Topic de coldestwinter :

Amoureux de la maîtresse de mon fils.

Supprimé

Ma femme ne se doute de rien bien entendu et mon fils est trop con pour s'en apercevoir.

 
Putain, mais :rire: :rire:

Le 21 septembre 2022 à 14:52:50 :
Qui est rentré en CE1 cette année.
Je la croisais déjà l'année dernière mais cette année, il est tombé avec elle.
Je vais systématiquement le chercher et j'ai l'impression qu'elle ne m'est pas indifférente non plus. On est resté discuté trois quarts d'heures après l'école hier.

J'y vais ou pas ?
Ma femme ne se doute de rien bien entendu et mon fils est trop con pour s'en apercevoir.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

P***** mais baise la donc aucune femme ne vaut la peine de lui promettre fidélité
Prend en photo le visage de la maîtresse,imprime le,fais en un masque,met le sur la tête à ta femme puis baise la :ok:

Le 21 septembre 2022 à 15:27:45 :
P***** mais baise la donc aucune femme ne vaut la peine de lui promettre fidélité

Premier teubé qui a toujours pas compris qu'être fidèle c'est bien plus pour SOI qu'on le fait que pour les autres :rire:

J'ai hurlé sur la dernière phrase

Le 21 septembre 2022 à 14:52:50 :
Qui est rentré en CE1 cette année.
Je la croisais déjà l'année dernière mais cette année, il est tombé avec elle.
Je vais systématiquement le chercher et j'ai l'impression qu'elle ne m'est pas indifférente non plus. On est resté discuté trois quarts d'heures après l'école hier.

J'y vais ou pas ?
Ma femme ne se doute de rien bien entendu et mon fils est trop con pour s'en apercevoir.

Vraiment un père exemplaire :(
Après y'en a qui chialent quand le NWO projette de mettre un place un permis pour les gosses :(

L’auteur qui met un taquet gratuit à son fils :rire:

Ce père de merde :rire:

Ma femme ne se doute de rien bien entendu et mon fils est trop con pour s'en apercevoir.

BORDEL :rire:

GO khey

C'est ton "con" de gosse qui va te trahir t'en fais pas

Fonce l'ahuri

L'op qui a réussi son coup bordel le topic entier MDR :rire:

Par contre ton fils peut très bien dire à sa mère que Papa parle beaucoup avec sa maîtresse, en toute innocence.

Attention à l'équilibre de ton fils quand même, ou alors faut que tu fasses ça très bien pour le cacher à ta femme. Mais le divorce ça fracasse des enfants...

Par contre ton fils peut très bien dire à sa mère que Papa parle beaucoup avec sa maîtresse, en toute innocence.

Attention à l'équilibre de ton fils quand même, ou alors faut que tu fasses ça très bien pour le cacher à ta femme. Mais le divorce ça fracasse des enfants...

T'as pas compris khey.
Son fils est teubé :fou:

Le 21 septembre 2022 à 15:30:02 :

Le 21 septembre 2022 à 15:27:45 :
P***** mais baise la donc aucune femme ne vaut la peine de lui promettre fidélité

Premier teubé qui a toujours pas compris qu'être fidèle c'est bien plus pour SOI qu'on le fait que pour les autres :rire:

Chacun son truc je dissocie totalement le sexe des sentiments donc ce qui me rend heureux c'est de varier les femmes

Le 21 septembre 2022 à 15:39:11 :

Le 21 septembre 2022 à 15:30:02 :

Le 21 septembre 2022 à 15:27:45 :
P***** mais baise la donc aucune femme ne vaut la peine de lui promettre fidélité

Premier teubé qui a toujours pas compris qu'être fidèle c'est bien plus pour SOI qu'on le fait que pour les autres :rire:

Chacun son truc je dissocie totalement le sexe des sentiments donc ce qui me rend heureux c'est de varier les femmes

Bon courage pour gérer ça quand tu seras vieux :ok:

Le 21 septembre 2022 à 14:55:47 :

J'y vais ou pas ?
Ma femme ne se doute de rien bien entendu et mon fils est trop con pour s'en apercevoir.

Tu souhaites une relation saine avec ta femme ?
Tu souhaites respecter ses sentiments et votre contrat tacite d'exclusivité qui fonde votre lien ?

Alors n'y va pas.

il ne va pas t'écouter :ok:

Le topic qui fait du bien grâce à la punch de fin

Le 21 septembre 2022 à 14:52:50 :
et mon fils est trop con pour s'en apercevoir.

Bordel :rire:

c'est dingue, comme est-ce que des personnes comme toi deviennent père ? t'es prêt à laisser tomber la famille que tu as construite pour une femme qui ne veut sûrement pas de toi :rire:

Le 21 septembre 2022 à 15:32:22 :
L’auteur qui met un taquet gratuit à son fils :rire:

Ce père de merde :rire:

:ok:

Données du topic

Auteur
coldestwinter
Date de création
21 septembre 2022 à 14:52:50
Date de suppression
21 septembre 2022 à 16:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 96