Les debats Goku Ultra Instinct VS Obelix
Le 17 septembre 2022 à 21:09:19 :
Le 17 septembre 2022 à 21:07:02 :
Le 17 septembre 2022 à 21:03:28 :
Le 17 septembre 2022 à 20:56:43 IsildurAlpha a écrit :
Le 17 septembre 2022 à 20:51:43 :
Obélix tellement lent qu'il peut pas toucher un humain totalement random qui n'a pas bu de potion magique
Vs
Goku qui est des milliards de fois plus rapide que la lumièreil est pas déter en mode baston là, d'ailleurs il me semble qu'il l'allume juste après c'est dans Astérix gladiateur
Obélix est clairement incapable de le toucher il lui demande même de rester immobile et est choqué de se faire esquiver à chaque fois, même Astérix lui dit qu'il est lent
C'est Astérix qui l'allume et en le prenant par surpriseObélix est surement l'égal du mega saiyan (comme trunks super saiyan en mode méga muscle) ce qui n'enlève rien à sa puissance
ça ne lui est d'aucune utilité malheureusement, il est beaucoup trop lent.
C'est illogique d'ailleurs car il a temps de réaction fous (essaye d'esquiver des arbres en courant à + de 80km/h dans une forêt garnie) + il faut rajouter le fait qu'il n'essaye jamais vraiment, il n'a pas l'habitude d'être contre un adversaire fort
Le 17 septembre 2022 à 21:11:27 :
Le 17 septembre 2022 à 21:09:19 :
Le 17 septembre 2022 à 21:07:02 :
Le 17 septembre 2022 à 21:03:28 :
Le 17 septembre 2022 à 20:56:43 IsildurAlpha a écrit :
Le 17 septembre 2022 à 20:51:43 :
Obélix tellement lent qu'il peut pas toucher un humain totalement random qui n'a pas bu de potion magique
Vs
Goku qui est des milliards de fois plus rapide que la lumièreil est pas déter en mode baston là, d'ailleurs il me semble qu'il l'allume juste après c'est dans Astérix gladiateur
Obélix est clairement incapable de le toucher il lui demande même de rester immobile et est choqué de se faire esquiver à chaque fois, même Astérix lui dit qu'il est lent
C'est Astérix qui l'allume et en le prenant par surpriseObélix est surement l'égal du mega saiyan (comme trunks super saiyan en mode méga muscle) ce qui n'enlève rien à sa puissance
ça ne lui est d'aucune utilité malheureusement, il est beaucoup trop lent.
C'est illogique d'ailleurs car il a temps de réaction fous (essaye d'esquiver des arbres en courant à + de 80km/h dans une forêt garnie) + il faut rajouter au fait qu'il n'essaye jamais vraiment, il n'a pas l'habitude d'être contre un adversaire fort
faudrait le voir à l'action lorsqu'il est dans un état de colère extrême.
Affligeant les dbix qui crachent machinalement leurs arguments sans réfléchir ou lire le topic
Le 17 septembre 2022 à 21:21:25 :
Rappelons le palmarès d'Obélix :
- Incapable de toucher un random complet
- Est sensible aux flèches lambdas
- A mal quand un gosse le mord
- Se fait maîtriser par un Clone
- Obélix a sous-estimé son adversaire
- Goku ssj god se fait "tuer" par un laser venant d'un mini pistolet
- Goku aussi, c'est surtout l'égo qui est touché
- Il en a détruit un juste après (aucun rapport mais je déteste ce tome)
Le 17 septembre 2022 à 21:23:19 Bydledreameur a écrit :
- Se fait maîtriser par un CloneVoyez cet hydrocéphale qui illustre ce que je dis sur la stupidité congénitale des dbix
Je bois tes larmes de Low Qi
Obélix passe déjà sa vie à se battre + les humains ont 0 potentiel après entraînement, le grand maximum qu'Obélix peut atteindre c'est un petit peu plus fort que Krillin ( car Krillin = niveau maximal pour un humain + potion magique ) donc dans tous les cas il se fait pulvériser par Goku, sans compter qu'Obélix a sûrement moins de potentiel que Krillin étant donné qu'avant de boire la marmite c'était un fragilet
Le 17 septembre 2022 à 21:27:07 :
- Se fait maîtriser par un CloneVoyez cet hydrocéphale qui illustre ce que je dis sur la stupidité congénitale des dbix
Obélix passe déjà sa vie à se battre + les humains ont 0 potentiel après entraînement, le grand maximum qu'Obélix peut atteindre c'est un petit peu plus fort que Krillin ( car Krillin = niveau maximal pour un humain + potion magique ) donc dans tous les cas il se fait pulvériser par Goku, sans compter qu'Obélix a sûrement moins de potentiel que Krillin étant donné qu'avant de boire la marmite c'était un fragilet
Krillin subissait un entrainement intensif de moine depuis qu'il est marmot et obélixest plus fort que goku durant la saga dbz (les chiffres parlent d'eux-même).
Si les goku avait bu une marmite de potion comme obélix enfant, ok ça changerait probablement la donne
Edit : Se battre contre des fourmis t'as déjà fais augmenter ta force ? Et obélix serait surement mort depuis longtemps si il était si sensible aux lames
J'ai déjà répondus à tous ces faux arguments
Essaye encore l'hydrocéphale
Le 17 septembre 2022 à 21:26:36 JaimelePastix a écrit :
- Se fait maîtriser par un Clone- Obélix a sous-estimé son adversaire
- Goku ssj god se fait "tuer" par un laser venant d'un mini pistolet
- Goku aussi, c'est surtout l'égo qui est touché
- Il en a détruit un juste après (aucun rapport mais je déteste ce tome)
- Non, il était complètement sérieux et avait d'ailleurs le seum après ça
- Ce "mini-pistolet" c'était le plan B de l'Empereur Freezer, c'est pas un gun random hein. La tech de l'univers de DB c'est pas n'importe quoi hein, les androïdes le prouvent, même Paragus qui a une unité à 4 chiffres ( donc capable de détruire des planètes à mains nues si il veut ) utilise des petits pistolets
- Quand ton égo est touché ton doigt vire au rouge/violet vif ?
- Non, il a détruit les robots des méchants rien à voir
Le 17 septembre 2022 à 21:32:05 Bydledreameur a écrit :
Obélix passe déjà sa vie à se battre + les humains ont 0 potentiel après entraînement, le grand maximum qu'Obélix peut atteindre c'est un petit peu plus fort que Krillin ( car Krillin = niveau maximal pour un humain + potion magique ) donc dans tous les cas il se fait pulvériser par Goku, sans compter qu'Obélix a sûrement moins de potentiel que Krillin étant donné qu'avant de boire la marmite c'était un fragiletJ'ai déjà répondus à tous ces faux arguments
Essaye encore l'hydrocéphale
Tu l'a pas fait le golem
Le 17 septembre 2022 à 21:33:43 :
Le 17 septembre 2022 à 21:32:05 Bydledreameur a écrit :
Obélix passe déjà sa vie à se battre + les humains ont 0 potentiel après entraînement, le grand maximum qu'Obélix peut atteindre c'est un petit peu plus fort que Krillin ( car Krillin = niveau maximal pour un humain + potion magique ) donc dans tous les cas il se fait pulvériser par Goku, sans compter qu'Obélix a sûrement moins de potentiel que Krillin étant donné qu'avant de boire la marmite c'était un fragiletJ'ai déjà répondus à tous ces faux arguments
Essaye encore l'hydrocéphaleTu l'a pas fait le golem
Si j'ai repondu à l'argument de "gneugneu obelix est déjà entrainé"
J'ai aussi répondu à l'argument de "gneugneu obelix n'a aucun potentiel"
Tu es à coté de la plaque
Ton incapacité à trouver autre chose me conforte toujours plus dans ce que je pense
Krillin subissait un entrainement intensif de moine depuis qu'il est marmot
Et ?
obélixest plus fort que goku durant la saga dbz (les chiffres parlent d'eux-même).
J'ai prouvé que non
Se battre contre des fourmis t'as déjà fais augmenter ta force ?
Tous les buveurs de Potion Magique sont globalement équivalent ( Obélix est pas bien plus fort que les autres ), la preuve avec Astérix et le poissonnier qui mettent Obélix KO
Obélix serait surement mort depuis longtemps si il était si sensible aux lames
Obélix est sensible aux lames c'est juste que les Romains ont pas le temps/pas les couilles d'attaquer Obélix avec
Obélix par feats se fait reculer par Goku au début de DBZ et sans soucis. Vous êtes consciens que même Hulk (du MCU) pourrait battre Obélix ?
Obélix n'est même pas assez rapide pour esquiver des projectiles subsonic. C'est littéralement une STATUE pour des mecs comme Goku au début de DBZ , littéralement. Vous pouvez comprendre ça ? Ou vous avez aucune notion de vitesse et sciences ? Obélix sera en constante vitesse ralentie x100 pour Goku , même avant qu'il combatte Radditz.
Données du topic
- Auteur
- Bydledreameur
- Date de création
- 17 septembre 2022 à 19:41:26
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 186