[Fic à choix] Célestin VS l'Effrondement
annule mon premier vote
Vous rangez votre marteau dans la poche, prenez une grande inspiration et ouvrez grand la porte.
On ne ressent aucune assurance dans votre voix.
Avant même de pouvoir argumenter, il vous pousse d'un mouvement du bras sur le côté comme pour chasser une poussière et s'introduit dans la chambre. Il observe la fille sur le lit, Rémi (foncedé numéro 2) sur le voyage retour de son trip sur Jupiter et Ayoub étendu sur un lit, la bave au coin de la bouche, gesticulant lentement les membres telle une tortue sur le dos.
Le marteau fait une nouvelle victime, cette fois en ayant visé la tempe gauche du gars. Vous ressentez encore le choc du coup parcourir vos bras.
C'est aussi efficace que dans Old boy la vache
Vous êtes désormais dans le couloir. Et vous n'avez certainement pas envie de croiser le même genre d'énergumène dans les autres chambres.
Cependant, ce serait dommage de partir d'ici sans au moins quelque chose d'utile pour la suite de votre périple.
Aller Célestin, essayons le second niveau.
A l'étage, pas de chambre, mais des pièces transformées en zone de stockage. La voie est libre, mais ça discute au loin.
Vous glissez un regard rapide dans chaque pièce en entre ouvrant les portes. Après inspection rapide, vous savez désormais qu'ils entreposent dans ces pièces de manière séparés : nourriture et eau / médicaments / vêtements et sac / outils en tout genre.
Mais il reste la pièce du fond. Deux hommes, un bureau, mais surtout un grand coffre blindée. Votre curiosité est poussée à l'extrême.
A) Faire éruption dans la pièce avec vos deux armes
B) Laisser tomber et retourner à la voiture
C) Trouver son bonheur dans les autres pièces
Finalement, vous décidez de ne pas tenter le diable et retournez chercher votre bonheur dans les autres pièces moins sécurisées.
Bon voyons voir la bouffe.
Oh, des boites de rations militaires ? Comment ont ils fait pour en obtenir, ces types seraient au service de quelqu'un ?
Le mur blanc en face de vous reste muet, donc inutile de perdre du temps à cogiter.
Vous prenez deux boites de rations, chaque boite est conçu pour permettre l'alimentation d'un soldat durant 24 heures, soit les trois repas de la journée.
La dernière génération de rations françaises en date est d'ailleurs réputée pour être parmi l'une des meilleures du monde, nombreux sont les anecdotes de soldats alliés étrangers qui n'hésitaient pas à échanger plusieurs de leur propre ration contre une version française lors d'Opex (Opérations Extérieures).
L'auteur s'égare, revenons à notre célestin.
L'eau, c'est pas un problème, passons aux outils.
Dans le stock d'outils en tout genre, vous récupérez une petite hache compacte. Et par précaution, vous en prenez une autre au cas où.
Vient ensuite la partie peut être la plus sympathique, la pièce des vêtements. Il y en a pour tout les goûts, toutes les couleurs ! Vous vous dites que ce serait peut être le moment de changer de look et dire aurevoir à votre style actuel. Pour la première fois de votre vie, votre mère n'est pas là pour vous dire quoi mettre. Cela doit vous faire bizarre, hein Célestin ?
Pendant ce temps, du côté de votre mère, toujours dans la voiture. Elle a trouvé une radio qui passait encore de la musique.
Pinlinlin As it was, as it was pinlinlinlin
Fin de l'aparté.
Qu'est ce que je vais me mettre...
A) Prendre un look hivernal et forestier pour correspondre plus à votre destination.
B) Prendre un look sombre avec uniquement des vêtements noirs.
C) Prendre un look funky avec des couleurs flashy et colorées.
Tu t'améliores Brigadier
B
Données du topic
- Auteur
- BrigadierRiz
- Date de création
- 16 septembre 2022 à 20:49:45
- Nb. messages archivés
- 821
- Nb. messages JVC
- 744