[VIDÉO] Cette MÈRE atteinte D’ALZHEIMER ne RECONNAIT PLUS son FILS
https://youtu.be/nt8C-P8Fc4g?t=9m17s
La mère à son fils : « Qui est ton père ? Qui est ta mère ? »
Bordel c’est triste
https://youtu.be/nt8C-P8Fc4g?t=23m50s
Le fils qui craque mentalement dans sa voiture
Vaut mieux mourir que d'en arriver à l'état de dégradation d'un Alzheimer avancé.
Le 15 septembre 2022 à 15:44:35 :
Ma grand-mère ne reconnait plus personne de ma famille
Courage !
Le pauvre c'est vraiment quelque chose de moche.
Je comprend pas pourquoi elle oublie pas comment parler en anglais
Comment c'est possible d'oublier l'existence de son fils mais se rappeler comment parler ?
Le 15 septembre 2022 à 15:50:02 :
Je comprend pas pourquoi elle oublie pas comment parler en anglaisComment c'est possible d'oublier l'existence de son fils mais se rappeler comment parler ?
L’alzheimer c’est la perte de mémoire et nn du language
Je comprend pas pourquoi elle oublie pas comment parler en anglaisComment c'est possible d'oublier l'existence de son fils mais se rappeler comment parler ?
Ils ne perdent pas la totalité de la mémoire, juste des parties, qui peuvent varier d'une crise à l'autre
C'est une fonction différente du cerveau, l'aphasie arrive plus tard dans la maladie. A la fin le malade ne peut plus parler, et sa faculté de comprendre le langage également est affecté
[15:50:52] <SudokuWarrior>
Le mec chiale comme si la situation avait une quelconque valeur. La maman a une maladie, le cerveau ne fonctionne plus, normal qu'elle ne reconnaisse personne, c'est pas comme si c'était volontaire.
Ça change rien à sa peine le demeuré
Le 15 septembre 2022 à 15:48:32 :
Le 15 septembre 2022 à 15:50:52 :
Le mec chiale comme si la situation avait une quelconque valeur. La maman a une maladie, le cerveau ne fonctionne plus, normal qu'elle ne reconnaisse personne, c'est pas comme si c'était volontaire.
Regardez moi ces deux crétins avec zéro empathie, vous arrivez à les considérer au même rang d'humanité que vous ? Perso non.
Le 15 septembre 2022 à 15:51:42 :
C'est une fonction différente du cerveau, l'aphasie arrive plus tard dans la maladie. A la fin le malade ne peut plus parler, et sa faculté de comprendre le langage également est affecté
Je vois, c'est terrible bordel
Données du topic
- Auteur
- Tchoupij
- Date de création
- 15 septembre 2022 à 15:43:57
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 68