Topic de Semionov :

[ALERTE] 300 000 HOMMES ENVOYES PAR POUTINE

Supprimé

Le 21 septembre 2022 à 09:31:45 :

Le 21 septembre 2022 à 09:26:59 :

Le 21 septembre 2022 à 09:25:37 :

Le 21 septembre 2022 à 09:24:31 :
J'ai vécu en Russie plusieurs années et tous les hommes russes ont pour obligation de faire le service militaire avec quelques exceptions pour ceux qui font de longues études.. J'ai eu la chance d'y aller pour voir comment c'était et je peux vous dire que globalement ils ont des entraînements ultra intensif bien plus qu'en France :hap:

Oui, oui on y croit :rire:
Les Russes y sont tro fort xD
  • se font défoncer par une armée de paysans à leurs frontères*
  • se font défoncer par les Intels de l'OTAN et leur matos

Ceci, serrait temps qu'ils comprennent que c'est une guerre Europe + Etats-Unis vs Russie, ils utilisent juste l'Ukraine comme vassal pour pas déclarer une guerre direct avec la Russie

C'est connu que les ukrainiens veulent se faire libérer par les Russes, tout comme le reste des pays de l'est et détestent les US :)

Le 21 septembre 2022 à 09:30:44 :
300k types qui ont rien demandé qui vont se faire exploser la cervelle, quel monde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/5/1643935705-7f9.jpg

le peuple ukrainien qui ont rien demandé, et qui a le choix entre devenir russes, ou devenir une base americaine et ou la guerre sera leur quotidien pendant les prochaines decenies :)

le Célestin Russe qui jouait à PUBG qui est envoyé au front avec des mercenaires Wagner qui l'exécutent si il fuit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568133567-jesus-leve-mains.png

Le 21 septembre 2022 à 09:29:56 :
Le souci est que s'ils continuent de perdre ils seront de plus en plus tenter d'utiliser l'arme de dernier recours :(

this

Le 21 septembre 2022 à 09:31:21 :

Le 21 septembre 2022 à 09:30:29 :

Le 21 septembre 2022 à 09:28:43 :

Le 21 septembre 2022 à 09:27:48 :

Le 21 septembre 2022 à 09:25:37 :

Le 21 septembre 2022 à 09:24:31 :
J'ai vécu en Russie plusieurs années et tous les hommes russes ont pour obligation de faire le service militaire avec quelques exceptions pour ceux qui font de longues études.. J'ai eu la chance d'y aller pour voir comment c'était et je peux vous dire que globalement ils ont des entraînements ultra intensif bien plus qu'en France :hap:

Oui, oui on y croit :rire:
Les Russes y sont tro fort xD
  • se font défoncer par une armée de paysans à leurs frontères*

Pour le moment je vois un occident à genou alors que la Russie se porte très bien.. Mes amis sur place ne ressentent presque pas l'inflation, bosse bien et continue même à faire du commerce avec la France :hap: Stop de croire toutes les conneries qu'ont vous raconte dans les médias, la réalité est tellement loin de ce que vous pensez :hap:

On envoie 300k jeune mourrir mais tkt elle va très bien.
Ahii

On envoi des milliards et des milliards ainsi que les meilleurs armes à l'Ukraine mais ils galerent à reprendre leurs propres territoires sur leurs propre terrain :hap: mais oui l'occident gagne...

Mon dieu, le niveau... :ouch:

bah oourtant il a raison en soit... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 21 septembre 2022 à 09:31:21 :

Le 21 septembre 2022 à 09:30:29 :

Le 21 septembre 2022 à 09:28:43 :

Le 21 septembre 2022 à 09:27:48 :

Le 21 septembre 2022 à 09:25:37 :

Le 21 septembre 2022 à 09:24:31 :
J'ai vécu en Russie plusieurs années et tous les hommes russes ont pour obligation de faire le service militaire avec quelques exceptions pour ceux qui font de longues études.. J'ai eu la chance d'y aller pour voir comment c'était et je peux vous dire que globalement ils ont des entraînements ultra intensif bien plus qu'en France :hap:

Oui, oui on y croit :rire:
Les Russes y sont tro fort xD
  • se font défoncer par une armée de paysans à leurs frontères*

Pour le moment je vois un occident à genou alors que la Russie se porte très bien.. Mes amis sur place ne ressentent presque pas l'inflation, bosse bien et continue même à faire du commerce avec la France :hap: Stop de croire toutes les conneries qu'ont vous raconte dans les médias, la réalité est tellement loin de ce que vous pensez :hap:

On envoie 300k jeune mourrir mais tkt elle va très bien.
Ahii

On envoi des milliards et des milliards ainsi que les meilleurs armes à l'Ukraine mais ils galerent à reprendre leurs propres territoires sur leurs propre terrain :hap: mais oui l'occident gagne...

Mon dieu, le niveau... :ouch:

" mon dieu le niveau" ayaaa les bots c'est tellement savoureux

Je suis assez sidéré du nombre de suceurs de zelensky sur le forum.

D'habitude vous êtes bien à contre courant mais la vous foncez tous dans la propagande occidentale, il se passe quoi ?

Le 21 septembre 2022 à 09:31:17 :

Le 21 septembre 2022 à 09:27:30 :

Le 21 septembre 2022 à 09:26:27 :

Le 21 septembre 2022 à 09:23:44 :

Le 21 septembre 2022 à 09:23:14 :

Le 21 septembre 2022 à 09:22:12 :

Le 21 septembre 2022 à 09:21:50 :

Le 21 septembre 2022 à 09:18:27 :

Le 21 septembre 2022 à 09:16:39 :

Le 21 septembre 2022 à 09:14:38 :

Le 21 septembre 2022 à 09:11:52 :
Ayaaaa la Russie en mode all in. Ils vont envoyer à la mort des dizaines de milliers de russes qui ne voudront pas être la.

Ca ne peut qu'être qu'une catastrophe sur le terrain pour la Russie de mobiliser des péons comme ça mise à part s'en servir comme de la chaire à canon.

Poutine est vraiment acculé ... dans quelques mois il finira par vouloir utiliser l'arme nucléaire j'en suis persuadé.

La situation n'est pas si simple...

Le grand froid arrive, et les russes sont médiocres en attaque mais les meilleurs pour défendre dans ces conditions.

Les territoires seront officiellement russes dans 7 jours.

La centrale de Zapo sera aussi connectée vers la Russie.

Donc maintenant si l'Otan balance un Himars sur le Donbass, ce sera une agression contre un territoire russe, Nuke ou guerre Chimique.

Tes desco ou bien? C'est l'Ukraine qui tire les missiles. Et elle a déjà frappé le territoire Russe à plusieurs reprises.

L'Uquoi ?

C'est l'Otan sur le terrain, regarde les videos, ça parle anglais sur le front, les ukrainiens savent rien faire sans l'Otan.

Exa, sans les intels des usa et du gb, les ukrainiens n'ont aucun renseignement.

Tout comme l'URSS pendant la WW2 :)

C'est l'URSS qui va à Berlin, tais-toi sérieusement...

Grâce à l'aide des US et de la GB :)

C'est bien tu as bien appris ton manuel scolaire écrit par les américains, je suis fier de toi.

Je suis anti-Américain, et il a raison hein. L'URSS était sous perfusion Américaine par la Volga, c'était d'ailleurs tout l'enjeux de Stalingrad, si les Allemands tenaient la ville, ils tenaient le passage de Volga, et l'armée rouge aurait été privée des prêts bails Américains. Sans les Américains, et malgré le génie des généraux Russes, la Russie était foutue en 42.

C'est bien l'URSS qui a détruit l'armée allemande, y'a juste même pas de débat. L'URSS a gagné la seconde guerre mondiale avant même que les américains n'y entrent. Le seul espoir qu'avaient les allemand c'est que les japonais entre en guerre contre la Russie. L'URSS par ses espions a su que non, donc a rappatrié toutes ses troupes à l'est (laissant quasi vide la zone) pour les mettre sur le front allemand ce qui a justement permis ensuite de gagner la guerre.

Oui, ce sont les soldats soviétiques qui ont gagné, mais avec du matériel en grande partie Américain. Tu ne peux pas nier le rôle des Américains dans cette guerre. Il n'y a pas que le champ de bataille qui compte en guerre moderne.

La moitié étant des taulars psycho,ça va être beau...

Le 21 septembre 2022 à 09:28:37 :
Cet aveu de faiblesse :

"Non mais Kiev c'était une feinte" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

"Mi septembre le donbass et luhansk seront russes" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

"Défaite à Kharkiv ? Non repli stratégique l'ukrobot" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

"Les 300 000 mobilisés c'est pas parce qu'on perd hein" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ca fait parti, du plan, chaque défaite rapproche un plus de la victoire. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/3/1663745582-0a6.jpg

300 000 pauvres types qui se feront tous tuer en quelques semaines face à des ukrainiens professionnels, bien encadrés et surequipé de matos américains

Le 21 septembre 2022 à 09:31:36 :
Vous imaginez le moral et la motivation quand on t'appelle pour t'envoyer au front où t'es en train de reculer depuis 1 mois ? Ahiii

Surtout que d'après leur propagande, les Russes sont censés mettre une branlée aux "ukronazis" :rire:
D'ailleurs je croyais que Kharkiv c'était un "replis stratégique" et que l'Ukraine avait perdu 10 000 hommes durant l'opération :)

Les pro Ukrainix tellement nourris a Bfmerde qu'ils oublient de dire que en face les Ukrainiens envoient aussi des réservistes.

Changez rien les ziziky

Le 21 septembre 2022 à 09:31:36 :
Vous imaginez le moral et la motivation quand on t'appelle pour t'envoyer au front où t'es en train de reculer depuis 1 mois ? Ahiii

Alors que ca fait des années que t'en enfermé dans ta chambre a jouer a Tarkov avec ta daronne dans la chambre d'a coté qui se fait frapper par Igor ton beau père alcoolo :rire:

"Toc toc Mr Blioski vous faites parti des mobilisés" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472834543-risitas-russe.png

Hein de quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/6/1596910779-risidoomer.png

Le 21 septembre 2022 à 09:32:22 :

Le 21 septembre 2022 à 09:31:45 :

Le 21 septembre 2022 à 09:26:59 :

Le 21 septembre 2022 à 09:25:37 :

Le 21 septembre 2022 à 09:24:31 :
J'ai vécu en Russie plusieurs années et tous les hommes russes ont pour obligation de faire le service militaire avec quelques exceptions pour ceux qui font de longues études.. J'ai eu la chance d'y aller pour voir comment c'était et je peux vous dire que globalement ils ont des entraînements ultra intensif bien plus qu'en France :hap:

Oui, oui on y croit :rire:
Les Russes y sont tro fort xD
  • se font défoncer par une armée de paysans à leurs frontères*
  • se font défoncer par les Intels de l'OTAN et leur matos

Ceci, serrait temps qu'ils comprennent que c'est une guerre Europe + Etats-Unis vs Russie, ils utilisent juste l'Ukraine comme vassal pour pas déclarer une guerre direct avec la Russie

C'est connu que les ukrainiens veulent se faire libérer par les Russes, tout comme le reste des pays de l'est et détestent les US :)

Ils y voient leur gain personnel ? Et alors ?
C'est absolument pas incompatible avec ce que je dis, mais merci Zelenski

Les chars Leclerc qui vont buter 10 réservistes russes à chaque tir d'obus deter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576188947-verdez-chiale.jpg

Le 21 septembre 2022 à 09:33:31 :

Le 21 septembre 2022 à 09:31:36 :
Vous imaginez le moral et la motivation quand on t'appelle pour t'envoyer au front où t'es en train de reculer depuis 1 mois ? Ahiii

Surtout que d'après leur propagande, les Russes sont censés mettre une branlée aux "ukronazis" :rire:
D'ailleurs je croyais que Kharkiv c'était un "replis stratégique" et que l'Ukraine avait perdu 10 000 hommes durant l'opération :)

pas sur qu'en face ils soient beaucoup plus pro en vrai

Le 21 septembre 2022 à 09:32:00 :
25 millions de russes mobilisables en + :)

L'occident peut filer ce qu'il veut à l'Ukraine, le nombre d'hommes va poser problème

Je précise que l'armée professionnelle ukrainienne c'est 200 000 hommes (renforcé par la mobilisation générale)

Est-ce que tu pense sincèrement que la population Russe va accepter d'envoyer des millions d'hommes en Ukraine ? Est-ce que ta connaissance de l'histoire militaire est si médiocre pour croire que ce qui compose une mobilisation théorique peut être pris en compte comme un fait irréfutable ? Surtout vue la corruption de l'armée russe, le manque d'équipement et d'engouement pour la question Ukrainienne. Vous êtes complètement déconnecté de la réalité, c'est dingue :ouch:

Le 21 septembre 2022 à 09:30:23 :
Y a vraiment des pro-Russie sur ce forum qui y croient ? Cela fait 6 mois que la Russie se prend PLS sur PLS militairement et y en a qui gobent encore tout ce que dit le Kremlin ? :rire:

Ne t'en fais pas, je n'écoute que BFM, je ne suis pas tombé dans la méchante propagande pro russe :oui:

Le 21 septembre 2022 à 09:31:17 :

Le 21 septembre 2022 à 09:27:30 :

Le 21 septembre 2022 à 09:26:27 :

Le 21 septembre 2022 à 09:23:44 :

Le 21 septembre 2022 à 09:23:14 :

Le 21 septembre 2022 à 09:22:12 :

Le 21 septembre 2022 à 09:21:50 :

Le 21 septembre 2022 à 09:18:27 :

Le 21 septembre 2022 à 09:16:39 :

Le 21 septembre 2022 à 09:14:38 :

Le 21 septembre 2022 à 09:11:52 :
Ayaaaa la Russie en mode all in. Ils vont envoyer à la mort des dizaines de milliers de russes qui ne voudront pas être la.

Ca ne peut qu'être qu'une catastrophe sur le terrain pour la Russie de mobiliser des péons comme ça mise à part s'en servir comme de la chaire à canon.

Poutine est vraiment acculé ... dans quelques mois il finira par vouloir utiliser l'arme nucléaire j'en suis persuadé.

La situation n'est pas si simple...

Le grand froid arrive, et les russes sont médiocres en attaque mais les meilleurs pour défendre dans ces conditions.

Les territoires seront officiellement russes dans 7 jours.

La centrale de Zapo sera aussi connectée vers la Russie.

Donc maintenant si l'Otan balance un Himars sur le Donbass, ce sera une agression contre un territoire russe, Nuke ou guerre Chimique.

Tes desco ou bien? C'est l'Ukraine qui tire les missiles. Et elle a déjà frappé le territoire Russe à plusieurs reprises.

L'Uquoi ?

C'est l'Otan sur le terrain, regarde les videos, ça parle anglais sur le front, les ukrainiens savent rien faire sans l'Otan.

Exa, sans les intels des usa et du gb, les ukrainiens n'ont aucun renseignement.

Tout comme l'URSS pendant la WW2 :)

C'est l'URSS qui va à Berlin, tais-toi sérieusement...

Grâce à l'aide des US et de la GB :)

C'est bien tu as bien appris ton manuel scolaire écrit par les américains, je suis fier de toi.

Je suis anti-Américain, et il a raison hein. L'URSS était sous perfusion Américaine par la Volga, c'était d'ailleurs tout l'enjeux de Stalingrad, si les Allemands tenaient la ville, ils tenaient le passage de Volga, et l'armée rouge aurait été privée des prêts bails Américains. Sans les Américains, et malgré le génie des généraux Russes, la Russie était foutue en 42.

C'est bien l'URSS qui a détruit l'armée allemande, y'a juste même pas de débat. L'URSS a gagné la seconde guerre mondiale avant même que les américains n'y entrent. Le seul espoir qu'avaient les allemand c'est que les japonais entre en guerre contre la Russie. L'URSS par ses espions a su que non, donc a rappatrié toutes ses troupes à l'est (laissant quasi vide la zone) pour les mettre sur le front allemand ce qui a justement permis ensuite de gagner la guerre.

Non et ça ne change rien à la perfusion US.

Données du topic

Auteur
Semionov
Date de création
21 septembre 2022 à 08:57:31
Date de suppression
21 septembre 2022 à 09:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
278
Nb. messages JVC
281
En ligne sur JvArchive 553