Topic de coldestwinter :

Amoureux de la maîtresse de mon fils.

Supprimé

Qui est rentré en CE1 cette année.
Je la croisais déjà l'année dernière mais cette année, il est tombé avec elle.
Je vais systématiquement le chercher et j'ai l'impression qu'elle ne m'est pas indifférente non plus. On est resté discuté trois quarts d'heures après l'école hier.

J'y vais ou pas ?
Ma femme ne se doute de rien bien entendu et mon fils est trop con pour s'en apercevoir.

Signal gouv
Tu ne devrais pas être attiré par une personne en CE1 :malade:

Le 21 septembre 2022 à 14:53:23 :
Baiser la maîtresse :bave:

Elle doit avoir 24-25 ans, elle met des robes d'été, avec ses cheveux ondulés.. je craque.

Jai explosé à la dernière phrase

[14:53:57] <coldestwinter>

Le 21 septembre 2022 à 14:53:23 :
Baiser la maîtresse :bave:

Elle doit avoir 24-25 ans, elle met des robes d'été, avec ses cheveux ondulés.. je craque.

Bordel mais baise la maîtresse :bave:

"mon fils est trop con pour s'en apercevoir"

J'ai hurlé bordel :rire:

fonces, va bousiller ta famille à grand coup de bite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
"mon fils est trop con pour s'en apercevoir"
Si nofake tu es le genre de "père" qui va foutre en l'air son couple et va pleurer ensuite

J'y vais ou pas ?
Ma femme ne se doute de rien bien entendu et mon fils est trop con pour s'en apercevoir.

Tu souhaites une relation saine avec ta femme ?
Tu souhaites respecter ses sentiments et votre contrat tacite d'exclusivité qui fonde votre lien ?

Alors n'y va pas.

mon fils est trop con pour s'en apercevoir.

Il a 7 ans en même temps :pf:

[14:55:45] <Jurisf31>
"mon fils est trop con pour s'en apercevoir"
Si nofake tu es le genre de "père" qui va foutre en l'air son couple et va pleurer ensuite

[14:55:47] <CernesOsseuses>

J'y vais ou pas ?
Ma femme ne se doute de rien bien entendu et mon fils est trop con pour s'en apercevoir.

Tu souhaites une relation saine avec ta femme ?
Tu souhaites respecter ses sentiments et votre contrat tacite d'exclusivité qui fonde votre lien ?

Alors n'y va pas.

Bande de tarés la maîtresse putain mais baise la https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le fils et le père qui se retrouve avec la même maitresse

Le 21 septembre 2022 à 14:55:45 :
"mon fils est trop con pour s'en apercevoir"
Si nofake tu es le genre de "père" qui va foutre en l'air son couple et va pleurer ensuite

Non justement c'est safe, elle risque sa place aussi si ça se sait et y a aucun moyen que ça se sache.

Et pour mon fils, c'est pas totalement faux, moi je l'ai remarqué à un âge plus jeune pour ma mère. :)

L’op tellement debile qui n’a pas fais un contrat de mariage: selection https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469490275-1466366215-risitas33tordu2.png

Le 21 septembre 2022 à 14:57:16 :
Le fils et le père qui se retrouve avec la même maitresse

:rire:

Le 21 septembre 2022 à 14:52:50 :
Qui est rentré en CE1 cette année.
Je la croisais déjà l'année dernière mais cette année, il est tombé avec elle.
Je vais systématiquement le chercher et j'ai l'impression qu'elle ne m'est pas indifférente non plus. On est resté discuté trois quarts d'heures après l'école hier.

J'y vais ou pas ?
Ma femme ne se doute de rien bien entendu et mon fils est trop con pour s'en apercevoir.

aucun respect pour le gosse j'ai explosay

Données du topic

Auteur
coldestwinter
Date de création
21 septembre 2022 à 14:52:50
Date de suppression
21 septembre 2022 à 16:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 152