. La maman a une maladie, le cerveau ne fonctionne plus, normal qu'elle ne reconnaisse personne, c'est pas comme si c'était volontaire.
oki celestino
"Le mec chiale comme si la situation avait une quelconque valeur. La maman a une maladie, le cerveau ne fonctionne plus, normal qu'elle ne reconnaisse personne, c'est pas comme si c'était volontaire"
Ok jean-sasuke.
Putain me dites pas que c'est génétique, ma grand mère l'a eu ma mere est le portrait craché en terme de caractère que ma grand mere
Le 15 septembre 2022 à 16:56:33 :
"Le mec chiale comme si la situation avait une quelconque valeur. La maman a une maladie, le cerveau ne fonctionne plus, normal qu'elle ne reconnaisse personne, c'est pas comme si c'était volontaire"Ok jean-sasuke.
Putain me dites pas que c'est génétique, ma grand mère l'a eu ma mere est le portrait craché en terme de caractère que ma grand mere
Elle va vouloir ton chibrax dans ses moments de flottement.
Données du topic
- Auteur
- Tchoupij
- Date de création
- 15 septembre 2022 à 15:43:57
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 68