Les debats Goku Ultra Instinct VS Obelix
Le 17 septembre 2022 à 21:36:31 Bydledreameur a écrit :
Le 17 septembre 2022 à 21:33:43 :
Le 17 septembre 2022 à 21:32:05 Bydledreameur a écrit :
Le 17 septembre 2022 à 21:27:07 :
Le 17 septembre 2022 à 21:23:19 Bydledreameur a écrit :
Le 17 septembre 2022 à 21:21:25 :
Rappelons le palmarès d'Obélix :
- Incapable de toucher un random complet
- Est sensible aux flèches lambdas
- A mal quand un gosse le mord
- Se fait maîtriser par un CloneVoyez cet hydrocéphale qui illustre ce que je dis sur la stupidité congénitale des dbix
Je bois tes larmes de Low Qi
Obélix passe déjà sa vie à se battre + les humains ont 0 potentiel après entraînement, le grand maximum qu'Obélix peut atteindre c'est un petit peu plus fort que Krillin ( car Krillin = niveau maximal pour un humain + potion magique ) donc dans tous les cas il se fait pulvériser par Goku, sans compter qu'Obélix a sûrement moins de potentiel que Krillin étant donné qu'avant de boire la marmite c'était un fragiletJ'ai déjà répondus à tous ces faux arguments
Essaye encore l'hydrocéphaleTu l'a pas fait le golem
Si j'ai repondu à l'argument de "gneugneu obelix est déjà entrainé"
J'ai aussi répondu à l'argument de "gneugneu obelix n'a aucun potentiel"
Tu es à coté de la plaque
Ton incapacité à trouver autre chose me conforte toujours plus dans ce que je pense
Oui et tes arguments sont à chier
1 ) Le Ki dépend de la force vitale de chaque utilisateur, Obélix sans potion était en dessous de la personne lambda, il est uniquement fort car il a bu tellement de potion qu'il a gardé les effets à vie, que tu le veuilles ou non ça reste rien de plus qu'un dopé. Même si il s'entraînait il ne deviendrait pas incroyablement plus fort car fondamentalement il est à chier
2 ) Pour cette même raison, il est totalement stupide de penser qu'Obélix serait l'exception en termes de potentiel d'entraînement, il n'est pas surhumain en soit
Le 17 septembre 2022 à 21:49:42 WargAlpha a écrit :
Obélix par feats se fait reculer par Goku au début de DBZ et sans soucis. Vous êtes consciens que même Hulk (du MCU) pourrait battre Obélix ?Obélix n'est même pas assez rapide pour esquiver des projectiles subsonic. C'est littéralement une STATUE pour des mecs comme Goku au début de DBZ , littéralement. Vous pouvez comprendre ça ? Ou vous avez aucune notion de vitesse et sciences ? Obélix sera en constante vitesse ralentie x100 pour Goku , même avant qu'il combatte Radditz.
Vitesse Ralentie x100 t'es très gentil
Goku enfant était déjà plus rapide que les éclairs donc vitesse de la lumière
Le 17 septembre 2022 à 23:10:53 :
Qui à gagné alors ?
Le 17 septembre 2022 à 21:55:19 :
Le 17 septembre 2022 à 21:36:31 Bydledreameur a écrit :
Le 17 septembre 2022 à 21:33:43 :
Le 17 septembre 2022 à 21:32:05 Bydledreameur a écrit :
Le 17 septembre 2022 à 21:27:07 :
Le 17 septembre 2022 à 21:23:19 Bydledreameur a écrit :
Le 17 septembre 2022 à 21:21:25 :
Rappelons le palmarès d'Obélix :
- Incapable de toucher un random complet
- Est sensible aux flèches lambdas
- A mal quand un gosse le mord
- Se fait maîtriser par un CloneVoyez cet hydrocéphale qui illustre ce que je dis sur la stupidité congénitale des dbix
Je bois tes larmes de Low Qi
Obélix passe déjà sa vie à se battre + les humains ont 0 potentiel après entraînement, le grand maximum qu'Obélix peut atteindre c'est un petit peu plus fort que Krillin ( car Krillin = niveau maximal pour un humain + potion magique ) donc dans tous les cas il se fait pulvériser par Goku, sans compter qu'Obélix a sûrement moins de potentiel que Krillin étant donné qu'avant de boire la marmite c'était un fragiletJ'ai déjà répondus à tous ces faux arguments
Essaye encore l'hydrocéphaleTu l'a pas fait le golem
Si j'ai repondu à l'argument de "gneugneu obelix est déjà entrainé"
J'ai aussi répondu à l'argument de "gneugneu obelix n'a aucun potentiel"
Tu es à coté de la plaque
Ton incapacité à trouver autre chose me conforte toujours plus dans ce que je penseOui et tes arguments sont à chier
1 ) Le Ki dépend de la force vitale de chaque utilisateur, Obélix sans potion était en dessous de la personne lambda, il est uniquement fort car il a bu tellement de potion qu'il a gardé les effets à vie, que tu le veuilles ou non ça reste rien de plus qu'un dopé. Même si il s'entraînait il ne deviendrait pas incroyablement plus fort car fondamentalement il est à chier
2 ) Pour cette même raison, il est totalement stupide de penser qu'Obélix serait l'exception en termes de potentiel d'entraînement, il n'est pas surhumain en soit
J'ai aussi répondu à cet argument‚ mais vas y continue de t'enfoncer
Données du topic
- Auteur
- Bydledreameur
- Date de création
- 17 septembre 2022 à 19:41:26
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 186