[ALERTE] 300 000 HOMMES ENVOYES PAR POUTINE
SuppriméLe 21 septembre 2022 à 09:36:36 :
Le 21 septembre 2022 à 09:34:58 :
Le 21 septembre 2022 à 09:32:42 :
Je suis assez sidéré du nombre de suceurs de zelensky sur le forum.D'habitude vous êtes bien à contre courant mais la vous foncez tous dans la propagande occidentale, il se passe quoi ?
Ils adorent la politique américaine en occident, bientôt les migrants dans les villages et des factures d'electricité à 400€.
Sélection pour les européens.
Mais c'est parce que vous êtes binaire. Vous êtes pro poutine donc vous acceptez d'avaler tout ce qui viens de russie, vous refusez de voir que la tendance est en faveur des ukrainien ( pour le moment ) vous êtes dans une bulle les mecs. Je suis anti-américain et j'étais même pour un rapprochement avec la Russie fut un temps mais essayez d'avoir les yeux en face des trous. Comment vous pouvez ne pas voir le désastre qui se déroule ? pourquoi vous vous acharnez sur Zelensky à ce point là ? Vous voyez pas que vous êtes biaisé ?
Tu accuse les gens d'être binaire en recrachant la propagande bfmtv
Qui te dis que la Russie est en train de perdre ?
Réfléchit un peu à comment tu as obtenu les infos qui t'ont aidé à te faire un avis.
Le 21 septembre 2022 à 09:37:59 :
Le 21 septembre 2022 à 09:34:56 :
pourquoi la chine aide pas militairement comme le font les terroristes americains et ses vassaux de l'UE?La Chine s'occupe rarement des problèmes extérieurs à son territoire
c'est pourtant dans leur interet de ne pas laisser le monde sous domination americaine
pourquoi la chine aide pas militairement comme le font les terroristes americains et ses vassaux de l'UE?
Parce que les usa et la Chine se tiennent mutuellement par les couille économiquement.
Si l’un tombe l’autre tombe. Les bon du trésor américain tout ça tout ça
Le 21 septembre 2022 à 09:37:17 :
300 000 réservistes, je sais pas comment ils forment les réservistes là bas mais si c'est comme en France c'est pas negligeableChez nous c'est les anciens militaire d'active + des réservistes qui ont une formation assez rapide mais pas négligeable (ils savent se servir d'une arme, après en combat vu que c'est pas le métier bah il y a pas forcément d'automatisme) mais avec 2 mois de formation ça suffit pour être opérationnel à 100%
Il y a le service militaire en Russie, les jeunes hommes sont pas des fragiles comme en occident...
Le 21 septembre 2022 à 09:31:17 :
Le 21 septembre 2022 à 09:27:30 :
Le 21 septembre 2022 à 09:26:27 :
Le 21 septembre 2022 à 09:23:44 :
Le 21 septembre 2022 à 09:23:14 :
Le 21 septembre 2022 à 09:22:12 :
Le 21 septembre 2022 à 09:21:50 :
Le 21 septembre 2022 à 09:18:27 :
Le 21 septembre 2022 à 09:16:39 :
Le 21 septembre 2022 à 09:14:38 :
Le 21 septembre 2022 à 09:11:52 :
Ayaaaa la Russie en mode all in. Ils vont envoyer à la mort des dizaines de milliers de russes qui ne voudront pas être la.Ca ne peut qu'être qu'une catastrophe sur le terrain pour la Russie de mobiliser des péons comme ça mise à part s'en servir comme de la chaire à canon.
Poutine est vraiment acculé ... dans quelques mois il finira par vouloir utiliser l'arme nucléaire j'en suis persuadé.
La situation n'est pas si simple...
Le grand froid arrive, et les russes sont médiocres en attaque mais les meilleurs pour défendre dans ces conditions.
Les territoires seront officiellement russes dans 7 jours.
La centrale de Zapo sera aussi connectée vers la Russie.
Donc maintenant si l'Otan balance un Himars sur le Donbass, ce sera une agression contre un territoire russe, Nuke ou guerre Chimique.
Tes desco ou bien? C'est l'Ukraine qui tire les missiles. Et elle a déjà frappé le territoire Russe à plusieurs reprises.
L'Uquoi ?
C'est l'Otan sur le terrain, regarde les videos, ça parle anglais sur le front, les ukrainiens savent rien faire sans l'Otan.
Exa, sans les intels des usa et du gb, les ukrainiens n'ont aucun renseignement.
Tout comme l'URSS pendant la WW2
C'est l'URSS qui va à Berlin, tais-toi sérieusement...
Grâce à l'aide des US et de la GB
C'est bien tu as bien appris ton manuel scolaire écrit par les américains, je suis fier de toi.
Je suis anti-Américain, et il a raison hein. L'URSS était sous perfusion Américaine par la Volga, c'était d'ailleurs tout l'enjeux de Stalingrad, si les Allemands tenaient la ville, ils tenaient le passage de Volga, et l'armée rouge aurait été privée des prêts bails Américains. Sans les Américains, et malgré le génie des généraux Russes, la Russie était foutue en 42.
C'est bien l'URSS qui a détruit l'armée allemande, y'a juste même pas de débat. L'URSS a gagné la seconde guerre mondiale avant même que les américains n'y entrent. Le seul espoir qu'avaient les allemand c'est que les japonais entre en guerre contre la Russie. L'URSS par ses espions a su que non, donc a rappatrié toutes ses troupes à l'est (laissant quasi vide la zone) pour les mettre sur le front allemand ce qui a justement permis ensuite de gagner la guerre.
Je suis pro russe mais faut avouer que les premières années de guerre l'armée russe s'est faite défoncé par l'armée allemande, logique l'armement allemand surtout les chars allemands étaient de meilleurs qualité que les chars russes.
Mais ensuite grâce à Stalingrad l'armée russe a repris la main l'armée allemande n'a pas assumer les grandes contre offensives russes à coup de centaines de milliers de soldats russes jusqu'à Berlin
Le 21 septembre 2022 à 09:39:14 :
Le 21 septembre 2022 à 09:38:34 :
C'est pas des civils qui seront mobilisésLa conscription est obligatoire à 18 ans en Russie, donc si techniquement c'est des civiles.
RÉSERVISTES
Le 21 septembre 2022 à 09:37:46 :
Le 21 septembre 2022 à 09:37:02 :
Le 21 septembre 2022 à 09:34:34 :
Je suis assez sidéré du nombre de suceurs de zelensky sur le forum.D'habitude vous êtes bien à contre courant mais la vous foncez tous dans la propagande occidentale, il se passe quoi ?
Beaucoup de suceur de Poutine aussi
alors qu'on devrait juste ne prendre parti ni pour l'un ni pour l'autre car ce ne sont pas nos affaires
Tu préserves tes intérêts en étant pour un camp.
Les pro-russes sont vraiment des retardés moteur.
c'est une guerre russo-americaine par proxy, la france se retrouve engagé malgré elle a cause de nos liens de vassalité envers les USA, il n'y a rien de réjouissant
ils sont a contre courant de la sympathie du forum a l'égard de la russie
Le 21 septembre 2022 à 09:39:50 Semionov a écrit :
Le 21 septembre 2022 à 09:37:17 :
300 000 réservistes, je sais pas comment ils forment les réservistes là bas mais si c'est comme en France c'est pas negligeableChez nous c'est les anciens militaire d'active + des réservistes qui ont une formation assez rapide mais pas négligeable (ils savent se servir d'une arme, après en combat vu que c'est pas le métier bah il y a pas forcément d'automatisme) mais avec 2 mois de formation ça suffit pour être opérationnel à 100%
Il y a le service militaire en Russie, les jeunes hommes sont pas des fragiles comme en occident...
C'est pas en russie qu'ils t'apprennent a démonter et remonter un flingue a l'école ?
Le 21 septembre 2022 à 09:39:46 :
pourquoi la chine aide pas militairement comme le font les terroristes americains et ses vassaux de l'UE?Parce que les usa et la Chine se tiennent mutuellement par les couille économiquement.
Si l’un tombe l’autre tombe. Les bon du trésor américain tout ça tout ça
Une fois que les intérêts économiques ne seront plus prioritaires...
Le 21 septembre 2022 à 09:39:12 :
Le 21 septembre 2022 à 09:30:29 :
Le 21 septembre 2022 à 09:28:43 :
Le 21 septembre 2022 à 09:27:48 :
Le 21 septembre 2022 à 09:25:37 :
Oui, oui on y croitLe 21 septembre 2022 à 09:24:31 :
J'ai vécu en Russie plusieurs années et tous les hommes russes ont pour obligation de faire le service militaire avec quelques exceptions pour ceux qui font de longues études.. J'ai eu la chance d'y aller pour voir comment c'était et je peux vous dire que globalement ils ont des entraînements ultra intensif bien plus qu'en France
Les Russes y sont tro fort xD
- se font défoncer par une armée de paysans à leurs frontères*
Pour le moment je vois un occident à genou alors que la Russie se porte très bien.. Mes amis sur place ne ressentent presque pas l'inflation, bosse bien et continue même à faire du commerce avec la France Stop de croire toutes les conneries qu'ont vous raconte dans les médias, la réalité est tellement loin de ce que vous pensez
On envoie 300k jeune mourrir mais tkt elle va très bien.
AhiiOn envoi des milliards et des milliards ainsi que les meilleurs armes à l'Ukraine mais ils galerent à reprendre leurs propres territoires sur leurs propre terrain mais oui l'occident gagne...
On envoi pas les meilleures armes on destocke nos merde hein, la plupart du matériel envoyé a été mis en service dans les 90's.
Ensuite c'était pas l'OTAN qui se bat mais l'Ukraine et elle est en train de rosser dans "deuxième armée du monde", désolé kheyou.
Des milliers de NLAW.
Les meilleurs engins d'artillerie du monde.
Des systèmes radar dernier cri.
Nos meilleurs équipements d'infanterie.
Mais oui, on envoie de la merde
L'OTAN a même avoué avoir des problèmes de stock tellement on leur a tout donné.
C'est quoi ton niveau intellectuel à toi ?
Et la liste est pas màj.
Le 21 septembre 2022 à 09:39:43 :
Le 21 septembre 2022 à 09:37:59 :
pourquoi la chine aide pas militairement comme le font les terroristes americains et ses vassaux de l'UE?La Chine s'occupe rarement des problèmes extérieurs à son territoire
c'est pourtant dans leur interet de ne pas laisser le monde sous domination americaine
Le monde =/= Ukraine. Les Chinois ont au contraire intérêt à ce que la Russie se casse la gueule pour ses ressources et ses femmes.
Le 21 septembre 2022 à 09:38:58 :
Pour rappel la Russie a déjà des problèmes logistiques avec une logistique insuffisante pour les hommes déjà déployées et des armes des années 40. 300 000 hommes en plus ne va strictement rien changer
L'offensive est finie, il leur faut tenir un front de 1000km... 300 000 hommes c'est largement assez.
C'est fini le tir au pigeon, le Donbass est pris.
Données du topic
- Auteur
- Semionov
- Date de création
- 21 septembre 2022 à 08:57:31
- Date de suppression
- 21 septembre 2022 à 09:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 278
- Nb. messages JVC